| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 23:00:25 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucouriste |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-07-2021 à 23:03:59 --------------- |
morb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
par contre là où c'est pas clair c'est pour ceux qui sont déjà au camping cette semaine. |
mouss_diouf Ready to ride. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 23:04:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 19-07-2021 à 23:07:50 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 30 pages depuis 15h, j'ai plus le niveau --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
M300A | C'est toujours moins que la modération qui affirme qu'on aurait eu 100% de vaccinés sans les antivax --------------- :wq |
new620 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je ne sais pas ce que vaut ce site : inside paper
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2021 à 23:16:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Au final on va arriver au même point que le UK: 50000 cas, et 20-50 morts par jour.
|
boumbo 3xpl0its |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 19-07-2021 à 23:18:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | La modération met 100% des TT --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mood8moody |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mood8moody |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca m'impression toujours ces chiffres en Belgique
En sachant que c'est maintenant beaucoup de Pfizer, d'ici un mois on sera très bien. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-07-2021 à 23:26:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |