| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-07-2021 à 19:06:19 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Oui mais avec le covid elle serait morte |
space droid |
|
lonely |
Message édité par lonely le 26-07-2021 à 20:05:48 |
v87 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
space droid |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:10:07 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... | En attendant les chiffres, je tente un nouveau truc |
orodreths Donkey pue du cul | Plus que 16% de Français qui ne veulent pas se faire vacciner /LCI --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
Message édité par Chips le 26-07-2021 à 19:20:30 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-07-2021 à 19:19:49 |
Tolor Mais heu... |
|
ddlabraguette |
|
lexomilou |
En fait lors de ton Lyme primaire ou secondaire tu traites avec doxycycline ou amoxicilline 14jours
Car certaines professions sont très exposées. Les agriculteurs, bucherons, etc... tu les vois très très souvent pour ça. Donc c'est un bénéfice. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 26-07-2021 à 19:27:31 |
ddlabraguette |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 26-07-2021 à 19:27:19 |
the anakin Le vrai élu |
N'empêche c'est une question que je me pose. Est-ce que le gars aurait eu plus de chances de faire une forme grave du covid vu sa réaction au vaccin ? Ou bien c'est pas du tout corrélé ? |
symaski62 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 8727390213
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 26-07-2021 à 19:28:48 --------------- Can you beat AI? |
RaKaCHa |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-07-2021 à 19:30:03 |
senden |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah un nouveau bulletin du gouvernement, ça va se voir à force.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Burracho |
|
lonely |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est le gros problème, les cas restent rares et difficile de savoir si il aurait eu un truc plus grave en chopant le Covid... Message édité par gsans le 26-07-2021 à 19:34:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu vois ca où ? --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |