| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 21:03:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verseb |
|
ddlabraguette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Dis qu'il est complice |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] covid.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 21:25:21 ![]() ![]() |
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
je voulais mettre "COVID-19 - Papass pour les salariés mais juste certains qui sont en contact avec le public mais pas forcément parce que les prof sont papas concernés on sait papas pourquoi, le personnel médical papas encore, et les policiers papas non plus, et papas le boulot de jujuf1 apparemment non plus à partir du 30/08" Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 01-09-2021 à 21:31:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tolor, bourré, ça doit être qqc en soirée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
par-hasard |
Sur le ventre. --------------- Achievement HFR unlocked |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-09-2021 à 21:40:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Beaucoup moins de morts comparativement à chez nous, car respect plutôt strict des recommandations sanitaires. J'aurais aimé un comportement aussi "ballecs" chez nous... Et là bas quand tu reçois ton bon de vaccination, t'y vas, y'a personne pour manifester contre le graphène avec Lalanne... Message édité par daouar le 01-09-2021 à 21:43:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ça aurait de la gueule. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xcluzif Alea jacta est | C'est combien de jours le temps d'incubation ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.le-pays.fr/amplepuis-69 [...] jestYOzRQ8
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Smelly Jelly Drive |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
Je crois que 15 jours est le mème préféré du topic --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-09-2021 à 21:46:03 |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
zambeze |
|
epsiloneridani |
|
sdesbure |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | Bonjour les amis.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |