| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:28:35 ![]() ![]() |
grotius |
|
Elbarto |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor Mais heu... |
|
H2N3 |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:29:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fin du masque en extérieur, voilà l'essentiel pour moi Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-06-2021 à 13:34:18 |
Tolor Mais heu... |
|
v87 | Et pendant ce temps "situation dramatique" à Moscou, qui entraîne la vaccination obligatoire des métiers en contact avec le public...
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Rick_C137 |
|
Lagoon57 |
|
djrzoul |
Message cité 2 fois Message édité par djrzoul le 16-06-2021 à 13:32:54 |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
arthas77 |
|
kremlin biceps | J-4 2ème dose, jusqu’ici tout va bien. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
xplo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
coucouriste | «Je préfère écouter les chiffres plutôt que les déclarations. Je continuerai à porter le masque tant que les chiffres ne seront pas au niveau zéro»
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AllenMadison | Fin du masque, fin du confifi
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
boumbo 3xpl0its |
Grumms Aimé de tous | Hâte de voir les premières tentatives de verbalisation pour non port du masque dans une rues denses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthoung |
Rick_C137 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
theomede De gauche radicale | Fiou la grosse soirée qui s'en vient dimanche soir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |