Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18957  18958  18959  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63441526
rafioul2
Posté le 09-07-2021 à 18:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Ça se confirme: les pauvres sont cons  :o

Ou plutôt les riches sont vieux.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 18:18:14  profilanswer

n°63441531
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 18:18:54  answer

daffy-duck a écrit :

Il faudrait le rouvrir en topic pass sanitaire  :D

Fonctionnant avec le forum qui se connecte a une API tousanticovid. T'as pas ton pass tu rentres pas. [:cloud_]

n°63441533
helmuth
Posté le 09-07-2021 à 18:19:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Où ils n'ont pas le temps. T'es bien payé toi dans ton hôpital ? :o

Évidemment, je suis médecin.  

Je roule en Porsche neuve tous les 6 mois le temps que la nouvelle commande soit livré, je suis au golf tous les jours à 15h, j’ai mes résidence secondaire à courchevel, le Touquet et Arcachon  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 09-07-2021 à 18:21:38
n°63441539
taxalot-
Posté le 09-07-2021 à 18:20:19  profilanswer

C'est pas parce qu'on a pas le temps qu'on est pas con.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63441542
helmuth
Posté le 09-07-2021 à 18:20:52  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ou plutôt les riches sont vieux.

C’est aussi le cas  :jap:

n°63441556
madjawa
Posté le 09-07-2021 à 18:22:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais il va annoncer quoi ?

Une annulation des vacances ?

Honnêtement revenir au couvre feu...  j'y crois moyen en été.

Les chiffres sont pas assez mauvais pour confiner.

Vaccination obligatoire ? Retour du masque ?

Y aura-t-il le portrait de McFly et Carlito sur son bureau ? [:grubnatz:3]

n°63441558
tuxerman12
Posté le 09-07-2021 à 18:22:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Évidemment, je suis médecin.  

Je roule en Porsche neuve tous les 6 mois le temps que la nouvelle commande soit livré je suis au golf tous les jours à 15h, j’ai mes résidence secondaire à courchevel et Arcachon  [:moonzoid:5]

Ah, c'est bien ça. N'oublie pas de prendre ta retraite à 40 ans quand t'auras ta petite 30 aine de chambres de bonnes louées 1k€ / mois chacune [:romf]

n°63441564
helmuth
Posté le 09-07-2021 à 18:23:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ah, c'est bien ça. N'oublie pas de prendre ta retraite à 40 ans quand t'auras ta petite 30 aine de chambres de bonnes louées 1k€ / mois chacune [:romf]

Merde, c’est un peu tard, aurai-je raté ma vie?

n°63441575
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2021 à 18:24:55  profilanswer

helmuth a écrit :

T'aurais pu finir banquier  [:moonbloood:2]

n°63441582
Lagoon57
Posté le 09-07-2021 à 18:26:45  profilanswer

Voilà les riches sont vaccinés.
Alors qu'on voit parfois les complotistes dire l'inverse [:frag_facile]

Message édité par Lagoon57 le 09-07-2021 à 18:28:31

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 18:26:45  profilanswer

n°63441590
tuxerman12
Posté le 09-07-2021 à 18:28:12  profilanswer

helmuth a écrit :

On dirait bien. Désolé pour toi :/

n°63441611
lexomilou
Posté le 09-07-2021 à 18:30:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Ca dépend à ton poignet tu as toujours ta Rolex ?  :o

n°63441613
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2021 à 18:30:55  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png William Audureau [:yoann riou:9] (@Willvs) :

Concrètement, Didier Raoult est en train de demander à Louis Fouché de se vacciner. twitter.com/raoult_didier/…

Message édité par boumbo le 09-07-2021 à 18:31:18
n°63441626
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2021 à 18:32:08  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Complots Faciles (@ComplotsFaciles) :

Théorie du complot : #Raoult a diffusé pendant un an du contenu pro-conspirationniste dans le but ultime de les éliminer via une série d'AVC twitter.com/raoult_didier/…

n°63441645
Esiuol
Posté le 09-07-2021 à 18:33:57  profilanswer

Didier Raoult qui tente de se racheter une dignité  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 09-07-2021 à 18:34:21
n°63441647
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-07-2021 à 18:34:38  profilanswer

ppn7 a écrit :

Il va tenir un discours de peur pour monter la tête des provax et antivax et lancer un ultimatum.

Non je pense plutôt a "On tient le bon bout, on va rendre le vaccin obligatoire pour les soignants, mais je le répète, ca ne le deviendra jamais pour le reste de la population."

A la fois rassurant et ferme mais sans attiser davantage le clivage provax/antivax. C'est pas dans son intérêt.

Message édité par Julian33 le 09-07-2021 à 18:35:56

---------------
http://septimot.fr
n°63441662
lexomilou
Posté le 09-07-2021 à 18:36:52  profilanswer

Esiuol a écrit :

Didier Raoult qui tente de se racheter une dignité  [:adnauseam:4]

Il s'est juste fait torché par le nouveau directeur de l'APHM qui je ne doute pas cherche à le dégager rapidement car la réputation de l'IHU Marseille dégringole quand on découvre des études bidonnées, des sorties non scientifiques, des protocoles expérimentaux sur les patients (tiens au fait on a pas entendu les antivax sur le protocole non validé expérimental chloroquine + AZT qui augmentait la mortalité au final),... bref il va falloir faire le ménage  [:guilletit:4]

n°63441674
Esiuol
Posté le 09-07-2021 à 18:38:43  profilanswer

Concilier tourisme et montée de l'épidémie au Portugal et en Espagne

Citation :

En Espagne, et au Portugal, brans le bas de combat pour limiter la progression de la pandémie, sans tirer un trait sur le tourisme.  

Le gouvernement Portugais a annoncé hier qu'un test négatif serait requis pour accéder aux restaurants, bar, et hébergement touristique des communes considérées comme à haut risque, mais qui va contrôler cela ? s'interroge en titre le quotidien portugais SOL qui doute que les forces de sécurités y parviennent.  

Selon l'exécutif portugais, les amendes pourraient aller jusqu'à 10 000 euros pour les professionnels, 100 à 150 euros pour les personnes physiques.    

En même temps.... ou sans transition, comme on disait, NOTICIAS se fait l'écho de l'annonce faite hier de l'autre côté de l'atlantique que le Carnaval de Rio aura bien lieu en 2022... les dates sont fixées, comme si de rien n'était, alors que le Brésil est l'un des pays les plus touchés au monde par la pandémie, avec un demi million de décès.  

Après le variant olympique, un variant samba 2022 ?  

Dans la presse espagnole, les articles à lire sur les moyens mis en œuvre pour concilier tourisme et sécurité sanitaire, nous amènent à Barcelone, où les infections au covid_19 sont passées de 2200 par semaine à 9000 en l'espace de 7 jours.  

Hier, le conseil municipal a demandé de limiter au maximum l'usage des espaces publics pour limiter les BOTELLONS, ces rassemblements, en mode pique nique très alcoolisés. " Les places et les plages seront rincées à l'eau régulièrement, explique un conseiller municipal dans EL PAIS. Oui les plages vont être rincées, mais elles ne seront pas interdites d'accès, car elles permettent d'alléger la pression sur d'autres espaces explique le journal.  

EL PAIS relate aussi les mesures mises en place par le festival de Cruilla qui a commencé hier dans un des parcs de Barcelone.  Un festival de trois jours pour lequel les festivaliers paient 15 euros pour trois tests antigéniques, un par jour. Aucun argent liquide ne circule, tout passe par un bracelet électronique que l'on recharge via son mobile. On reçoit le résultat de ses tests par email.  

Le port du masque est obligatoire, et les artistes eux même, sur scène, le rappellent aux 20 000 festivaliers. Des masques FFP2 sont distribués à tour de bras alors que le festival se tient à l'extérieur. Sur scène on entendra notamment le rappeur espagnol KASE O.    

La Cruïlla se tient avec avec l'intention de montrer que plus de 20 000 personnes peuvent être dépistées quotidiennement sans épuiser le quota de patience des festivaliers dans un environnement sanitaire sûr. Ce jeudi, le premier pas a été franchi. El Pais.    

Il y a deux mois, le directeur du festival de Cruilla affirmait toujours dans EL PAIS : " le festival pourra se tenir sans distance. Les gens pourront sauter, danser, et s'embrasser comme avant ".    

Pour les embrassades, ce n'est pas encore vraiment possible, mais les oreilles peuvent néanmoins être toutes ouïes pour du live : c'est déjà pas mal !

Variant ibérique en approche  [:o_doc]

n°63441680
Marcel Pit​ou
Posté le 09-07-2021 à 18:39:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Les riches sont plus intelligents, je crois que cette carte le prouve.

Mouai, je connais des riches "personnes aisées" qui sont cons comme une bille...  :D  

T'imagine pas la galère pour leur apprendre à utiliser un ordi...  [:trefledepique_w]  

n°63441688
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-07-2021 à 18:40:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Il s'est juste fait torché par le nouveau directeur de l'APHM qui je ne doute pas cherche à le dégager rapidement car la réputation de l'IHU Marseille dégringole quand on découvre des études bidonnées, des sorties non scientifiques, des protocoles expérimentaux sur les patients (tiens au fait on a pas entendu les antivax sur le protocole non validé expérimental chloroquine + AZT qui augmentait la mortalité au final),... bref il va falloir faire le ménage  [:guilletit:4]

Tous les jeunes internes qui ont suivi Raoult dans ses délires et qu'il va lâchement abandonner [:somberlain24:1]

n°63441698
Esiuol
Posté le 09-07-2021 à 18:41:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais comment va réagir Philippot ce grand Florian  [:clooney24]

n°63441701
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2021 à 18:41:36  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) :

Encore un sale coup pour les belges qui perdent leur 1e place au classement mondial du seum au profit des fans de Didier Raoult.

[:striker eureka:1]

n°63441704
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-07-2021 à 18:42:05  profilanswer

n°63441722
lexomilou
Posté le 09-07-2021 à 18:44:06  profilanswer

RykM a écrit :

Tous les jeunes internes qui ont suivi Raoult dans ses délires et qu'il va lâchement abandonner [:somberlain24:1]

Surtout que ce passage à l'IHU les suivra pendant tout leur cursus et sur leur CV plus tard "Ah vous avez été à l'IHU, excusez nous nous cherchons des infectiologues pour faire de la médecine et des publications sérieuses pas des influenceurs Twitter/Youtube, allez au revoir prenez une petite chloroquine en sortant ça marche peut être aussi pour la mauvaise foi  :D "

n°63441731
helmuth
Posté le 09-07-2021 à 18:45:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca dépend à ton poignet tu as toujours ta Rolex ?  :o

J’ai une applewatch :/

n°63441779
lexomilou
Posté le 09-07-2021 à 18:52:29  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai une applewatch :/

Fallait vacciner plus pour gagner plus  :o

n°63441793
- gab
Posté le 09-07-2021 à 18:54:39  profilanswer

boumbo a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) :

Encore un sale coup pour les belges qui perdent leur 1e place au classement mondial du seum au profit des fans de Didier Raoult.

[:striker eureka:1]

[:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63441825
nakata
frog game
Posté le 09-07-2021 à 19:00:38  profilanswer

Ce qu'il faudrait annoncer lundi :

Dès mi-juillet : vaccination obligatoire pour tous les soignants. Envoi des milliers de mises en demeure.  

Pour début août : pass sanitaire étendu aux bars, restaus, lieux de loisirs divers et variés. Vaccination obligatoires pour tous les fonctionnaires accueillant du public et tous les salariés assurant une mission de service public.  

Pour début septembre : campagne vaccinale dans les collèges et lycées, déremboursement des tests PCR sans ordonnance. Menace de fermeture des bars et restaus avec couvre-feu si pas d'amélioration.

n°63441838
Newbpower
Posté le 09-07-2021 à 19:03:12  profilanswer

nakata a écrit :

Dès mi-juillet : vaccination obligatoire pour tous les soignants. Envoi des milliers de mises en demeure.  

Pour début août : pass sanitaire étendu aux bars, restaus, lieux de loisirs divers et variés. Vaccination obligatoires pour tous les fonctionnaires accueillant du public et tous les salariés assurant une mission de service public.  

Pour début septembre : campagne vaccinale dans les collèges et lycées, déremboursement des tests PCR sans ordonnance. Menace de fermeture des bars et restaus avec couvre-feu si pas d'amélioration.

Ce qu'il va arriver lundi : Jusqu'ici tout va bien. Demi-mesure fin août et panique début septembre. [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Newbpower le 09-07-2021 à 19:03:27

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°63441852
v87
Posté le 09-07-2021 à 19:04:35  profilanswer

Et campagne vaccinale en entreprise !

n°63441854
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-07-2021 à 19:04:51  profilanswer

nakata a écrit :

Il peut aussi rester vague et laisser au gouv le soin de donner de concret après  :D

n°63441860
- gab
Posté le 09-07-2021 à 19:05:25  profilanswer

Newbpower a écrit :

Ce qu'il va arriver lundi : Jusqu'ici tout va bien. Demi-mesure fin août et panique début septembre. [:hansaplast]

Voilà :D

Mi-septembre même pour la dernière étape :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63441863
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2021 à 19:05:37  profilanswer

n°63441876
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-07-2021 à 19:07:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

Concilier tourisme et montée de l'épidémie au Portugal et en Espagne

Citation :

En Espagne, et au Portugal, brans le bas de combat pour limiter la progression de la pandémie, sans tirer un trait sur le tourisme.  

Le gouvernement Portugais a annoncé hier qu'un test négatif serait requis pour accéder aux restaurants, bar, et hébergement touristique des communes considérées comme à haut risque, mais qui va contrôler cela ? s'interroge en titre le quotidien portugais SOL qui doute que les forces de sécurités y parviennent.  

Selon l'exécutif portugais, les amendes pourraient aller jusqu'à 10 000 euros pour les professionnels, 100 à 150 euros pour les personnes physiques.    

En même temps.... ou sans transition, comme on disait, NOTICIAS se fait l'écho de l'annonce faite hier de l'autre côté de l'atlantique que le Carnaval de Rio aura bien lieu en 2022... les dates sont fixées, comme si de rien n'était, alors que le Brésil est l'un des pays les plus touchés au monde par la pandémie, avec un demi million de décès.  

Après le variant olympique, un variant samba 2022 ?  

Dans la presse espagnole, les articles à lire sur les moyens mis en œuvre pour concilier tourisme et sécurité sanitaire, nous amènent à Barcelone, où les infections au covid_19 sont passées de 2200 par semaine à 9000 en l'espace de 7 jours.  

Hier, le conseil municipal a demandé de limiter au maximum l'usage des espaces publics pour limiter les BOTELLONS, ces rassemblements, en mode pique nique très alcoolisés. " Les places et les plages seront rincées à l'eau régulièrement, explique un conseiller municipal dans EL PAIS. Oui les plages vont être rincées, mais elles ne seront pas interdites d'accès, car elles permettent d'alléger la pression sur d'autres espaces explique le journal.  

EL PAIS relate aussi les mesures mises en place par le festival de Cruilla qui a commencé hier dans un des parcs de Barcelone.  Un festival de trois jours pour lequel les festivaliers paient 15 euros pour trois tests antigéniques, un par jour. Aucun argent liquide ne circule, tout passe par un bracelet électronique que l'on recharge via son mobile. On reçoit le résultat de ses tests par email.  

Le port du masque est obligatoire, et les artistes eux même, sur scène, le rappellent aux 20 000 festivaliers. Des masques FFP2 sont distribués à tour de bras alors que le festival se tient à l'extérieur. Sur scène on entendra notamment le rappeur espagnol KASE O.    

La Cruïlla se tient avec avec l'intention de montrer que plus de 20 000 personnes peuvent être dépistées quotidiennement sans épuiser le quota de patience des festivaliers dans un environnement sanitaire sûr. Ce jeudi, le premier pas a été franchi. El Pais.    

Il y a deux mois, le directeur du festival de Cruilla affirmait toujours dans EL PAIS : " le festival pourra se tenir sans distance. Les gens pourront sauter, danser, et s'embrasser comme avant ".    

Pour les embrassades, ce n'est pas encore vraiment possible, mais les oreilles peuvent néanmoins être toutes ouïes pour du live : c'est déjà pas mal !

Variant ibérique en approche  [:o_doc]

En sachant que la deuxième vague, c'était pas encore exactement un variant mais la principale mutation était déjà espagnole.

---------------
flickr
n°63441881
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 09-07-2021 à 19:08:07  profilanswer

Discours de Macron lundi soir 20h
Retour du couvre feu à quelle heure ? [:ladysushi]  
https://www.liberation.fr/societe/s [...] GZ3RUMPWA/

n°63441886
helmuth
Posté le 09-07-2021 à 19:09:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Fallait vacciner plus pour gagner plus  :o

Dire que j’aurai pu faire des demi journées à 500 boules :/

Au lieu de ça j’ai vacciné gratis :/

Dire que nous les médecins du privé à but non lucratif on est les seuls a pas avoir eu un euro d’augmentation, alors qu’on a brassé des covidés à tours de bras, même que grâce à moi on a été les premiers à les accueillir dans le coin  [:le_gardien_du_forum_seti] …même les administratifs ont touché leur 200 balles :/

La gueule des médecins réanimateurs qui en on chié grave  [:clooney4]  

Et dans le public on parle de 1000€ mensuel de plus :/

En plus on est même pas mauvais, même l’HAS nous a félicité aujourd’hui:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_145785087834e5af0a98c390c2.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_10102754455b436c88932020d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272068758b735723ccd.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893046cbcbf68a74cc16.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365849ad9c682d5d9f25.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007341458f59c31f2a14.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752492880b2e5ee7f89a2.jpg

[:le_gardien_du_forum_seti]  

Je déconne j’ai le meilleur job du monde. Mais par contre financièrement le privé a but non lucratif est mort, on ne va plus embaucher personne. Et c’est déjà le cas, on ferme la moitié de l’hosto en août parce qu’on a plus de paramed, on a jamais fermé un lit en août…

C’est con, on était pas mauvais  [:xeen]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 09-07-2021 à 19:17:35
n°63441910
taxalot-
Posté le 09-07-2021 à 19:12:00  profilanswer

Les feux d'artifice annulés dans la métropole Lilloise à cause du Covid :o :o :o :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63441911
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 09-07-2021 à 19:12:09  profilanswer

iVador a écrit :

La panique de Feingl-Ding, comme souvent, apparait comme justifiée [:michel_cymerde:7]

BoJo il est là pour les 100000 [:deouss]

n°63441915
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-07-2021 à 19:12:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Les feux d'artifice annulés dans la métropole Lilloise à cause du Covid :o :o :o :o :o

je crois qu'ici aussi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63441927
roupillon
Posté le 09-07-2021 à 19:14:41  profilanswer

nakata a écrit :

Il est déjà en campagne pour 2022, donc si LREM décide la vaccination obligatoire pour tous les soignants,  ce ne sera pas annoncé par Macron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18957  18958  18959  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)