| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:37:02 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
H2N3 |
|
bahamut49 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
xbala |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game |
|
maugani |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:38:27 ![]() ![]() |
azymantiop | Ca craque de partout sur twitter, Macron a réveillé le peuple en le plongeant dans cette dystopie je pense. |
rafioul2 |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-07-2021 à 23:39:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
Awaer |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Réecoutez le discours, le VACCIN N'EST PAS OBLIGATOIRE.
--------------- |
Poly |
morb |
J'ai ni le temps, ni l'argent d'aller au resto et au ciné tous les jours Alors bon.... Pour moi, ce ne sont pas des actes quotidiens Message édité par morb le 12-07-2021 à 23:40:10 |
Grumms Aimé de tous | Le saviez-vous ? Les restaurateurs ont eu des milliards d'aide. Mais prenons le cas des crèches. Lors des absences d'enfants pour maladie ou cas contact, leur compensation à été de 17€ par jour, c'est à dire même pas 20% de ce que coûte la prise en charge de l'enfant. En effet, s'il manque un enfant, on maintient quand même le personnel. Pas de chômage partiel, pas d'aide d'état. Je capte pas qu'on ait autant fait pour certains secteurs et si peu pour d'autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem | Rip Johnson and Johnson «Risque accru» de développer le syndrome de Guillain-Barré avec le vaccin Johnson & Johnson --------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-07-2021 à 23:40:34 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H2N3 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
axklaus |
|
Marcel Pitou |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Gotchaaaaa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
H2N3 |
|
rafioul2 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
AzR3L |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-07-2021 à 23:42:40 --------------- |
bahamut49 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |