| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 08:43:17 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-06-2021 à 08:46:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gotchaaaaa |
|
Rasthor |
Tu aurais la source pour ce chiffre ? |
Chips |
Message édité par Chips le 17-06-2021 à 08:49:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 08:53:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Et c'est pas quelques mm dans quelques regions un jour qui va changer quoi que ce soit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-06-2021 à 08:58:19 |
hawkersoul |
|
cd5 / g r e w t | Première fois de l'année sans masque au portail de l'école --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gouleyance l'école de la vit |
|
rafioul2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
De plus, En France, pas de clusters identifiés lors du Carnaval de Marseille ou autre, alors qu'il est visiblement tout à fait possible d'identifier des clusters dehors, sinon on aurait pas ce chiffre de 6%. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-06-2021 à 09:05:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
panchopa le lama de Lima | Les gros moches en PLS, ça va plus être la norme d'être masqué dehors, ils ne pourront plus faire illusion les pauvres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rasthor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
J'imagine que c'est parce que le contact tracing dans une rue où tu te promène avec du monde reste difficile puisque ça inclue des inconnus que tu ne peux pas contacter, alors que le modèle un peu plus statique c'est avec des gens que tu connais un peu plus, avec qui tu vas faire connaissance et donc échanger des manières de se contacter, bref là tu peux faire le taff d'épidémiologiste.
Remonte le fils des messages et tu auras l'étude qui montre que oui les clusters en extérieur ça existe et ça fait 6% des contaminations donc ce n'est pas négligeable du tout, et que oui c'est super dur à démontrer comme il a été difficile d'avoir une preuve formelle des aérosols. Par ce qu'écarter toute les autres hypothèses de contaminations c'est difficile, même si intuitivement on s'en doute. Message édité par totsukaba le 17-06-2021 à 09:21:57 --------------- flickr |
daffy-duck |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-06-2021 à 09:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 09:28:11 ![]()
Ils te respectent quand ils font la grève 10 fois par an? Je pose calmement la question. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
cd5 / g r e w t |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chips |
Message édité par Chips le 17-06-2021 à 09:37:24 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |