| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:43:42 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
MagmaMDK |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Y a un endroit où ça coûte rien de baisser le risque, dans l'autre c'est illusoire. Ou alors on ferme les terrasses et les marchés, comme ça on est bêtes et méchants. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2021 à 16:53:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Demande à ton député, moi je ne fais que supposer le pourquoi. Message édité par RaKaCHa le 10-06-2021 à 16:54:58 |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 10-06-2021 à 16:56:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:56:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
C'est surtout une très mauvaise utilisation de ressources limitées. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-06-2021 à 16:56:57 |
lionel_13 |
|
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai accompagné un pote au centre de vaccination ce midi, je l'ai attendu devant l'entrée et j'ai été étonné de voir quelques ados avec leurs parents, et pas mal de "très jeunes" qui semblaient tout juste assez grands pour y aller seuls. Environ 1/3, le reste toutes les tranches d'âge avec très peu de têtes blanches retardataires qui venaient pour leur seconde dose. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
D_omi sourit |
Avec du simple bon sens, même pas besoin de signalisation --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-06-2021 à 17:23:42 --------------- GDB power |
lonely |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 10-06-2021 à 17:48:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
|
Requiem | Mon frère a eu personne aujourd'hui pour sa deuxième dose. Ils lui ont dit "si vous connaissez qqun qui veut se faire vacciner sans rdv dites le nous" --------------- GDB power |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-06-2021 à 17:52:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely | Des antidépresseurs efficaces pour se protéger du Covid ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je pensais que les Français étaient les champions du monde de la consommation d'anti-dépresseur.... bizarrement, ça ne se voit pas trop dans les chiffres de la mortalité... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 10-06-2021 à 18:12:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely | Covid : un moindre engouement pour la vaccination qui commence à inquiéter
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Techniquement oui, mais dans les fais tu seras refoulé au centre de vaccination. +55 ans et AZ en première dose, ça sera le même sérum pour la seconde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
lonely |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |