Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18605  18606  18607  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63287733
Naxos
\o/
Posté le 23-06-2021 à 16:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

Il faut espérer que ça tienne le coup sinon les gens ne vont clairement plus se faire vacciner si on voit que cela ne sert à rien.

J’ai vu aussi passer l’info comme quoi il y a une mutation du variant deta encore pire.

J’ai bien fait de ne pas encore avoir acheté de ski pour la saison prochaine. :o  

Ce sont des skis de rando qu'il faut acheter.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 16:28:28  profilanswer

n°63287740
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-06-2021 à 16:29:25  profilanswer

Tolor a écrit :

80% des spectateurs ont perdu l'audition et le gout. Mais ils ne sont pas sûr que ce soit un effet secondaire du covid

:lol:

n°63287749
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-06-2021 à 16:30:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce sont des skis de rando qu'il faut acheter.

Je vais surtout changer de régions car 2 saisons blanche personne ne pourra s’en relever.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°63287751
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2021 à 16:30:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je parlais uniquement sur le plan biologique :D

Mais la biologie n'est pas le seul paramètre à prendre en compte

n°63287753
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2021 à 16:31:09  profilanswer

didin19 a écrit :

Double dosé à l'AZ depuis hier soir. Pas de symptôme contrairement au 1er shoot. Petit footing ce matin pour que la pression sanguine décolle les éventuels caillots qui auraient pu se former. :o

Pas trop décoller tout de même sinon ça monte direct au cerveau  [:cerveau aloy]

totsukaba a écrit :

10% des cas en Idf sont déjà du variant indien , comme d'hab ça va être l'épicentre. Du coup avec un petit calcul de bout de table, ça fait un confinement vers septembre, on a gagné un peu de temps à priori. En effet 10% en Idf ça fait genre 50 cas par jours, ce qui n'est vraiment pas grand chose, c'est vraiment le début du début de la vague.

Des cas qui ont été testés et criblés  [:neriki] donc en réalité  [:vave1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63287755
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 16:31:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je vais surtout changer de régions car 2 saisons blanche personne ne pourra s’en relever.

La nature s'en remettra  [:castor_masqu]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:5]  [:castor_masqu:3]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63287756
Lagoon57
Posté le 23-06-2021 à 16:31:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Surtout dans ces catégories d'age il y a pas beaucoup de complétement vaccinés, compliqué d'en trouver.

Obligé de trouver que des grugeurs quasiment :D

n°63287758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:31:33  profilanswer

Citation :

Dozens of test samples from earliest patients in Wuhan were removed by China
American professor who spotted their deletion recovered and analyzed 13 files
Found viruses much more evolved than would be expected for a new pathogen
Scientists said it confirmed Covid was spreading before China's official timeline

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ients.html

---------------

n°63287760
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-06-2021 à 16:31:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Les tests sérologiques ont pour but de savoir si vous avez été, par le passé, infecté par ce virus en recherchant des anticorps que vous avez produit pour le combattre. Ils se font par une prise de sang dans un laboratoire de biologie médicale, sur prescription de votre médecin traitant ou à partir d’une goutte de sang prélevée au bout du doigt et dont le résultat est rendu directement, en quelques minutes. À ce jour, la présence d’anticorps ne permet pas de garantir que vous êtes protégé contre la maladie si vous rencontrez à nouveau le virus ou ses variants.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_324 [...] test-faire

à partir de là, à quoi ça sert?

il faut faire les 2 doses (sauf cas de force majeure :o)

Ton lien date de la mi mars entre temps des études Italiennes, on fait réviser la doxa de l'HAS sur le sujet, et normalement la sérologie avant la première vaccination est en cours de déploiement  partout en France depuis lundi, les expérimentations menées depuis deux semaines semblent concluantes, il y a environ 6% des personnes qui se présentent à la vaccination qui ont déjà choppé le COVID sans le savoir .

https://www.has-sante.fr/jcms/p_327 [...] rologiques

Message édité par mattgiver le 23-06-2021 à 16:36:43

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63287781
lonely
Posté le 23-06-2021 à 16:34:28  profilanswer

Le variant Delta devrait être très largement majoritaire en Europe d'ici fin août

Le variant Delta du coronavirus, particulièrement contagieux, devrait représenter 90% des nouveaux cas de Covid-19 dans l'Union européenne d'ici fin août, a estimé mercredi le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Si le variant Alpha détecté au Royaume-Uni reste actuellement prédominant dans la région, les modélisations de l'agence européenne prévoient que le variant Delta, détecté initialement en Inde, représentera 70% des nouvelles infections dans l'UE d'ici début août et 90% d'ici fin août, indique le centre dans une note.
http://www.lessentiel.lu/fr/corona [...] e-13782575

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 16:34:28  profilanswer

n°63287813
lonely
Posté le 23-06-2021 à 16:39:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Des cas qui ont été testés et criblés  [:neriki] donc en réalité  [:vave1]

Moins de la moitié des laboratoires ont reçu les nouveaux kits de criblage.

n°63287851
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2021 à 16:44:50  profilanswer

lonely a écrit :

Moins de la moitié des laboratoires ont reçu les nouveaux kits de criblage.

Oui j'ai lu ça :/

Sinon >

Citation :

Israël: le gouvernement reporte l'entrée des touristes au mois d'août

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] er-juillet

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63287855
Naxos
\o/
Posté le 23-06-2021 à 16:45:22  profilanswer

Ce qui compte ce sont les hospis, et plus particulièrement les réas.
Si le vaccin empêche ça, c'est toujours ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-06-2021 à 16:45:37

---------------
[Folio Photos]
n°63287862
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-06-2021 à 16:46:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce qui compte ce sont les hospis, et plus particulièrement les réas.
Si le vaccin empêche ça, c'est toujours ok.

[:fredmoul:1]

n°63287874
Dezerd
Posté le 23-06-2021 à 16:48:01  profilanswer

Non mais on s'en fou des nouveaux cas.  
Ce qui compte, c'est la proportion des hospitalisations parmi les populations vaccinées et les non vaccinées.

---------------
503 Service Unavailable
n°63287890
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-06-2021 à 16:50:01  profilanswer

n°63287915
kropotchni​kov
Posté le 23-06-2021 à 16:53:20  profilanswer

Question importante ( ou pas )

J'ai ma dose 2 le 8 juillet, mais le 6 je dois subir une anesthésie générale ( coloscopie et fibroscopie )

Pas de contre indication qu'à J-2 de la piquouze on soit endormi ?

J'arrive pas à joindre directement un toubib, sur Doctolib c pas sur la liste des contre indications

Je lirai la réponse que tard ce soir à priori

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63287923
Chips
Posté le 23-06-2021 à 16:54:04  profilanswer

brusseleer a écrit :

La débâcle des vaccins chinois: une explosion des contaminations dans les pays qui ont fait confiance à Sinovac et Sinopharm  

https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] li=BBqiQ9T

Ni remboursé, ni échangé  [:kazenotakuto]

n°63287924
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 16:54:20  profilanswer

Source de ces 40% ?  

Les études au RU montrent que c'est bien moindre que ça.

---------------
n°63287926
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 16:54:36  profilanswer

Merci Florian Philippot, t'as tout compris à l'épidémie. On veut éviter les flux massifs en hospit. Mais bon, quand il s'agit d'aller gratter sur un vieux truc putaclic repris par ceux qui n'ont rien capté à l'épidémie, tout est bon.

Voilà la source : venue d'une seule personne à la télé israelienne, et repris en coeur par les antivaxx qui appellent à l'ivermectine ou à la vitamine D... ou à l'aspirine.

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] e-la-sante

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 23-06-2021 à 16:56:32

---------------
GDB power
n°63287938
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-06-2021 à 16:55:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Merci Florian Philippot, t'as tout compris à l'épidémie. On veut éviter les flux massifs en hospit. Mais bon, quand il s'agit d'aller gratter sur un vieux truc putaclic repris par ceux qui n'ont rien capté à l'épidémie, tout est bon.

T'as pas vu l'edit : "pfizer game over"  [:roxelay]

n°63287940
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-06-2021 à 16:55:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mais la biologie n'est pas le seul paramètre à prendre en compte

c'était pas l'objet du sujet en fait

on parlait de l'utilité de la séro

j'ai montré que la HAS dit que ça permet pas de connaitre l'état de protection et donc qu'idéalement il faut 2 doses, point barre

j'ai pas dit qu'il fallait immédiatement vacciner tout le monde en 2ème dose au détriment des autres personnes/pays hein? :o

n°63287944
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 16:56:18  profilanswer

C'est donc en ralentissement chez les 60-69, au global ?

---------------
n°63287945
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-06-2021 à 16:56:20  profilanswer

Mouais, ça sert pas à grand chose, quelqu'un le relira à sa place.

Non, le vrai truc est d'accepter d'évaluer l'article et de dire que c'est de la merde pour qu'il ne soit pas publié [:scorpio-:3]  

Et ça serait même pas un mensonge en plus [:simi37:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63287947
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 23-06-2021 à 16:56:30  profilanswer

c'est un commentaire que j'ai lu mot pour mot sur ledauphine et sur le populaire du centre.
Ca vient de qui cette propagande ?

---------------
1+1=1
n°63287953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2021 à 16:57:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pendant une épidémie virale, le virus évolue petit à petit (ce qui conduit notamment à nos variants actuels). Quand on dispose d'un grand nombre de séquences échantillonnées pendant l'épidémie, on peut avoir une idée de comment le virus a évolué et notamment essayer de remonter à son origine.

Les séquences les plus anciennes disponibles pour le covid viennent du marché de Wuhan. Sauf que quand on essaie de reconstituer l'évolution du virus, ça ne colle pas du tout avec le fait que le marché de Wuhan soit le point de départ de l'épidémie. Ca ressemble plutôt à une branche morte. On aurait un virus ancestral qui aurait d'une part donné le virus isolé dans le marché de Wuhan (disparu depuis longtemps) et une autre branche mal identifiée mais qui aurait conduit à tous les autres virus identifiés, que ce soit en Chine ou ailleurs.  

Le chercheur s'est dit comme un peu tout le monde que la Chine n'avait pas la conscience tranquille et qu'elle avait effacé certaines données gênantes. Et donc il a fouillé dans le cloud google et il est effectivement tombé sur des séquences virales qui avaient été effacées. Il a analysé ces séquences et justement, ces séquences pourraient correspondre à cette branche à l'origine de la pandémie. Les séquences en question ont été isolées chez des patients à Guangdong en provenance de Wuhan.

Ca ne dit toujours pas si le virus vient d'un labo, d'un élevage ou d'ailleurs mais c'est une preuve assez accablante comme quoi la Chine a caché des choses sur ce qui s'est passé au début de l'épidémie.

Rasthor a écrit :

Citation :

The origin and early spread of SARS-CoV-2 remains shrouded in mystery. Here I identify a data set containing SARS-CoV-2 sequences from early in the Wuhan epidemic that has been deleted from the NIH's Sequence Read Archive. I recover the deleted files from the Google Cloud, and reconstruct partial sequences of 13 early epidemic viruses. Phylogenetic analysis of these sequences in the context of carefully annotated existing data suggests that the Huanan Seafood Market sequences that are the focus of the joint WHO-China report are not fully representative of the viruses in Wuhan early in the epidemic. Instead, the progenitor of known SARS-CoV-2 sequences likely contained three mutations relative to the market viruses that made it more similar to SARS-CoV-2's bat coronavirus relatives.

D'apres ce que je comprends, il aurait retrouve un jeu de séquencea sur Google Cloud qui ont ete efface de l'archive centrale du NIH.

Citation :

The fact that such an informative data set was deleted has implications beyond those gleaned directly from the recovered sequences. Samples from early outpatients in Wuhan are a gold mine for anyone seeking to understand spread of the virus. Even my analysis of the partial sequences is revealing, and it clearly would have been more scientifically informative to fully sequence the samples rather than surreptitiously delete the partial sequences. There is no plausible scientific reason for the deletion: the sequences are perfectly concordant with the samples described in Wang et al. (2020a,b), there are no corrections to the paper, the paper states human subjects approval was ob- tained, and the sequencing shows no evidence of plasmid or sample-to-sample contamination. It therefore seems likely the sequences were deleted to obscure their existence. Particularly in light of the directive that labs destroy early samples (Pingui 2020) and multiple orders requiring approval of publications on COVID-19 (China CDC 2020; Kang et al. 2020a), this sug- gests a less than wholehearted effort to trace early spread of the epidemic.

Citation :

More broadly, the approach taken here suggests it may be possible to learn more about the origin or early spread of SARS- CoV-2 even without an international investigation. Minimally, it should be immediately possible for the NIH to determine the date and purported reason for deletion of the data set analyzed here, since the only way sequences can be deleted from the SRA is by an e-mail request to SRA staff (SRA 2021). In addition, I suggest it could be worthwhile to review e-mail records to iden- tify other SRA deletions, which are already known to include SRR11119760 and SRR11119761 (USRTK 2020). Importantly, SRA deletions do not imply any malfeasance: there are legitimate reasons for removing sequencing runs, and the SRA houses >13-million runs making it infeasible for its staff to validate the rationale for all requests. However, the current study suggests that at least in one case, the trusting structures of science have been abused to obscure sequences relevant to the early spread of SARS-CoV-2 in Wuhan. A careful re-evaluation of other archived forms of scientific communication, reporting, and data could shed additional light on the early emergence of the virus

En gros, il dit que les séquences ont peut-etre ete effacées de l'archive du NIH pour cacher leur existence....

De quoi donner du grain a moudre aux complotistes.... :/

Edit:

Voila. :jap:

[:crohnien:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63287954
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-06-2021 à 16:57:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'était pas l'objet du sujet en fait

on parlait de l'utilité de la séro

j'ai montré que la HAS dit que ça permet pas de connaitre l'état de protection et donc qu'idéalement il faut 2 doses, point barre

j'ai pas dit qu'il fallait immédiatement vacciner tout le monde en 2ème dose au détriment des autres personnes/pays hein? :o

https://www.has-sante.fr/jcms/p_327 [...] rologiques

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63287957
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 16:57:49  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as pas vu l'edit : "pfizer game over"  [:roxelay]

Ca m'étonne pas : et derrière il va se la jouer "ah non non je suis pas antivax", n'empêche que toutes les news qu'il relaye sur les vaccins sont dans le but de les briser. Usant.

---------------
GDB power
n°63287958
-Bart-
Posté le 23-06-2021 à 16:58:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Source de ces 40% ?  

Les études au RU montrent que c'est bien moindre que ça.

J'aimerai bien avoir la source moi aussi, surtout que les cas apparaissent dans des écoles pour l'instant.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°63287959
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-06-2021 à 16:58:11  profilanswer

Dezerd a écrit :

Non mais on s'en fou des nouveaux cas.

Bah non, ça veut dire que les vaccinés peuvent être porteur des variants et donc ça remet en cause les protocoles du passeport vaccinal, censé leur permettre de voyager.

n°63287961
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-06-2021 à 16:58:19  profilanswer

Par contre cela prouve quand même qu’il faut se focus sur un traitement.

Je suis toujours étonné que un vaccin a été trouvé un même pas un an et un traitement toujours pas.

Je vois tous les jours passe des essais en cours mais rien qui sort de concluant pour l’instant.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°63287975
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 16:59:28  profilanswer

-Bart- a écrit :

J'aimerai bien avoir la source moi aussi, surtout que les cas apparaissent dans des écoles pour l'instant.

Je l'ai donné plus haut.

---------------
GDB power
n°63287982
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 17:00:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Voilà la source : venue d'une seule personne à la télé israelienne, et repris en coeur par les antivaxx qui appellent à l'ivermectine ou à la vitamine D... ou à l'aspirine.

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] e-la-sante

Ha punaise, merci.  

Bon, déjà on voit de qui ça vient.  

https://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] eur-corona

Citation :

Le professeur Gabi Barbash, d'abord pressenti pour gérer la crise sanitaire, a déclaré mercredi soir dans un communiqué qu'il ne superviserait finalement pas la réponse du gouvernement face à la pandémie de Covid-19 en Israël, en raison de "désaccords" avec le ministère de la Santé.

---------------
n°63287996
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 17:01:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

Par contre cela prouve quand même qu’il faut se focus sur un traitement.

Je suis toujours étonné que un vaccin a été trouvé un même pas un an et un traitement toujours pas.

Je vois tous les jours passe des essais en cours mais rien qui sort de concluant pour l’instant.

Non. Ca prouve rien du tout, c'est un chiffre balancé par un mec avec des diplômes.

---------------
n°63288005
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2021 à 17:02:30  profilanswer

Ha ouais, et c'est un article de débunk que tu cites.

---------------
n°63288007
lonely
Posté le 23-06-2021 à 17:02:36  profilanswer

17,594 nouveaux cas et 548 morts en Russie aujourd'hui
https://tass.com/society/1306133

La France met la Russie sur la liste rouge

France Adds Russia to Covid Red List
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] ist-a74316

n°63288014
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-06-2021 à 17:03:22  profilanswer

cd5 a écrit :

[:dbbg:2]

n°63288031
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 17:05:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Qu'il n'a probablement pas lu vu qu'il faut être abonné

---------------
GDB power
n°63288037
lonely
Posté le 23-06-2021 à 17:06:03  profilanswer

UK:
19 morts (J-7: 9)
16135 nouveaux cas (J-7: 9055)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18605  18606  18607  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)