| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:48:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Htan |
|
coucouriste | Les antivax ont une rage énorme contre les gens qui vont se faire vacciner suite aux mesures de Macron |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
stanzeflasche |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 15-07-2021 à 14:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 14:53:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:53:39 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Chips |
|
Altered Prix public conseillé | Si je résume l'année: je suis profondément asocial, et ça me convient parfaitement. Mais cela signifie que je ne croise jamais personne, et ne sors jamais à part pour bosser et me balader en nature ou pêcher. Peu importe, étant un gentil con de base, qui fait ce qu'on lui dit, je mettais mon masque même dans mon bled de bouseux. Déjà là, je prends sur moi : 8 personnes sur 10 ne le mettent pas. Quand tu leur dis, ils te répondent qu'il y a personne blabla bref ils s'estiment dans leur droit de pas écouter. Je mets du gel la seule fois dans le mois où je vais en magasin. Je suis Jean Parfait, je fais tout à 100%. Je commande en ligne, je vais jamais dans des lieux publics et cela depuis des années. Mais j'écoute et j'applique toutes les règles, je joue le jeu même si je représente pas le moindre danger (c'est 100% fiable vu que j'ai des techniques de contournements pour éviter les gens, et cela même avant la crise). Bref, pas vraiment concerné mais respectueux à fond. A côté de ça, à la tv les gens s'agglutinent masque sous le menton. Cherchent à gruger. Ici même ça se vante de partouzer clandestinement, d'aller dans des restos privés, bref ils mettent en palce des stratégies d'évitement de la loi et des bonnes règles. Ces mêmes qui s'en branlaient éperdument, et pour qui j'ai fait des efforts alors que pas concerné, m'expliquent maintenant que si je me vaccine pas que je suis qu'un con. Sans doute parce que je suis pauvre et donc qu'un abruti de pauvre qui comprend rien. On me dit ça à moi. Moi qui me suis tapé tous ces efforts depuis 1an et demi. Les tests PCR, les masques même dans 2hab au km², TOUT. J'ai tout fait. Maintenant ça se pavane dans les bars, les restos, ça se relâche totalement. J'ai quand même prévu mon vaccin, parce que je me sens collectif aussi dans l'esprit. Avant le rappel à l'ordre de Macron. Sauf qu'à cause de ses fdp y a le système de passe en place, et le PCR alors que j'ai rien demandé et que même là je jouais le jeu puisque ma seconde injection était déjà prévu depuis des semaines. Alors oui ça me saoule au plus haut point. J'en ai vraiment plein le cul de suivre tout à la lettre et de pas m'en sortir, et de voir en plus des gens faire la morale à ceux qui sont pas vaccinés alors que ce sont les mêmes qui cherchaient à permanence à niquer le système cette dernière année et qu'on en est là à cause d'eux. Message cité 7 fois Message édité par Altered le 15-07-2021 à 14:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 14:55:42 ![]()
|
RaKaCHa |
Altered Prix public conseillé |
|
spooooocky Made in Marseille | Rien n’a été dit sur les femmes enceintes et au premier trimestre de grossesse ? En août pass sanitaire comme tout le monde ou bien ? |
RaKaCHa |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-07-2021 à 15:00:25 |
|
|
stanzeflasche |
Chips |
Message édité par Chips le 15-07-2021 à 15:03:51 |
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lonely | De retour d’Espagne et du Portugal, les Français non vaccinés devront présenter «un test de moins de 24 heures»
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |