| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:23:35 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 15-03-2020 à 14:24:44 --------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ayrin Miaou |
|
coucouriste |
|
uxam |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:24:42 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
Bref, quand un phénomène paraît complètement con, on peut se dire que c'est con, où on peut essayer de trouver une raison pas trop conne. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marcel Pitou |
bourneagainshell | Y’en a qui se sont risqués à pronostiquer une date du pic de l’épidémie ? Si oui, quelle est t’elle ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:26:00 ![]()
|
shadaxx |
gimly the knight |
Tu m'a l'air mal imnformé. Tiens https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus en revanche, comme tu me semble à cheval sur les règles, tu as le devoir d'aller voter aujourd'hui. J'espère que tu l'as fait. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Scrypt |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rick_C137 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
|
trollan |
gimly the knight |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coucouriste |
|
Born Dead |
|
orodreths Donkey pue du cul | L'Espagne qui part en couille à l'Italienne --------------- #TeamFirst |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | premiere fois que je n'arrive pas a suivre un topic, il y a toujours plus de pages nouvelles quand j'arrive en bas de la page |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |