| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 21:14:03 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 26-06-2021 à 21:17:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Allez ! Tolor est encore parti en vadrouille avec Theomede |
pistache52 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 21:32:59 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
La Monne Tu dois rompre. | 81 hospis seulement c'est ouf quand même --------------- Lu et approuvé. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-06-2021 à 21:39:39 |
pistache52 |
|
manuel-lv | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
slamphoenix |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 26-06-2021 à 21:50:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
v87 |
|
iVador |
|
ddlabraguette | On est pas sortis |
snatt1 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 26-06-2021 à 22:29:53 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-06-2021 à 22:36:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boulgakov |
Ceci dit ton argument est très faible. Oui, sur la masse des produits de "Big Pharma" on peut trouver des scandales, mais en général ont dispose tout de même d'une pharmacopée impressionnante. Pour les vaccins COVID, la plupart (tous ?) des résultats des études sont publics, la pharmacovigilance est excellente au moins aux US et dans l'UE... En plus même Pfizer se ferait tailler en pièces s'ils cachaient des effets indésirables sur un produit qu'ils vont administrer à des centaines de millions de personnes : un scandale à la "Mediator", que tu as cité, me semble une hypothèse burlesque. Je sais qu'on peut être très hésitant sans pour autant être un gilet jaune, mais sincèrement j'ai lu peu d'arguments résistant à l'analyse, enfin je trouve. Message édité par boulgakov le 27-06-2021 à 00:38:43 |
grotius |
|
vincebdx |
Et c'est le principe des grands groupes pharmaceutiques, qui a été critiqué en France il y a quelques temps, car ils ne font plus la recherche eux-mêmes mais compte sur le financement de centaines de start-up en espérant que l'une d'entre trouve un remède "miracle". Message édité par vincebdx le 26-06-2021 à 22:59:23 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |