| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:40:57 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coucouriste | Sur BFM ça s'enjaille dans des bars |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
racingman11 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 |
cocacolalight |
Mais du coup quand tu as quelque chose de VRAIMENT urgent (par ex: ton père fait un AVC) tu fais quoi ? Tu défonces la porte des urgences en bagnole façon Terminator ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 23:41:57 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | C'est dangereux les suites en ce moment, faudrait pas que ce soit une exponentielle Edit : Message édité par Mad Ratz le 14-03-2020 à 23:43:06 |
Blaq |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
nakata frog game |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Latiole |
|
gym27 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus : Apple ferme tous ses Apple Store dans le monde, sauf en Chine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Blaq |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Oms7 Soupeur Administrator |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bonsoir. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Subarashi |
XprtZ Profil : O.O | Personnellement, mon seuil d'alerte va passé au niv max si --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fredo3 |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gallagh First |
De toute façon avec le discours de Philippe beaucoup de gens ne sortiront pas voter, j'ose esperer qu'il y a enfin eu une prise de conscience chez certains. Ces élections, si elles se déroulent, seront faussées par un cas de force majeure. Si elles sont maintenues, c'est que c'est ce que certains cherchent, avec notamment ce timing de tout fermer. |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |