| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 07:48:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 07:49:35 ![]()
|
duriangris |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion | Salut à toutes et tous, Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 06-07-2021 à 08:05:15 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
M300A |
Tour nest pas noir cependant, actuellement deux hospitalisé dont un en réanimation (mais je crois qu'ils ont oublié de compter le PM) et ça ne bouge pas pour l'instant, malgré un covid delta largement majoritaire. Gogogo pfizer, continue comme ça --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mensonges et consentement.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 08:08:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cd5 / g r e w t |
boumbo 3xpl0its |
verdoux And I'm still waiting |
iVador |
|
M300A |
Joueur --------------- :wq |
iVador |
|
M300A |
Je m'inquièterai au moins autant des quarantaines obligatoires --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
M300A | Cherchez pas c'est une année sans vacances encore. --------------- :wq |
xilebo noone |
viniw geek repenti |
|
the anakin Le vrai élu |
Sur la fin je le trouve trop gentil avec les complotistes. Il confond esprit critique et désinformation volontaire c'est pas la même chose. |
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
v87 |
|
mlon la frite c'est la fete |
En revanche 2 ans sans vacances d'hiver, il me reste tellement de congés que je vais sans doute en revendre... --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
alien64 you touch my tralala | Vu que le topic approche les 20000 pages et que beaucoup de forumers y ont participé, combien d'entre nous ont eu des formes graves voire très graves ? Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 06-07-2021 à 08:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |