| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:12:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
|
Pzu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:24:52 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale | Les asos qui regrettent les confinements --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deweychat |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 15:26:25 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | On dit #noussachons normalement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boumbo 3xpl0its |
rafioul2 |
|
ddlabraguette |
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 08-07-2021 à 15:35:11 |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
pavel |
Message édité par pavel le 08-07-2021 à 15:31:15 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-07-2021 à 15:34:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v87 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très représentatif de ce mouvement, les gens sensés disent plutôt nous ne savons pas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique |
|
pavel |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
v87 |
|