| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 20:16:43 ![]() ![]() |
pavel |
|
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Ou Courrue --------------- ^_^ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-07-2021 à 20:36:06 |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 20:37:20 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | Vu comme ça part en couille les chiffres, j'hesite à avancer ma seconde dose (prévu le 23 juillet) --------------- #TeamFirst |
Volubile35 |
|
pistache52 |
|
Si tu suis pas, poses pas la question Allez plus que 3j et je suis au taquet de la protection --------------- ^_^ |
LadySushi Onegai Muscle |
|
ddlabraguette | Altarius ! |
boulgakov |
|
It_Connexion |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 04-07-2021 à 20:48:44 |
It_Connexion |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 04-07-2021 à 20:54:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
Le pfizer n'a pas eu le même effet sur elle. En revanche apparemment la vue mer (postée ici hier) a le effet qu az --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
Message édité par Requiem le 04-07-2021 à 20:54:35 --------------- GDB power |
It_Connexion |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ashman |
|
It_Connexion |
|
xilebo noone |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ashman |
La réalité, c'est que cette 4ème vague ne devrait tout simplement pas exister (ou être une vaguelette) si tout le monde faisait le job mais on va quand même se la prendre dans la figure. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 04-07-2021 à 21:25:27 |
It_Connexion |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |