| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:33:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Covid-19: comment plus de 5000 enfants de moins de 12 ans ont déjà reçu une dose de vaccin en France
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 05-07-2021 à 15:48:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion | Les restaurateurs, les cinémas, les théâtres ont tellement souffert, vous croyez vraiment qu'ils peuvent faire une telle limitation en France ? (vrai question, no troll) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:55:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 15:55:48 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
feu d'artifice | Je sais pas quels "anti-vax" vous avez rencontrés, mais moi j'ai vu des gens plutôt ultra bobos, en mode on mange bio local de saison, végans, les vaccins c'est pas bien, jouets en bois, fringues de récup, on roule en vélo, on a pas de tv chez soi, meubles chinés en brocante, on va au musée ou fait des sorties culturelles etc... fin ce genre là quoi. Message cité 8 fois Message édité par feu d'artifice le 05-07-2021 à 16:00:03 |
bubbs |
|
Rasthor |
bubbs |
|
It_Connexion |
epsiloneridani |
|
gouleyance l'école de la vit |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-07-2021 à 16:04:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
cyberfred |
|
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Rasthor |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-07-2021 à 16:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 16:13:12 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |