| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 16:49:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sicqo unleash the dragon... | Le résultat de la Réunion est très bon comparé aux autres DOM. |
Dora Doralina | Enfin les sorties sans le port du masque
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-06-2021 à 16:59:17 |
totsukaba Code Quantum |
Ils ont pas attendu la généralisation pour attaquer, et ils ont continué après !! Message édité par totsukaba le 17-06-2021 à 16:58:50 --------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:05:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | UK:
|
kamibus | J'ai déjeuné avec des collègues ce midi, on était 6.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lonely |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 17-06-2021 à 17:42:18 |
lonely |
manuel-lv |
Quels sont les vrais chiffres? Il est vrai que dans un Hepad que je connais très bien (par obligation familiale) les familles ont demandé à avoir le pourcentage des personnels vaccinés et nous attendons toujours la réponse. On a l'impression que ce chiffre uniquement statistique qui ne viole pas la vie privé des soignants est Secret Défense. Message édité par manuel-lv le 17-06-2021 à 17:47:50 |
totsukaba Code Quantum |
Ah le Rt reprend de la force, et là ils ont clairement un début de vague qui peut emmener un confinement... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 17-06-2021 à 17:53:15 --------------- flickr |
daffy-duck |
|
par-hasard | Je mets encore mon masque en extérieur, jusqu'au métro histoire de pas l'oublier, mais dès la sortie du métro je l'enlève. À voir quand j'irai au marché, je ferai sans doute pareil. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
|
par-hasard |
Tu verrais la gueule des discussions de pharmaciens ou préparateurs en pharmacie... Pas pour rien que l'homéopathie a une telle place encore en France. --------------- Achievement HFR unlocked |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vincebdx |
C'est ce que l'on t'apprend quand tu gères une entreprise et dans plusieurs formations que ce soit liés à la santé, juridique, d'habilitations,... Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-06-2021 à 17:55:59 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tolor Mais heu... | Mise en place du retro tracing, qui sera généralisé début juillet
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |