Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18584  18585  18586  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63271632
M300A
Posté le 21-06-2021 à 20:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Gourage de topik ? [:tsomi:4]

Non même pas ;)

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 20:00:02  profilanswer

n°63271696
v87
Posté le 21-06-2021 à 20:08:32  profilanswer

Les restrictions par département selon FI, on commence par le centre de l'univers Paris :
https://www.francetvinfo.fr/docs/elections-us/210618_conf75.svg
On voit que les musées sont aussi dangereux que les restaurants  [:covidoide:1]  

Pour les Bouches du Rhône n'y aurait-il pas une erreur avec 280 jours de fermeture pour les restos vu qu'ils ont fermé fin septembre ?
https://www.20minutes.fr/sante/2880 [...] jusqu-0h30

A priori c'est fini... [:moonblood2:4]

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 68667.html

n°63271707
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-06-2021 à 20:09:40  profilanswer

v87 a écrit :

Les restrictions par département selon FI, on commence par le centre de l'univers Paris :
https://www.francetvinfo.fr/docs/el [...] conf75.svg
On voit que les musées sont aussi dangereux que les restaurants  [:covidoide:1]  

Pour les Bouches du Rhône n'y aurait-il pas une erreur avec 280 jours de fermeture pour les restos vu qu'ils ont fermé fin septembre ?
https://www.20minutes.fr/sante/2880 [...] jusqu-0h30

A priori c'est fini... [:moonblood2:4]

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 68667.html

Theomede va nous faire des statistiques aux petits oignons [:melon]

n°63271785
xilebo
noone
Posté le 21-06-2021 à 20:20:00  profilanswer

la probabilité que ce soit un fake reste très élevé, invérifiable en tout cas.

n°63271866
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-06-2021 à 20:28:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il a le droit de s'amuser un peu, non ?  [:hansaplast:4]

non :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63271877
v87
Posté le 21-06-2021 à 20:29:50  profilanswer

Pour le 13 fermeture des bars/restos le 26 septembre, réouverture des restos le 5 octobre 2020, donc il devrait y avoir 9 jours de fermeture en plus :
https://actu.fr/provence-alpes-cote [...] 22756.html
Encore un complot contre le Maître [:oubrouhoum]  :o

Edit : les fermetures concernaient uniquement Aix et Marseille et non tout le département : https://www.bouches-du-rhone.gouv.f [...] e-maximale

Message édité par v87 le 21-06-2021 à 20:34:30
n°63271921
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-06-2021 à 20:33:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai rdv vendredi chez mon médecin, j'en parlerais à ce moment là

je viens de faire un PCR à tout hasard

et....négatif :o

n°63271945
pistache52
Posté le 21-06-2021 à 20:36:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça se tasse autour de 10000 cas on dirait

Cela devrait cranter à partir de Mercredi vers les 12/13 000.
Si cela reste à 10k c'est qu'ils ont mis quelque chose en place, mais...y a eu aucune annonce particulière il me semble.

n°63271952
bisoo
Posté le 21-06-2021 à 20:37:30  profilanswer

Merci Tolor  [:cerveau charlest]  
La creuse avec ses 2,58 d’incidence  :D Est ce qu’on arrivera à trouver un département à 0  :love: ?

n°63271962
ddlabrague​tte
Posté le 21-06-2021 à 20:38:17  profilanswer

On va quand même pas lui interdire d'aller courir la gueuse et écumer les débits de boissons de la région avec theomede  [:michel_cymerde:7]  
Mais les chiffres d'abord  [:drraoultihu:2]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 20:38:17  profilanswer

n°63271973
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2021 à 20:39:33  profilanswer

37% de primo dosés chez les 18-24, c'est cool.
Ça avance super bien pour l'instant

---------------
Lu et approuvé.
n°63271996
M300A
Posté le 21-06-2021 à 20:41:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Je fais mon p'tit boulot, j'espère avoir convaincu un trentenaire et une vintenaire ce weekend

---------------
n°63272030
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 20:45:34  profilanswer

boumbo a écrit :

https://i.ibb.co/Hh1KV9c/FDFBE4-E6- [...] CF2-EC.jpg

Épidémie d’accidents de trottinette incoming  [:drraoultihu:3]

[:pingolu]  [:heech]  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]  [:pingolu]  [:piermo:4]

n°63272058
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-06-2021 à 20:49:52  profilanswer

:sleep: toi t'es un sachant ça se voit bien... N'est ce pas bordeluche ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 21-06-2021 à 20:50:21
n°63272090
roupillon
Posté le 21-06-2021 à 20:52:16  profilanswer

C’est pas plus débile que le discours de certains antivaxx : le coup de l’aimant, le "ça rend stérile",  ou ceux qui voulaient porter un masque pour se protéger des particules spike émises par les vaccinés...

n°63272112
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-06-2021 à 20:54:39  profilanswer

M300A a écrit :

Je fais mon p'tit boulot, j'espère avoir convaincu un trentenaire et une vintenaire ce weekend

Moi j'arrive pas a convaincre :o
Y'a que ma femme qui s'est vacciné dans ma famille je crois bien [:spamafote]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63272122
par-hasard
Posté le 21-06-2021 à 20:55:31  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est clair, alors qu'on les dit antivax ou égoïstes, on vaccine toujours au max des possibilités. Ce sont de très bonnes nouvelles.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63272157
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-06-2021 à 20:57:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est clair, alors qu'on les dit antivax ou égoïstes, on vaccine toujours au max des possibilités. Ce sont de très bonnes nouvelles.

Faut pas oublier qu'être vacciné, ça t'ouvrira pas mal de portes pour passer un été à peu près normal si tu veux pas te curer le nez tous les 3 jours.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63272163
lonely
Posté le 21-06-2021 à 20:57:45  profilanswer

Le Covid se développe en Catalogne : le variant delta représente 30%

La Covid vuelve a crecer en Catalunya: la variante delta representa el 30%
https://www.elnacional.cat/es/salud [...] 4_102.html

n°63272184
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2021 à 20:59:14  profilanswer

M300A a écrit :

On passe de bonnes soirées [:zebra33]

---------------
Lu et approuvé.
n°63272214
Requiem
Posté le 21-06-2021 à 21:01:54  profilanswer

boumbo a écrit :

:sleep: toi t'es un sachant ça se voit bien... N'est ce pas bordeluche ? :p

Je l'avais oublié celui-là, comme blizz

---------------
GDB power
n°63272218
roupillon
Posté le 21-06-2021 à 21:02:03  profilanswer

M300A a écrit :

Contexte ? Si c’est pas indiscret

n°63272229
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-06-2021 à 21:02:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Partie fine :o

n°63272233
M300A
Posté le 21-06-2021 à 21:03:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Bouffe entre pote et personne indécises ou contre mais avec de mauvais arguments.

---------------
n°63272234
Rasthor
Posté le 21-06-2021 à 21:03:12  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qui et quand on a dit ca ?  :heink:

n°63272597
stanzeflas​che
Posté le 21-06-2021 à 21:37:50  profilanswer

Un élève de la classe dont je suis prof principal testé positif le 11 Juin dernier.
Depuis je communique avec lui par mail.
L'autre jour, il m'annonce que la proviseure lui a dit de passer au lycée ce lundi pour rendre les manuels et prendre le dossier de réinscription.
Dans ma tête je me dis "tiens c'est bizarre, il est déjà guéri?", mais je ne me pose pas plus de questions, si la proviseure lui a dit de passer, c'est qu'il a produit un pcr négatif, logique.
Ce lundi (aujourd'hui donc), j'étais en train de bosser en salle des profs, et tout d'un coup je le vois juste derrière moi : "Bonjour monsieur", qu'il me dit.
Je lui explique ce qu'il doit faire (il comprend environ 20% de ce qu'on dit, il est immigré récent de Chine), et je remarque assez vite qu'il a une toux sèche à tendance asthmatique.
-Vous n'êtes pas guéri?, je lui demande.
Il me répond non tranquillement.
Bien que doublement vacciné, je commence à stresser un peu, surtout qu'il y a plusieurs collègues alentour, pas tous avec des masques.
Je le prends donc en charge, l'amène au secrétariat de la direction, au CDI et dans la salle où il doit récupérer son dossier de réinscription.
A chaque fois, je l'interdis d'entrer dans la salle et je fais les démarches à sa place.
A noter que la documentaliste du CDI lui a dit d'entrer et l'a reçu sans masque, et quand j'ai proposé de désinfecter les manuels qu'il rendait, elle m'a dit que c'était pas la peine.
Evidemment, pour prendre les dossiers la salle est fermée, les élèves qui attendent n'ont pas tous leurs masques, je commence à suer, le covidé est toujours derrière moi et me suit comme un petit chien avec sa toux d'asthmatique.
J'amène donc l'élève au bureau du proviseur adjoint. Celui-ci me reçoit détendu, sans masque comme à son habitude, et je lui dis sèchement, un peu stressé : "Mettez votre masque, s'il vous plaît". Il me regarde, genre mais qu'est-ce qu'il lui prend? Je lui explique la situation, ce qui l'agace grandement. Il met son masque quand même, et va chercher lui-même le dossier d'inscription.  
Il remet le dossier d'inscription au gamin, qui ne dit merci à aucun moment, mais "Et qu'est-ce que je fais maintenant?" En effet, il est censé rendre le dossier demain dernier délai.
On trouve une solution évidemment, et je le raccompagne moi-même à la sortie. Quand je l'ai vu partir, j'ai eu l'impression qu'un chargement de nitro-glycérine s'éloignait, même si je n'avais aucun moyen de savoir s'il avait contaminé quelqu'un.
Plus tard, j'ai croisé la proviseure dans les couloirs. Elle m'a confirmé que jamais elle n'a dit à l'élève de passer aujourd'hui.

Message cité 4 fois
Message édité par stanzeflasche le 21-06-2021 à 21:40:23

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63272647
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-06-2021 à 21:42:33  profilanswer

un cheval de troie envoyé par la chine pour nous exterminer sans doute :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63272666
roupillon
Posté le 21-06-2021 à 21:45:16  profilanswer

Pourquoi ne pas lui avoir demandé de quitter l’établissement ?
C’est encore d’actualité le protocole sanitaire.

n°63272733
iVador
Posté le 21-06-2021 à 21:53:31  profilanswer

lonely a écrit :

Le Covid se développe en Catalogne : le variant delta représente 30%

La Covid vuelve a crecer en Catalunya: la variante delta representa el 30%
https://www.elnacional.cat/es/salud [...] 4_102.html

Tant que les hospitalisations ne suivent pas, rien à foutre du nombre de cas [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 21-06-2021 à 21:53:42
n°63272740
stanzeflas​che
Posté le 21-06-2021 à 21:54:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi ne pas lui avoir demandé de quitter l’établissement ?
C’est encore d’actualité le protocole sanitaire.

Il aurait pu aussi bien revenir le lendemain. Et cette fois je n'aurais pas été là pour faire les démarches à sa place.  
Là j'ai quand même bien contenu le truc. Il n'est resté que 10 mn max dans l'établissement, et n'est entré dans aucune salle sauf le CDI.  
Et puis il y a un flou, officiellement la quarantaine c'est une semaine, sauf pour certains variants où c'est 14 jours. Donc, officiellement il avait tout à fait le droit d'être là, à moins qu'on apporte la preuve qu'il avait chopé un variant.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63272775
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-06-2021 à 21:59:33  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Gamm vert  [:pelle:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63272780
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 22:00:22  answer

PinkFloyd31 a écrit :

un cheval de troie envoyé par la chine pour nous exterminer sans doute :o

Sûrement un nouveau variant encore plus mortel.  [:spaarks]

n°63272788
roupillon
Posté le 21-06-2021 à 22:02:03  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il aurait pu aussi bien revenir le lendemain. Et cette fois je n'aurais pas été là pour faire les démarches à sa place.  
Là j'ai quand même bien contenu le truc. Il n'est resté que 10 mn max dans l'établissement, et n'est entré dans aucune salle sauf le CDI.  
Et puis il y a un flou, officiellement la quarantaine c'est une semaine, sauf pour certains variants où c'est 14 jours. Donc, officiellement il avait tout à fait le droit d'être là, à moins qu'on apporte la preuve qu'il avait chopé un variant.  

Non, C'est au minimum 10 jours après le test qu’un élève peut revenir dans l’établissement. (Protocole éducation nationale).

n°63272837
nakata
frog game
Posté le 21-06-2021 à 22:07:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un élève de la classe dont je suis prof principal testé positif le 11 Juin dernier.  
L'autre jour, il m'annonce que la proviseure lui a dit de passer au lycée ce lundi pour rendre les manuels et prendre le dossier de réinscription.  
Dans ma tête je me dis "tiens c'est bizarre, il est déjà guéri?", mais je ne me pose pas plus de questions, si la proviseure lui a dit de passer, c'est qu'il a produit un pcr négatif, logique.  
Ce lundi (aujourd'hui donc), j'étais en train de bosser en salle des profs, et tout d'un coup je le vois juste derrière moi : "Bonjour monsieur", qu'il me dit.  
Je lui explique ce qu'il doit faire (il comprend environ 20% de ce qu'on dit, il est immigré récent de Chine), et je remarque assez vite qu'il a une toux sèche à tendance asthmatique.  
Bien que doublement vacciné, je commence à stresser un peu, surtout qu'il y a plusieurs collègues alentour, pas tous avec des masques.  
Je le prends donc en charge, l'amène au secrétariat de la direction, au CDI et dans la salle où il doit récupérer son dossier de réinscription.  
A chaque fois, je l'interdis d'entrer dans la salle et je fais les démarches à sa place.  
A noter que la documentaliste du CDI lui a dit d'entrer et l'a reçu sans masque, et quand j'ai proposé de désinfecter les manuels qu'il rendait, elle m'a dit que c'était pas la peine.  
Evidemment, pour prendre les dossiers la salle est fermée, les élèves qui attendent n'ont pas tous leurs masques, je commence à suer, le covidé est toujours derrière moi et me suit comme un petit chien avec sa toux d'asthmatique.  
J'amène donc l'élève au bureau du proviseur adjoint. Celui-ci me reçoit détendu, sans masque comme à son habitude, et je lui dis sèchement, un peu stressé : "Mettez votre masque, s'il vous plaît". Il me regarde, genre mais qu'est-ce qu'il lui prend? Je lui explique la situation, ce qui l'agace grandement. Il met son masque quand même, et va chercher lui-même le dossier d'inscription.  
Il remet le dossier d'inscription au gamin, qui ne dit merci à aucun moment, mais "Et qu'est-ce que je fais maintenant?" En effet, il est censé rendre le dossier demain dernier délai.  
On trouve une solution évidemment, et je le raccompagne moi-même à la sortie. Quand je l'ai vu partir, j'ai eu l'impression qu'un chargement de nitro-glycérine s'éloignait, même si je n'avais aucun moyen de savoir s'il avait contaminé quelqu'un.  
Plus tard, j'ai croisé la proviseure dans les couloirs. Elle m'a confirmé que jamais elle n'a dit à l'élève de passer aujourd'hui.

WTF. C'est une zone de non droit ton établissement. Y a pas un personnage qui porte le masque dans ton histoire.  

Chez nous, ça rigole pas, une remplaçante s'est fait recadrer en plein conseil de classe et devant les délégués parce qu'elle mettait mal son masque (et c'était mérité, vu le passif depuis qu'elle est dans le collège).  

n°63272859
roupillon
Posté le 21-06-2021 à 22:10:16  profilanswer

Dans mon lycée aussi, peu de gens met de masque et on fait des accueil café à 50 personnes.
Il y a pas mal de personnes vaccinées par contre, on teste le vaccin quoi :o

n°63272900
arthas77
Posté le 21-06-2021 à 22:14:06  profilanswer

Il n'y a pas encore les chiffres 12-18 pour la vaccination ?

n°63272968
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-06-2021 à 22:19:46  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

fait un rapport au autorité sanitaire, l’établissement sera mis en quarantaine et tout le monde sera surveillé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63273106
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-06-2021 à 22:26:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'y a pas encore les chiffres 12-18 pour la vaccination ?

Non.  
La description des données a été maj, mais les données pas encore dispo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18584  18585  18586  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)