| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:11:13 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
gebreugg |
|
sausalito75 |
|
homereb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
20 001 aussi avec les retardataires Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 27-07-2021 à 17:12:22 |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 27-07-2021 à 17:14:57 |
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:12:58 ![]() ![]() |
taxalot- | Bon, mon épouse vaccinée est négative. L'employeur l'a quand même fait basculer en télétravail. Bon, c'est son droit. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver de source juridique sur cet absence d'isolement nécessaire, en dehors du site officiel https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] isque.html qui précise tout de go que les vaccinés contacts négatifs peuvent sortir de chez eux pour faire du truc Un truc genre texte sur Legifrance serait bien Message édité par taxalot- le 27-07-2021 à 17:13:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
AuldPuck |
|
Bordel Bordel !!! | Et entre parenthèse, son fils n'est pas bien mais alors pas bien du tout depuis jeudi ( 20 ans). Message édité par Bordel le 27-07-2021 à 17:14:38 --------------- Photo |
_jay_jay_ |
|
senden |
|
ElPedro Virtual worker |
réduction du réservoir suites aux contaminations ? (réservoir qui n'est plus aussi vaste vu la couverture vaccinale au UK). Simple hypothèse de profane. Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 27-07-2021 à 17:17:40 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
jujuf1 Je suis un chat |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2021 à 17:20:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SJM11 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Chips |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |