| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Oui test séro, tellement je trouvais ça surprenant d'être passé à travers. Message édité par fred_div91 le 04-07-2021 à 22:13:15 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 22:12:19 ![]() ![]() |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-07-2021 à 22:15:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 22:14:44 ![]()
|
Lagoon57 |
boulgakov |
Je crains que tu ne sois trop optimiste, la France est affligée d'une frange antivax ou vaccino-hésitante sans commune mesure avec le R-U... S'ils étaient en avance sur la vaccination grâce à leur départ en fanfare sur les appros AZ, ils vont creuser (définitivement) cet écart à cause des antivax FR. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
Yep.
Grace a qui ??? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-07-2021 à 22:17:43 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 22:17:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-07-2021 à 22:18:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor |
|
AzR3L |
Moi aussi, aucun médicament depuis plus de 15 ans (sauf mon antihistaminique), dans toute ma famille on s’est fait vacciné, mise à part mal au bras et pour deux grosse fatigue ( dont ma grand mère qui un traitement pour son cancer ). Je reste optimiste sur le long terme, surtout que la recherche ne date pas d’hier, il n’y avait pas d’intérêt avant, maintenant si donc on a mis le pognon sur la table pour aller plus vite. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-07-2021 à 22:22:02 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 22:20:43 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AzR3L |
|
D_omi sourit | La Creuse, 4,82 de RT --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ashman |
Evidemment, à date, on est largués et on aura clairement du mal à suivre le rythme anglais entre le 15 mai et début juillet (10-12% de la pop vaccinée) sans nouvelles mesures fortes poussant à la vaccination en France. Nos amis belges devraient passer des prochaines semaines bien plus paisibles que nous au passage Message édité par Ashman le 04-07-2021 à 22:28:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
par-hasard |
Grâce à Mbappé --------------- Achievement HFR unlocked |
Lagoon57 |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
|
D_omi sourit |
Donc si tu sais qu'il n'y aura rien de nouveau, tu attends pourquoi au juste ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
rafioul2 |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |