| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:01:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:01:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
finlay Dolce farniente... |
|
zdong | Deux petites vidéos intéressante a regarder Message édité par zdong le 05-08-2021 à 12:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:04:04 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
walkersjh |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:07:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
walkersjh |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y a un truc qui ne colle pas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
walkersjh |
|
lionel_13 |
|
toutsec |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-08-2021 à 12:12:26 --------------- Source: Google |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
walkersjh |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:11:40 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lef 100% Footix ! |
|
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 05-08-2021 à 12:15:46 |
Grubnatz me name is potato |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-08-2021 à 12:15:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MagmaMDK |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 12:16:02 ![]() |
Damze |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Theomede le 05-08-2021 à 12:17:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
walkersjh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |