| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 15-06-2021 à 17:35:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-06-2021 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, espacer les doses d'ARNm donne une légère amélioration de l'immunité par rapport aux 21 jours donnés dans la notice, surtout chez les vieux. Mais 12 semaines tu parles d'AZ ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale | Sacré mois de juin.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-06-2021 à 17:45:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
sausalito75 | Ah ben tiens, le variant Delta sur F5 en ce moment |
kropotchnikov |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gatsbin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et pendant ce temps là, depuis hier au Danemark, le masque n'est plus obligatoire que dans les transports en commun : https://www.thelocal.dk/20210614/de [...] transport/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
gatsbin |
pistache52 |
|
lonely |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |