| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:09:37 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
iVador |
|
Anonymouse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
M300A | Recule encore un peu amha, et regarde les camemberts de % de vaccination --------------- :wq |
jest13 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:15:24 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
sausalito75 |
|
M300A | Y'a ça dans tous les pays et c'est rassurant que tout le monde ne soient pas exactement du même avis sur tout. --------------- :wq |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M300A | Oé bon j'avoue ceux la, je sais pas si on peut les compter comme une diversité ou de pures parasites :s --------------- :wq |
MTiger |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Samedi midi par exemple, j'ai regardé jesaisplusquel JT à 13h (au moment où les manifs se lançaient donc), et bien j'ai surtout vu des mini reportages sur les andouillettes, les incendies en Grèce, et les JO. |
J'écoute plus la radio, et sur FI par exemple, c'est à chaque journal pratiquement. --------------- demain n'existe pas... |
viniw geek repenti |
|
lef 100% Footix ! |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 08-08-2021 à 18:31:47 |
bisoo |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
"Qui...?", le nouveau "slogan" antisémite des manifestations anti-pass sanitaire Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-08-2021 à 18:34:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Oui, en effet ce matin c'était sur ce que pouvait vivre les journalistes qui couvrent les événements. --------------- demain n'existe pas... |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |