Oui, il faut accepter que certains antivax sont sincères, avec une vraie boule au bide... Ca nous arrange pas mais on ne peut pas douter de leur bonne foi... Mais quelle peut être la proportion sur l'ensemble ?
Au pif, je dirais qu'il y a une grosse majorité de connards.
en même temps, quand on sait tout ce qu'elle peut contenir grâce à sa mémoire
Sans oublier l'extrême dillution de tout ce qu'il y a dedans qui en fait de l'homéopathie directement au robinet pour un millième du prix de chez Boiron
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
Il ne doit plus rester que les antivax purs et durs donc c'est sur que ça va se compliquer
J'ai vu un cas de non vacciné que je tolere. Gardien de refuge. La personne étant à 2500m depuis mai, elle va redescendre à la civilisation en septembre /octobre.
J'ai vu un cas de non vacciné que je tolere.
Gardien de refuge.
La personne étant à 2500m depuis mai, elle va redescendre à la civilisation en septembre /octobre.
J'ai vu un cas de non vacciné que je tolere. Gardien de refuge. La personne étant à 2500m depuis mai, elle va redescendre à la civilisation en septembre /octobre.
Oui j'ai vu que pour les bus et tram la première porte n'est pas accessible. Mais ils sont très cons d'être contre le masque.
De mes souvenirs l'un des premiers mort reporté c'était justement un chauffeur de la STIB et les syndicats avaient fait un scandale demandant "à être protégé"
Ce WE, WE jusqu'à mardi, je suis aller plusieurs fois en Espagne : j'ai été surpris du non contrôle systématiques des flics en rentrant en France : côté espagnol, je les ai même pas vus ( côté basque).
J'sais bien que ça va encore évoluer, mais pour l'instant ça fait quand même 1 français sur 7 non vax
Je pense que c'est supérieur à toutes les prévisions du début d'année, même les plus optimistes C'est sur les 80+ que le nombre de vaccinés est trop faible je trouve