| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 18:19:17 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
_synapse_ |
|
ddlabraguette | Le dreudi c'est vraiment formidable Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 18-06-2021 à 20:48:47 |
_synapse_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
20% de la population mondiale, une paille, l'espèce survivra. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_synapse_ |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-06-2021 à 18:30:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 18:29:22 ![]() ![]() |
C'est bien pour ça que j'avais précisé le "sanitaire" qui t'a fait tant rire... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-06-2021 à 18:30:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
ddlabraguette |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça coule de source, voyons Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-06-2021 à 18:32:01 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
marco02 |
|
_synapse_ |
|
pistache52 |
|
par-hasard |
Et c'est autorisé ou tu attends que les mecs qui pourrissent depuis des mois le topic stoppent d'eux même ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gatsu35 Blablaté par Harko | On vient de me montrer une vidéo partagée sur Facebook sur un groupe plus que douteux où une nana sur tiktok se présente comme travaillant dans le service des ressources humaines pour un grand groupe pétrolier, et dans son message elle raconte qu'on lui a demandé de cocher les gens qui avait été vaccinés pour ensuite les remplacer dans 3 ans. Donc ma question est : Voilà le lien vers cette chiasse https://fb.watch/6czyfUvvii/ --------------- Blablaté par Harko |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-06-2021 à 19:19:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totsukaba Code Quantum |
On a 6 semaines d'avance sur le Royaume uni en terme de cas de variant Indien. D'ici deux semaine si le variant indien progresse vraiment chez nous comme en UK, on le verra juste commencer à faire remonter le Rt car le variant UK sera en voie de disparition et on aura vraiment très peu de cas. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 18-06-2021 à 19:32:44 --------------- flickr |
Requiem | Ici dans mon centre ils sont passés d'à peu près 1600 vaccinations par jour à 650 d'après un pote qui a été vacciné --------------- GDB power |
M300A |
Vite ! Un confinement ! --------------- :wq |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ |
|
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
6 semaines oui !!
6 semaines, je me suis trompé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-06-2021 à 19:35:42 --------------- flickr |
pistache52 |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 18-06-2021 à 19:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |