| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 15:59:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Mais ce n'est pas une faille vu que c'est validé par le gouvernement ! C'est voulu et réfléchi non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Felire |
|
snatt1 |
|
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 16:05:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Un "vrai QR Code emprunté" plutôt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gahaz |
|
Chips |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Geeck0 |
|
Htan |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ElPedro Virtual worker | J'irai pas au resto spa grave, je ferai à emporter, mais du coup ce sera le resto Indien ou les sushis qui en profiteront et pas la brasserie ou le resto Français. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Felire |
|
jujuf1 Je suis un chat | Perso je me disais que ce pass sanitaire me permettrais d’aller au resto de façon plus sûre. Du coup ils vont m’attendre bien longtemps …les restaurateurs. Je kif si plein de vaccines font comme moi. Message cité 4 fois Message édité par jujuf1 le 21-07-2021 à 16:16:03 |
Tolor Mais heu... |
|
Smelly Jelly Drive |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gahaz |
|
Felire |
|
zdong |
Tu peux même faire une attestation sur l'honneur en disant que tu fais un voyage à l'étranger donc ça doit passer easy |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
alien64 you touch my tralala |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
pavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |