| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:24:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est lundi que ça commence, hier Macron les a d'ailleurs laissés aller à l'école Message édité par OTH le 14-03-2020 à 17:24:37 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
momo_ge |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:26:20 ![]() ![]() |
jere07 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
taxalot- | J'ai pas de source, mais une rumeur circule dans mon coin sur la fermeture totale de tout les commerces sauf alimentaire la semaine prochaine --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Juliano66 | Arrêtez de flipper pour les vaccins et Trump. Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 14-03-2020 à 17:27:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
iPoule Hédoniste |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Marcel Pitou |
|
gueuselambix Minipouce | J'y serai lundi. Déjà qu'en temps normal c'est moyen, la ça va être la fête --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1 | Trump peut etre contaminé et fait sa conf à 30 cm des autres ..... --------------- Molette si t pas jouasse. |
canardeur |
Fiabilité 100% ça ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marc4000 | Rho putain, 'l'explication sur le shaking hands d'hier... |
pistache52 |
|
PsyOps | Excellent il est trop mal à l'aise sur son shake hands haha |
babyboy4 | Je veux la même casquette que Donald |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Toussa Faites mieux ! |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La conférence de presse aux USA, ça piaille, un vrai nids d'oisillons Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-03-2020 à 17:35:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |