Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19287  19288  19289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63493469
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2021 à 14:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est du même acabit que la culpabilisation sur la consommation d'énergie : "éteignez vos lampes !" quand t'as des fermes de crypto 24/7 qui bouffent de KW :o

Ou qu'on construit un CDG Express inutile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:48:43  profilanswer

n°63493482
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 14:49:38  profilanswer

Des JO sans public c'est déjà pas folichon, mais sans athlètes ça risque d'être super ennuyeux... :o

n°63493491
Htan
Posté le 15-07-2021 à 14:50:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est l'antigénique qui va plus loin c'est bien ça ?

Oui
L'auto test tu le fais toi même, jamais tu vas si loin seul et la mèche n'est pas aussi longue

n°63493495
coucourist​e
Posté le 15-07-2021 à 14:50:38  profilanswer

Les antivax ont une rage énorme contre les gens qui vont se faire vacciner suite aux mesures de Macron  [:adnauseam:4]  
Traitres, sans couilles, etc

n°63493500
stanzeflas​che
Posté le 15-07-2021 à 14:51:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Les littéraires, parlons en.

Pas d'amalgames, stp.  :o  

Les littéraires, j'en suis donc no problem (beaucoup de matheux sont aussi de très bons littéraires d'ailleurs), ce qui pose problème, ce sont tous ces artistes ratés et un peu aigris, besoin de reconnaissance, sensation d'exclusion toussa. J'en ai pas mal dans mon entourage, c'est vraiment fatigant.  :sweat:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63493504
karaya
Posté le 15-07-2021 à 14:51:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous ces cons qui prennent le train p'tain, ça me dégoûte.

Avec tout l'IR que tu payes, toi t'as pas ce souci, ton jet privé t'attend au Bourget pour une petite virée à Monac' ? :o

n°63493508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 14:52:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les antivax ont une rage énorme contre les gens qui vont se faire vacciner suite aux mesures de Macron  [:adnauseam:4]  

Faut dire que 3 millions de candidats à la vaccination contre 20 000 manifestants ça pose tout de suite leur poids politique...

n°63493513
stanzeflas​che
Posté le 15-07-2021 à 14:52:47  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Les gens en art/philo et artistes de la rue, c'est un repère à gauchiste, il est la le mot clé : gauchiste

Comme Philippot?  :sarcastic:  

---------------
n°63493516
walkersjh
Posté le 15-07-2021 à 14:52:53  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les deux nanas jeunes mères (approx 40 ans) qui ont vrillé dans mon entourage ont fait de longues études (arts/philo qui n'ont pas servi à grand chose, mais bon). D'ailleurs, il y a un terrain à explorer aussi dans ce domaine, les artistes/penseurs ratés.  

Le mec qui a porté plainte contre mon lycée parce qu'on obligeait sa fille à porter un masque, ce qui était dangereux pour son équilibre mental, selon son avocat, c'est un intermittent du spectacle.  

J'ai également remarqué dans mon entourage (composé à 60% d'intermittents du spectacle) une propension à virer vers l'antivaxx, le complotisme et .... La France Insoumise.  Je ne dis pas qu'il y a un lien, mais souvent on trouve des antivaxx a l'extreme gauche.
Un dernier en date, acteur de serie tv tf1 qui a complètement vrillé (il est dans mon fil facebook) antivaxx, complo gouvernemental dictature... c'est assez fou  :pt1cable:  :pt1cable:  alors que le mec est un type normal. A mon avis sa carrière est pas loin d'etre finie car si netflix ou tf1 apprend ça, il est mal  :D  

C'est dans ces moments là que je me dis, HEUREUSEMENT que ce n'est pas un virus bcp plus contagieux et mortel.

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 15-07-2021 à 14:54:08
n°63493523
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 14:53:39  answer

coucouriste a écrit :

comme quand tu va pas aux manif, comme quand tu fais ce qu'il faut au lieu de chouiner qu'on vit dans une dicature etc...

tu est avec eux ou contre eux [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:53:39  profilanswer

n°63493531
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 14:54:03  profilanswer

Htan a écrit :

Oui
L'auto test tu le fais toi même, jamais tu vas si loin seul et la mèche n'est pas aussi longue

Ha oui, je ne parlais pas de l'auto test qui est bien souvent non valable, mais entre l'antigénique et le PCR j'avais entendu qu'ils allaient plus profond avec l'antigénique, mais je me trompe peut être  :jap:

n°63493536
Chips
Posté le 15-07-2021 à 14:54:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ils se rendent compte que malgré le pataquès ils restent minoritaires...

n°63493538
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:54:47  profilanswer

Si je résume l'année:

je suis profondément asocial, et ça me convient parfaitement. Mais cela signifie que je ne croise jamais personne, et ne sors jamais à part pour bosser et me balader en nature ou pêcher.

Peu importe, étant un gentil con de base, qui fait ce qu'on lui dit, je mettais mon masque même dans mon bled de bouseux. Déjà là, je prends sur moi : 8 personnes sur 10 ne le mettent pas. Quand tu leur dis, ils te répondent qu'il y a personne blabla bref ils s'estiment dans leur droit de pas écouter.

Je mets du gel la seule fois dans le mois où je vais en magasin. Je suis Jean Parfait, je fais tout à 100%.

Je commande en ligne, je vais jamais dans des lieux publics et cela depuis des années. Mais j'écoute et j'applique toutes les règles, je joue le jeu même si je représente pas le moindre danger (c'est 100% fiable vu que j'ai des techniques de contournements pour éviter les gens, et cela même avant la crise).

Bref, pas vraiment concerné mais respectueux à fond.

A côté de ça, à la tv les gens s'agglutinent masque sous le menton. Cherchent à gruger. Ici même ça se vante de partouzer clandestinement, d'aller dans des restos privés, bref ils mettent en palce des stratégies d'évitement de la loi et des bonnes règles.

Ces mêmes qui s'en branlaient éperdument, et pour qui j'ai fait des efforts alors que pas concerné, m'expliquent maintenant que si je me vaccine pas que je suis qu'un con. Sans doute parce que je suis pauvre et donc qu'un abruti de pauvre qui comprend rien. On me dit ça à moi. Moi qui me suis tapé tous ces efforts depuis 1an et demi. Les tests PCR, les masques même dans 2hab au km², TOUT. J'ai tout fait.
Pendant que le yes life n'a fait que réfléchir à comment niquer le système, moi j'étais là comme un connard avec mon masque dans des rues semi désertes de mon village.

Maintenant ça se pavane dans les bars, les restos, ça se relâche totalement. J'ai quand même prévu mon vaccin, parce que je me sens collectif aussi dans l'esprit. Avant le rappel à l'ordre de Macron. Sauf qu'à cause de ses fdp y a le système de passe en place, et le PCR alors que j'ai rien demandé et que même là je jouais le jeu puisque ma seconde injection était déjà prévu depuis des semaines.

Alors oui ça me saoule au plus haut point. J'en ai vraiment plein le cul de suivre tout à la lettre et de pas m'en sortir, et de voir en plus des gens faire la morale à ceux qui sont pas vaccinés alors que ce sont les mêmes qui cherchaient à permanence à niquer le système cette dernière année et qu'on en est là à cause d'eux.

Message cité 7 fois
Message édité par Altered le 15-07-2021 à 14:56:28
n°63493543
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 14:55:42  answer

Htan a écrit :

C'est fait par qq de la pharmacie, souvent dans les petites cabanes installées devant l'officine.
Résultat sous 30' pour ce test nasal (contre plusieurs heures pour un nasopharyngé en labo, + fiable car + profond)

Les autotests n'ont aucune valeur

Et donc, c'est le pharmacien qui te donne un papier comme toi tout est ok ?

n°63493548
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 14:56:12  profilanswer

Altered a écrit :

je suis profondément asocial

Que fais-tu donc sur ce réseau social alors ?

n°63493560
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:57:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Que fais-tu donc sur ce réseau social alors ?

un jour j'espère qu tu grandiras et que tu arrêteras de me faire chier. Ca fait des mois que ça dure, tu sembles tenace.
Si tu veux on peut se rencontrer, ça ira plus vite.
Mais lâche moi maintenant.

n°63493567
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:58:15  profilanswer

n°63493568
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 15-07-2021 à 14:58:25  profilanswer

Rien n’a été dit sur les femmes enceintes et au premier trimestre de grossesse ? En août pass sanitaire comme tout le monde ou bien ?

n°63493573
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 14:58:48  profilanswer

Altered a écrit :

un jour j'espère qu tu grandiras et que tu arrêteras de me faire chier. Ca fait des mois que ça dure, tu sembles tenace.
Si tu veux on peut se rencontrer, ça ira plus vite.
Mais lâche moi maintenant.

T'inquiètes d'autres mordront :o

n°63493578
Chips
Posté le 15-07-2021 à 14:59:18  profilanswer

Altered a écrit :

Alors oui ça me saoule au plus haut point. J'en ai vraiment plein le cul de suivre tout à la lettre et de pas m'en sortir, et de voir en plus des gens faire la morale à ceux qui sont pas vaccinés alors que ce sont les mêmes qui cherchaient à permanence à niquer le système cette dernière année et qu'on en est là à cause d'eux.

Ben oui mais c'est complètement illogique ton approche. Tu continue de faire ce qu'on fait depuis un an et qui a pas marché. La vaccination est un vrai game changer vis à vis du covid et tu refuse.
De manière inconsciente tu te complais dans la situation actuelle car tu voudrais que tes efforts soient récompensés comme une forme de revanche sur ceux qui profitent et sont vaccinés, mais ça arrivera jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 15-07-2021 à 15:00:25
n°63493583
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:59:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'inquiètes d'autres mordront :o

j'en doute pas; c'est la définition même du harcèlement d'ailleurs.

n°63493590
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 15:00:16  profilanswer

Chips a écrit :

Ben oui mais c'est complètement illogique ton approche. Tu continue de faire ce qu'on fait depuis un an et qui a pas marché. La vaccination est un vrai game changer vis à vis du covid et tu refuse.
De manière inconsciente tu te complais dans la situation actuelle car tu voudrais que tes efforts soient récompensés.

non mais venir me faire le speech du collectif alors que j'en bouffe depuis 1an et demi, quand les plus concernés s'en tape à moitié, ça va vite avoir ses limites.

n°63493595
stanzeflas​che
Posté le 15-07-2021 à 15:00:26  profilanswer

walkersjh a écrit :

J'ai également remarqué dans mon entourage (composé à 60% d'intermittents du spectacle) une propension à virer vers l'antivaxx, le complotisme et .... La France Insoumise.  Je ne dis pas qu'il y a un lien, mais souvent on trouve des antivaxx a l'extreme gauche.
Un dernier en date, acteur de serie tv tf1 qui a complètement vrillé (il est dans mon fil facebook) antivaxx, complo gouvernemental dictature... c'est assez fou  :pt1cable:  :pt1cable:  alors que le mec est un type normal. A mon avis sa carrière est pas loin d'etre finie car si netflix ou tf1 apprend ça, il est mal  :D  

C'est dans ces moments là que je me dis, HEUREUSEMENT que ce n'est pas un virus bcp plus contagieux et mortel.

Oui, pour moi il y a un lien très clair entre les soit-disant Insoumis et le complotisme. Mais l'extrême droite est aussi très présente. Ce sont les extrêmes avant tout qui nourrissent cette psychose sociale.  
Seulement c'est vrai qu'en France, c'est le seul pays, à ma connaissance, où les antivax/complotistes sont aussi d'extrême gauche, partout ailleurs c'est quasiment que l'extrême droite. Ca en dit long sur la véritable orientation politique des Insoumis.  

---------------
n°63493604
Chips
Posté le 15-07-2021 à 15:01:18  profilanswer

Altered a écrit :

non mais venir me faire le speech du collectif alors que j'en bouffe depuis 1an et demi, quand les plus concernés s'en tape à moitié, ça va vite avoir ses limites.

Penser à soi n'est pas forcément antinomique au collectif... la encore tu t'invente des faux problèmes... tu cherche juste à avoir raison dans une démarche qui t'amène nulle part. Le pire c'est que tu en es conscient...
Arrête d'être revanchard et prends les décisions qui sont les meilleures pour toi et laisse les autres prendre les leurs...

Message édité par Chips le 15-07-2021 à 15:03:51
n°63493606
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 15:01:27  profilanswer

spooooocky a écrit :

Rien n’a été dit sur les femmes enceintes et au premier trimestre de grossesse ? En août pass sanitaire comme tout le monde ou bien ?

Bonne question, je pense qu'en étant enceinte de moins de 3 mois tu n'auras pas besoin de pass, enfin j'espère pour celles qui sont concernées  :jap:

n°63493611
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 15:01:46  profilanswer

spooooocky a écrit :

Citation :

Titre : Vaccins contre la Covid 19 - Grossesse et allaitement
Source : https://lecrat.fr/spip.php?page=art [...] ticle=1123

Citation :

Les vaccins à ARNm contre la Covid-19 ne sont pas tératogènes ni foetotoxiques chez l’animal.
Depuis le début de la vaccination contre la Covid-19 par les vaccins à ARNm aux USA, les femmes enceintes qui le souhaitent peuvent être vaccinées, quel que soit le terme de leur grossesse.
Les données publiées à ce jour concernent environ 4000 femmes vaccinées en cours de grossesse suivies dans un registre :

25% ont été vaccinées au 1er trimestre, 50% au 2ème trimestre et 25% au 3ème trimestre.
    700 enfants de mères vaccinées au 3ème trimestre sont nés, sans problème particulier rapporté.
    Les autres grossesses sont encore en cours.

No souci elles accoucheront pas d'un wolverine ou magneto.  [:pinar78]

n°63493612
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 15:01:50  profilanswer

j'ai arrêté de lire à montagne de merde, j'ai ma dose des attaques perso  :jap:  
Tu me reparleras quand tu décideras de dire un truc plus poli, sinon me parle pas (solution que je préfère d'ailleurs)

n°63493613
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2021 à 15:01:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Comme Philippot?  :sarcastic:  

c'est connu, Civitas et compagnie, des repères de gauchistes :D :lol:

n°63493624
lonely
Posté le 15-07-2021 à 15:02:46  profilanswer

De retour d’Espagne et du Portugal, les Français non vaccinés devront présenter «un test de moins de 24 heures»

Le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Clément Beaune, a précisé que cette mesure «devrait entrer en vigueur ce week-end».

https://www.liberation.fr/societe/s [...] L6MMLLNKY/

n°63493628
Htan
Posté le 15-07-2021 à 15:03:18  profilanswer

Je suppose qu'ils utilisent la plateforme

depuis le 19 avril, chaque Français a accès à ses certificats de tests RT-PCR et antigéniques négatifs et positifs qui peuvent être remis en main propre pour les versions papier par les personnels de santé ainsi que les laboratoires, ou disponibles en numérique sur la plateforme dédiée si-dep (le patient testé reçoit un SMS pour se connecter au portail SI-DEP et récupérer son certificat afin de l'importer dans TousAntiCovid Carnet

n°63493631
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-07-2021 à 15:03:26  profilanswer

Alliance (police) qui annonce avoir "autre chose à faire que de controller des pass sanitaire"
Pareil pour la SNCF.
Le lobby des centre commerciaux qui ne pourra pas recruter autant de vigile.
Ça va etre compliqué cette histoire. [:scorpio-:3]

---------------

n°63493632
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 15:03:29  profilanswer

karaya a écrit :

Avec tout l'IR que tu payes, toi t'as pas ce souci, ton jet privé t'attend au Bourget pour une petite virée à Monac' ? :o

Le jet privé de Theomede, c'est la ligne 5 du métro.     [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63493639
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 15:04:14  profilanswer

la vérité de ? Que je suis une montagne de merde ?
Tu me tombes dessus comme ça sans raison déjà pour commencer. Il est où le dialogue ? T'as vu le ton que tu emploies ?

Message édité par Altered le 15-07-2021 à 15:04:54
n°63493641
Htan
Posté le 15-07-2021 à 15:04:32  profilanswer

Altered a écrit :

relis  :jap:

La phrase est mal tournée car j'avais compris comme Danifilth

n°63493647
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 15:04:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha oui, je ne parlais pas de l'auto test qui est bien souvent non valable, mais entre l'antigénique et le PCR j'avais entendu qu'ils allaient plus profond avec l'antigénique, mais je me trompe peut être  :jap:

C'est l'inverse, c'est pour le PCR qu'on te perfore la boîte crânienne.  [:moonblood5:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63493648
RaKaCHa
Posté le 15-07-2021 à 15:04:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

Alliance (police) qui annonce avoir "autre chose à faire que de controller des pass sanitaire"
Pareil pour la SNCF.

Faut privatiser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19287  19288  19289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)