| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
six_cretes_story Real TV addicted |
Si ça permet de ne plus reconfiner, de laisser les resto / ciné / salles de sport / etc. ouverts, bien sûr que je prends --------------- Lastare cé moi |
Altered Prix public conseillé | c'est quoi cette histoire avec les chevaux ? J'ai des bribes d'informations un peu partout mais j'ai pas le truc au complet, je comprends pas; Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-09-2021 à 17:20:38 |
Geeck0 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ali-Pacha AW |
Moi, dès que possible. Que ce soit pour de bonnes raisons (étayées scientifiquement) ou pour de mauvaises raisons (parano globale / course à l'échalote entre dirigeants sur le principe de précaution), je vois venir le truc gros comme une maison, on n'en restera pas à deux doses / fin de l'histoire, y compris pour des "jeunes" sans aucune comorbidité. |
Ali-Pacha AW |
C'est aussi le meilleur traitement qui existe pour la rosacée...en pommade. Ivermectine tous les jours pour moi en ce moment, le masque a tendance à réveiller le truc |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:27:30 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gilou75 |
|
jere07 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 8000 républicains cannent par semaine, 6 fois le taux des démocrates... quels génies la floride a deja perdu plus que l'ecart de voix qui a permis a de santis de garder son poste Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2021 à 17:33:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manuel-lv |
|
Rasthor |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
|
lonely |
|
Rasthor |
Il n'y en a jamais eu....
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 01-09-2021 à 17:45:32 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Bon courage à tous les ultramarins. Message cité 8 fois Message édité par TarzouilleLP le 01-09-2021 à 17:50:32 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sergiot13 |
|
|
sidela |
Message édité par sidela le 01-09-2021 à 17:54:57 |