| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 01:31:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
Rasthor | https://jeminformetv.com/2021/06/20 [...] tanniques/
|
maugani |
Commander Théomède, Under His Eye. Pour la grandeur de Gilead. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 03:29:40 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-07-2021 à 04:24:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-07-2021 à 06:48:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-07-2021 à 06:58:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jahaa_sv |
M'en parle pas. Je suis vacciné 100% et mes destinations demandent PCR aller et retour. Pour motiver les gens à se faire vacciner faudrait commencer par libérer des contraintes. |
canardeur |
Coucou |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
coucouriste |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mais a-t-on assez de doses actuellement pour vacciner massivement ? |
zakatana Crève Babylone | Oui pareil. J'ai pas vraiment peur de crever, mais me retrouver avec des poumons de fumeurs pour le restant de mes jours non merci. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grotius |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |