| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 14:47:37 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
hka-ta |
|
Ainex |
En comparant avec les chiffres coréens qui testent énormément de gens et le nombre de mort (en considérant qu’on les a tous), on devrait avoir un chiffre de contaminé dix fois supérieur. Personnellement, je pense que c’est plutôt rassurant de se dire que de nombreuses personnes l’ont car ça signifie aussi que l’épidémie va passer vite et que le taux de mortalité est plus bas. Message édité par Ainex le 14-03-2020 à 14:49:27 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Didd |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 14:50:36 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
TiDom |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le milliardaire chinois Jack Ma (AliBaba) donne 1 000 000 de masques et 500 000 tests aux Américains.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Trifon_Ivanov La légende |
Gilou75 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
smiley0041 |
En Italie aussi c’est autorisé de se rendre au travail... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:53:52 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:54:25 ![]()
Gros +1 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:55:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 14:55:52 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TiDom |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:57:06 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ainex |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 14:58:14 ![]()
Augmentation des tests ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bitman STAY APART |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |