Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19479  19480  19481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63521766
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2021 à 11:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

drivergta a écrit :

On en revient toujours au même point.
"Je me vaccine pour mes libertés"
En fait personne n'en a quelque chose à faire des gens qui meurent ou des contaminations , tous ce que vous voulez ces retrouvez vos "libertés" et comme papa macron à dit :"vacciné pour sortir" du coup sa vaccine fort
 :o

Dakore.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:51:32  profilanswer

n°63521773
lexomilou
Posté le 19-07-2021 à 11:52:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le licenciement car non vacciné, c'est le seul point qui me dérange dans les mesures

Alors tu as une mise à pieds et si  mois après non vacciné licenciement.
Ca laisse de la marge.
Après si les antivax ne veulent pas travailler pour poster davantage sur internet c'est leur choix aussi  :o

n°63521777
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-07-2021 à 11:52:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Répliquer par « Ça compte pas », c'est le degré zéro de l'honnêteté intellectuelle.

Qui a dit "ça ne compte pas" ? [:transparency]  
Tu ne peux simplement pas juger un mouvement sur l'extrémisme de certains de ses membres. Ou alors les gens anti-Monsanto, OGM et tout le barouf sont très dangereux car José Bové a détruit un DoMac ?

n°63521780
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-07-2021 à 11:52:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le licenciement car non vacciné, c'est le seul point qui me dérange dans les mesures

Je sais pas si ils ont vraiment le choix BK :/

J'attend la com' de macdo : "venez comme vous êtes (vaccinés)"

n°63521782
drivergta
Posté le 19-07-2021 à 11:52:48  profilanswer

Damze a écrit :

Ca marche uniquement si tu fais venir personne juste après.
Or personne ne fais ça, sauf la corée du nord, et encore.  
Donc stratégie de dernier recours qui ne sert à rien à long terme.

C'est un peu comme si tu lavais ta voiture et que tu veux la garder propre en l'utilisant tout les jours : c'est pas possible, il faudrait la garder dans le garage sous cloche, et donc pas utilisable :o

Donc pour la garder propre, tu appliques une 1ère dose de céramique, puis une deuxième dose quelques temps après.
Mais bien entendu pour que la tienne reste propre il faut que tout les autres appliquent une céramique pour éviter de salir ta voiture, logique !  :pt1cable:

n°63521788
Tammuz
Posté le 19-07-2021 à 11:53:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca laisse de la marge.
Après si les antivax ne veulent pas travailler pour poster davantage sur internet c'est leur choix aussi  :o

Et puis on est en France, donc je pense que ceux qui se feront licencier, c'est qu'ils auront vraiment trop tiré sur la corde.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63521791
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-07-2021 à 11:53:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben non urgences c'est pour les...urgences.
Tu peux faire la réassurance en régulation téléphonique.
En se déplaçant il y a un risque de contamination surtout que là aucun facteur de gravité.

çà ne marche pas toujours, car pour savoir s'il y a urgence, il faut aller....aux urgences  :o  
parfois, les gens ont besoin de voir un médecin (même s'il leur fait rien) pour être rassuré.
là, le soucis, c'est plutôt le type qui l'a envoyé. si vraiment y'avait rien de grave, il aurait dû lui filer un truc pour la détendre et discuter un peu.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63521795
It_Connexi​on
Posté le 19-07-2021 à 11:54:03  profilanswer

drivergta a écrit :

En fait personne n'en a quelque chose à faire des gens qui meurent ou des contaminations , tous ce que vous voulez ces retrouvez vos "libertés" et comme papa macron à dit :"vacciné pour sortir" du coup sa vaccine fort

En fait on voudrait bien aussi que tu fasses quelques efforts sur l'orthographe  :o  :D  

n°63521804
k-nar
Laqué.
Posté le 19-07-2021 à 11:54:35  profilanswer

2eme dose faite [:yann39]

Par contre les médecins des centres semblent pas stressés ça parle cul, passe son temps sur wikipédia entre 2 remplissage de dossiers [:galaswinda:4]

Message édité par k-nar le 19-07-2021 à 11:55:01

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63521805
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-07-2021 à 11:54:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Qui a dit "ça ne compte pas" ? [:transparency]  
Tu ne peux simplement pas juger un mouvement sur l'extrémisme de certains de ses membres. Ou alors les gens anti-Monsanto, OGM et tout le barouf sont très dangereux car José Bové a détruit un DoMac ?

Oui, même si j'ai plutôt en tête les faucheurs anti-OGM qui, sous couvert de débat, ont causé ce qu'ils voulaient éviter : la dissémination des graines OGM dans la nature.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:54:40  profilanswer

n°63521806
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 11:54:46  answer

CAMPEDEL a écrit :

[:sovxx]  

Jamais présenté de CNI à l'hôtel non plus.  [:otobox:2]  

Dans quel genre d'hôtels vous allez ? :o

n°63521815
drivergta
Posté le 19-07-2021 à 11:55:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En fait on voudrait bien aussi que tu fasses quelques efforts sur l'orthographe  :o  :D  

[:o_non]

n°63521816
arthas77
Posté le 19-07-2021 à 11:55:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

là, le soucis, c'est plutôt le type qui l'a envoyé. si vraiment y'avait rien de grave, il aurait dû lui filer un truc pour la détendre et discuter un peu.

Des bonbons Haribo.

n°63521833
Kayou
Posté le 19-07-2021 à 11:57:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà ne marche pas toujours, car pour savoir s'il y a urgence, il faut aller....aux urgences  :o  
parfois, les gens ont besoin de voir un médecin (même s'il leur fait rien) pour être rassuré.

Dans ce cas, tu as ton médecin traitant qui en plus te connait mieux qu'un interne aux urgences.

n°63521834
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2021 à 11:57:25  profilanswer

L'étude sur le CO2 dans le masque, souvent cité par les anti-masques, vient d'être rétractée :

Après la publication, de nombreuses questions scientifiques ont été soulevées concernant la méthodologie de l'étude, y compris des préoccupations quant à l'applicabilité de l'appareil utilisé pour l'évaluation des niveaux de dioxyde de carbone dans ce contexte d'étude, et si les mesures obtenues représentaient avec précision la teneur en dioxyde de carbone dans l'air inhalé, ainsi que des questions liées à la validité des conclusions de l'étude. Dans leurs réponses invitées à ces préoccupations et à d'autres, les auteurs n'ont pas fourni de preuves suffisamment convaincantes pour résoudre ces questions, comme l'a déterminé l'évaluation éditoriale et l'examen scientifique supplémentaire.

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2782288

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63521835
PinkFloyd3​1
Posté le 19-07-2021 à 11:57:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca laisse de la marge.

c'est ce que j'dis.
c'est le point qui me dérange.
qu'on les force à porter le masque, à respecter encore plus les distances, voire à les transférer sur un autre poste où ils sont en contact avec personne, mais leur faire perdre leur emploi, çà me dérange. c'tou [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63521842
teepodavig​non
Posté le 19-07-2021 à 11:58:05  profilanswer

Sticki a écrit :

+1 et ils vont monter en puissance. Ils détruisent déjà des centres de vaccination. Jusqu'où peuvent-ils aller...

le bruit des bottes de lalanne  [:tibo2002]

n°63521844
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-07-2021 à 11:58:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ce que j'dis.
qu'on les force à porter le masque, à respecter encore plus les distances, voire à les transférer sur un autre poste où ils sont en contact avec personne, mais leur faire perdre leur emploi, çà me dérange. c'tou [:spamafote]

oui, mais le vaccin n'est pas obligatoire !

travailler non plus alors ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63521846
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2021 à 11:58:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ce que j'dis.

Faute grave, licenciement.
J'espère que ça donnera un précédent pour pouvoir licencier dans le public quand c'est nécessaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63521848
PinkFloyd3​1
Posté le 19-07-2021 à 11:58:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Des bonbons Haribo.

par exemple. les sos medecins devraient toujours avoir avec eux un placebo quelconque  :D  

Kayou a écrit :

Dans ce cas, tu as ton médecin traitant qui en plus te connait mieux qu'un interne aux urgences.

un we ?

---------------
n°63521855
Htan
Posté le 19-07-2021 à 11:59:31  profilanswer

Un bon résumé je trouve

Variant Delta : ce qui peut rassurer, ce qui doit inquiéter https://www.dna.fr/sante/2021/07/19 [...] -inquieter

n°63521875
arthas77
Posté le 19-07-2021 à 12:02:33  profilanswer

Tolor a écrit :

L'incidence des 60+, qui représente une grosse partie des clients à une entrée en hospi, reste très faible (inférieure à 20), et avec un Rt plus mesuré
https://i.imgur.com/bThFeC7.png

On ne devrait donc pas voir une explosion des admissions en hospi, par contre, on va avoir pas mal d'articles pour dire que les admissions en hospi/réa sont jeunes.

BFM va filmer un jeune sportif agonisant en réa, avec témoignages de la famille et des voisins ("Je ne comprends pas, il disait bonjour et était en pleine forme, m'aidait à porter les courses..." )
Et les RDV de vaccination vont exploser  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-07-2021 à 12:03:02
n°63521881
PinkFloyd3​1
Posté le 19-07-2021 à 12:03:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Faute grave, licenciement.
J'espère que ça donnera un précédent pour pouvoir licencier dans le public quand c'est nécessaire :o

je trouve que c'est abusé.
aller au resto ou au théatre, tu peux t'en passer.
si tu perds ton boulot, tu peux rapidement "couler".
c'est vital un boulot

---------------
n°63521887
Kayou
Posté le 19-07-2021 à 12:03:57  profilanswer

Si tu savais le nombre de personnes qui vont aux urgences et quand on leur demande  
"Vous avez cette douleur/ce symptôme depuis combien de temps"
"Au moins une semaine"

Ca méritait en effet de venir de suite aux urgences :o

n°63521890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-07-2021 à 12:04:16  profilanswer

Étude sur le covid nosocomial dans un hôpital aux USA :

Au cours de la période étudiée, plus de 25 000 patients ont été admis à l'hôpital, dont 599 ont été testés positifs au SRAS-CoV-2 à l'admission. 11 290 patients ont été admis dans des chambres partagées. Parmi eux, 25 ont été testés positifs après leur admission dans une chambre partagée (les "cas index" ) et ont ainsi exposé leur colocataire à un risque d'infection. Ces patients avaient 38 colocataires au total pendant la période où ils étaient potentiellement infectieux et certains des patients infectés avaient plus d'un colocataire avant d'être diagnostiqués. Des tests de suivi au moins 3 jours après l'exposition étaient disponibles chez 31 de ces patients. Sur ces 31 patients, 12 ont été infectés, ce qui se traduit par un taux d'attaque secondaire de 39 %.

https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 64/6305137

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63521891
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-07-2021 à 12:04:20  profilanswer

drivergta a écrit :

Pourquoi, toi tu es content d'avoir un couvre-feu, des fermetures de commerces et des confinements ? Moi pas...
Et je dirais que peu importe la raison, le principal est de se faire vacciner !

n°63521907
Ashman
Posté le 19-07-2021 à 12:06:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui.

Ou antigénique, plus accessible et rapide.

Sauf que pour les étrangers, les tests sont pas gratos, c'est 29€ l'antigénique par personne, donc ça peut vite chiffrer si tu vas souvent au resto en famille :o

n°63521910
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-07-2021 à 12:06:28  profilanswer

Dernièrement au relais château de la cité de Carcassones par exemple.  [:heow]
Edit : j'avais réservé en ligne (et c'est toujours ainsi en fait).

Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2021 à 12:11:53

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63521912
arthas77
Posté le 19-07-2021 à 12:06:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est vital un boulot

Dans la restauration, c'est souvent des emplois saisonniers ou contrats à court terme.  
Les confinements ont été désastreux pour eux.
https://france3-regions.francetvinf [...] 21744.html

Donc pass sanitaire ou confinement ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-07-2021 à 12:07:00
n°63521918
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-07-2021 à 12:06:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est vital un boulot

Mais ça aurait pas de sens d'imposer le pass aux clients mais pas aux employés.

Pour moi les annonces du 12 juillet sont un point de non-retour, y a pas moyen de faire de la demi-mesure ou d'aménager.

Et le vrai danger, c'est que si on atteint pas une couverture vaccinale assez grande, la vague 4 va taper fort, les antivax modérés vont virer extrémistes, et ça va cliver méchamment.

Le plan du 12 est très ambitieux (trop?)

n°63521924
sausalito7​5
Posté le 19-07-2021 à 12:07:22  profilanswer

Ashman a écrit :

Sauf que pour les étrangers, les tests sont pas gratos, c'est 29€ l'antigénique par personne, donc ça peut vite chiffrer si tu vas souvent au resto en famille :o

Ils iront acheter leur cassoulet chez Franprix, stou !  :D

n°63521925
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-07-2021 à 12:07:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il ont annoncé de partout 7 jours après la 2 ème vaccination

Tu prend un article de journal tu l'imprime et tu le prend avec toi avec ta carte où y a la date de la 2 ème piqûre et tu est tranquille

Je t'aide voilà un article : https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] de-vaccin/

arthas77 a écrit :

Normalement oui. Sinon tu peux demander à avancer le RDV de la 2ème injection au 19 juillet ? :D

:jap:  

J'en aurai le coeur net demain quand on scannera le qr code dans l'application anticovid

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°63521928
norilor
Posté le 19-07-2021 à 12:07:46  profilanswer

devil86 a écrit :

Question aux experts Hfr : madame aura sa 2eme injection le 20 Juillet, je peux faire un musée avec elle le 27 ou il lui faudra un test pcr ?
Son pass sanitaire sera bien vert le 27 au petit matin ?

Tolor a écrit :

Oui, ça sera bon.
L'appli TAC Verif a été mise à jour vendredi/samedi, pour prendre en compte ce changement.

TAC Vérif a été mis à jour le 16. J'ai vérifié sur le pass de mon père le 17 (seconde dose reçue le 10) : non valide  [:judgedredd:2]  

Revérification le 18 : valide  [:yann39]  

Alors soit mon téléphone a tardé de mettre à jour TAC Vérif, soit il faut bien 7 jours révolus pour que le passeport sanitaire soit valide.

Mais bon pour ce cas en particulier, suffit de vérifier le matin, si ça passe pas tu fais un test antigénique dans la matinée et tout roule  :hello:

Message édité par norilor le 19-07-2021 à 12:10:14
n°63521937
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-07-2021 à 12:09:00  profilanswer

drivergta a écrit :

Dans ce cas pourquoi mettre autant d'effort dans la vaccination si le but c'est de limité la circulation du virus.
On confine strictement tout le monde pendant 30jours, on ferme les frontières pour de bon et hop

De toute façon, ce qu'en haut ils ont toujours pas compris, c'est que si on laisse les frontières en mode passoire comme maintenant, on aura un risque de 99% de se rechoper un nouveau variant.
Soit par les touristes étrangers qui viennent, soit par les Français qui partent puis reviennent.

n°63521938
PinkFloyd3​1
Posté le 19-07-2021 à 12:09:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Si tu savais le nombre de personnes qui vont aux urgences et quand on leur demande  
"Vous avez cette douleur/ce symptôme depuis combien de temps"
"Au moins une semaine"

Ca méritait en effet de venir de suite aux urgences :o

oui, bon, c'est sûr que là.
c'est souvent le we que les symptômes s'aggravent, plutôt le dimanche d'ailleurs  :o (avant le lundi quoi)

mais dans le cas présenté, la personne s'inquiétait plus qu'autre chose à priori.

un shoot de valium de sos medecin et basta  :o

---------------
n°63521943
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2021 à 12:09:47  profilanswer

daouar a écrit :

L'étude sur le CO2 dans le masque, souvent cité par les anti-masques, vient d'être rétractée :

Après la publication, de nombreuses questions scientifiques ont été soulevées concernant la méthodologie de l'étude, y compris des préoccupations quant à l'applicabilité de l'appareil utilisé pour l'évaluation des niveaux de dioxyde de carbone dans ce contexte d'étude, et si les mesures obtenues représentaient avec précision la teneur en dioxyde de carbone dans l'air inhalé, ainsi que des questions liées à la validité des conclusions de l'étude. Dans leurs réponses invitées à ces préoccupations et à d'autres, les auteurs n'ont pas fourni de preuves suffisamment convaincantes pour résoudre ces questions, comme l'a déterminé l'évaluation éditoriale et l'examen scientifique supplémentaire.

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2782288

Il y a des millions de personnels de santé qui travaillent toute la journée avec des masques, des millions d'ouvriers aussi (et avec des masques autrement filtrant généralement !), et il y a quand même eu des cons pour tenter de prouver qu'on s'intoxiquerait en portant de bête masque chirurgicaux. [:flu1]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63521947
CAMPEDEL
Posté le 19-07-2021 à 12:10:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

le bruit des bottes de lalanne  [:tibo2002]

:lol:  :lol:  

:cry:  :cry:  :cry:   :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°63521948
Ninou
Un peu Powder
Posté le 19-07-2021 à 12:10:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Dans le doute tu fais le 15, y'a des toubibs qui peuvent te rassurer à distance  :o

Testé ce week end, il y avait pas lieu d'aller aux urgences, la médecin de garde a fait le taf, et elle était pas submergée  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 19-07-2021 à 12:12:08

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63521954
sausalito7​5
Posté le 19-07-2021 à 12:10:49  profilanswer

Data error a écrit :

Mais ça aurait pas de sens d'imposer le pass aux clients mais pas aux employés.

Pour moi les annonces du 12 juillet sont un point de non-retour, y a pas moyen de faire de la demi-mesure ou d'aménager.

Et le vrai danger, c'est que si on atteint pas une couverture vaccinale assez grande, la vague 4 va taper fort, les antivax modérés vont virer extrémistes, et ça va cliver méchamment.

Le plan du 12 est très ambitieux (trop?)

Je pense qu'il y aura des aménagements/allègements MAIS sur la vaccination, certainement pas.
Donc oui, les employés n'auront à court terme plus le choix... sauf de changer de métier.

n°63521959
PinkFloyd3​1
Posté le 19-07-2021 à 12:11:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans la restauration, c'est souvent des emplois saisonniers ou contrats à court terme.  
Les confinements ont été désastreux pour eux.
https://france3-regions.francetvinf [...] 21744.html

Donc pass sanitaire ou confinement ?

beh si tu veux pas te vacciner, tu postule pas pour un boulot de CT où le pass est obligatoire aussi....

moi je parle pour des gens qui bossent depuis des années dans la même boite et qui du jour au lendemain, on leur rajoute un motif de licenciement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19479  19480  19481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)