Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18409  18410  18411  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63154465
mikamikaze
Posté le 09-06-2021 à 09:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Merci pour le témoignage. :jap:
Et bon courage a toi pour la suite.  :hello:

Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 09:52:39  profilanswer

n°63154481
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-06-2021 à 09:53:47  profilanswer

mikamikaze a écrit :

C'est pas que j'ai envie de raconter ma vie, mais comme il veut un temoignage donc voici mon cas.
Lors d'un simple controle chez un cardiologue, on découvre que j'ai fait un infarctus et que je m'en suis pas rendu compte !
Resultat une thrombose (tache de sang) s'est formée et a malheureusement secher. J'ai 25% de mon coeur qui est nécrosé ,avec une fraction d'ejection de 12 (60/65 etant la norme).
Tout cela peut me provoquer des crises de tachycardie , une mauvaise arythmie cardiaque et surtout je peux faire une morte subite.....
Ayant les artéres bouchées, j'ai eu droit a un quadruple pontage avec pose d'un défibrilateur 3 mois plus tard !
Bilan j'ai ma fraction d'ejection qui est montée a 26, je peut toujours faire une mort subite et mon cardiologue vient de faire une demande pour etre inscrit sur la liste d'attente pour une greffe du coeur......
Bref avec tout ça, plus les retours sur les complications avec la vaccination, j'étais persuadé qu'on me dirait "pas de vaccin pour toi !!!"
Et ben non, mon cardiologue a été surpris que je lui pose la question, mon médecin traitant et la personne qui m'a fait la premiere injection, m'ont indiqué qu'il ni avait aucun soucis pour les personnes avec des problemes cardiaques!
Faut juste pas prendre l'astrazeneca, tout les autres s'est bon.
J'ai fait mes 2 injections et a par un KO physique le lendemain de la deuxieme, aucun probleme avec mon coeur !!!
De plus, je suis en reeduction cardiaque dans un centre et j'ai parlé avec une dizaine de personnes de tout age,sexe et tous vaccinés( obligatoire depuis mars). Jamais entendu parler de complication dut au vaccin.
Aprés malheureusement , on est pas tous égaux devant la maladie......

Voila, excusez moi pour le pavé indigeste, la synthaxe, les fautes, les accents etc......

Intéressant  :jap: merci du témoignage  :jap:

---------------
^_^
n°63154499
cyberfred
Posté le 09-06-2021 à 09:55:46  profilanswer

mikamikaze a écrit :

Merci pour les encouragements :hello:  
Effectivement ce fut un choc dont je me remet difficilement 9 mois aprés !

Aucun mal à te croire ! je sais pas comment je réagirai si j'apprenais un truc pareil  :sweat:  
Comme dit au dessus , ton témoignage  peut rassurer les gens hésitants au niveau du vaccin  :jap:

n°63154505
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-06-2021 à 09:56:25  profilanswer

P'tite question au topic.

Jme suis fait vacciner mi mai au Pfizer en centre de vaccination.

Je vois nulle part de date mini à 3 ou 4 semaines.

Même pas ma seconde dose -bien réservée au 24 juin -.

C'est marqué où sur la feuille la date mini ?

---------------
^_^
n°63154565
v87
Posté le 09-06-2021 à 10:02:16  profilanswer

En Belgique le TT reste obligatoire avec un maximum d'un jour en présentiel :
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10778205

Et surtout plus de masque dès aujourd'hui dans les rues de Bruxelles !  :bounce:  

Citation :

Le port généralisé du masque sera levé à partir du 9 juin dans la région de Bruxelles-capitale. Il reste obligatoire dans les lieux très fréquentés, à l’intérieur des commerces et dans les transports en commun.

https://www.rtbf.be/info/regions/de [...] d=10777820

n°63154570
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-06-2021 à 10:02:39  profilanswer

mlon a écrit :

sur la feuille
données télétransmises à ameli

---------------
HFR tools
n°63154578
mikamikaze
Posté le 09-06-2021 à 10:03:35  profilanswer

mlon a écrit :

Tu n'as pas eu la feuille "Données tététransmises a l'assurance maladie" lors de la premiere injection ?
C'est ecrit dessus !

n°63154674
cyberfred
Posté le 09-06-2021 à 10:12:14  profilanswer

voilà , c'est indiqué vers le bas de la page  la date à partir de laquelle tu peux faire la seconde dose , à moins que sur les feuilles données mi mai ce n'était pas encore marqué ?
(j'ai pas ma feuille sous les yeux mais il me semble qu Harold a posté la sienne 2-3 pages avant)

n°63154849
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 10:28:48  answer

A new challenger has appeared. [:garcia_h]  

Antivax et éveil: bienvenue sur le compte Instagram du nouveau Mickaël Vendetta
http://www.slate.fr/story/210305/m [...] iritualite

http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1060x523/public/capture_decran_2021-06-07_164707.jpg

Citation :

De plus en plus actif sur Instagram ces dernières semaines, il partage également toute sa méfiance envers les campagnes de vaccination contre le Covid-19, estimant sur une de ses publications que «croire que l'industrie pharmaceutique lutte contre les maladies, c'est comme croire que les fabricants d'armes luttent contre la paix». La preuve? Les multiples vidéos qu'il relaie de téléphones portables scotchés sur des bras vaccinés, comme aimantés par le vaccin qu'il soupçonne de contenir des composants magnétiques.

Quand il est question de coronavirus, l'ancienne gloire de la télé-réalité oublie les messages de paix et d'amour, qu'il essaime sur sa page, pour des méthodes beaucoup plus agressives. En story, il incite sa communauté à laisser de «jolis commentaires» sous une photo de Sylvie Tellier se faisant vacciner et montre lui-même la voie: «Au-delà de la jolie forme physique que tu as, le contenu, c'est-à-dire ton âme, est vide […]. Bisous la cruche.»

Résultat: la publication de l'ancienne Miss France se retrouve avec des milliers de messages antivax, alors que, d'habitude, elle ne dépasse que rarement la centaine de commentaires. «MV» jongle avec les paradoxes. Poster des photos de lui en maillot de bain ne l'empêche pas de prôner la pudeur comme «pilier de la vie spirituelle», alors même qu'il met en garde contre une «société médiatique» qui «nous pousse à nous dénuder sur les réseaux sociaux».

(...)

À défaut d'avoir répondu à nos sollicitations, «MV» a acté son retour dans une interview accordée au média France-Soir, régulièrement accusé de promouvoir des théories du complot. Il s'y confesse: «On va dire que j'ai joué de toutes les stratégies marketing pour attirer les médias, ça veut dire le narcissisme, l'égocentrisme, la provocation. Parce que la provocation, c'est une stratégie de communication qui est énorme. [...] Les gens aiment la bêtise, malheureusement.» Sur France-Soir comme ailleurs, Mickaël Vendetta assume avoir joué un personnage parodique durant sa période de «bogosse». Une confession qui laisse planer un doute sur cet engagement spirituel nouveau: conviction profonde ou nouvelle tentative de se faire remarquer?

[:triple porc:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 10:35:04
n°63154865
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-06-2021 à 10:30:05  profilanswer

8 mois de grossesse, toujours sur le front [:thebigo:10]  
https://twitter.com/DocKokomo/statu [...] 57/photo/1

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 10:30:05  profilanswer

n°63154927
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-06-2021 à 10:35:15  profilanswer

Shooter a écrit :

La même.
A part Melun, j'ai une dignité.

C'était le seul centre où j'ai trouvé une chronodose  [:cosmoschtroumpf]  

Hyper bien organisé et sympa d'ailleurs, sauf pour la paperasse, mais j'ai mon QR code c'est l'essentiel. Je me tâte pour changer mon deuxième RDV dans un centre plus près de chez moi  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63154947
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-06-2021 à 10:36:47  profilanswer

le variant delta (indien) qui poursuit sa progression exponentielle en angleterre :o
https://www.ft.com/content/f2ae00ee [...] f5cb540321
https://i.imgur.com/JdXO9AQl.jpg

---------------
HFR tools
n°63154960
Domicron
Posté le 09-06-2021 à 10:37:27  profilanswer

Depuis hier je cherche des infos officielles sur les vols intérieurs en France, et la nécessité ou non d'avoir un test Covid.

A part la Corse, je ne trouve aucune info...

Pour faire un aller-retour à Paris, il faut quelque chose ? :o

n°63154982
daouar
Posté le 09-06-2021 à 10:39:13  profilanswer

Bordel, tous les hasbeen qui tentent un retour par le complotisme  :pt1cable:  

Mais, les particules magnétiques, c'est pas un problème pour la puce 5G ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63155007
daffy-duck
Posté le 09-06-2021 à 10:41:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Depuis hier je cherche des infos officielles sur les vols intérieurs en France, et la nécessité ou non d'avoir un test Covid.

T'as pas cherché loin premier résultat google https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35613 :o

n°63155016
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 09-06-2021 à 10:41:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

le variant delta (indien) qui poursuit sa progression exponentielle en angleterre :o
https://www.ft.com/content/f2ae00ee [...] f5cb540321
https://i.imgur.com/JdXO9AQl.jpg

ça baisse déjà à Bolton.  [:michel_cymerde:7]

n°63155017
daouar
Posté le 09-06-2021 à 10:41:56  profilanswer

Domicron a écrit :

Pour tout voyage depuis Paris, quelle que soit votre destination, munissez-vous :

• d'une attestation de déplacement dérogatoire indiquant que vous ne présentez pas de symptômes à la Covid-19 ainsi que le motif de votre voyage. Pour certaines destinations, vous devrez également fournir une dérogation.

• d'un test PCR négatif (-48h ou -72h en fonction de la destination).

https://www.parisaeroport.fr/passag [...] -voyageurs

---------------
n°63155032
ManFlex
Posté le 09-06-2021 à 10:43:08  profilanswer

Domicron a écrit :

Non

n°63155033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2021 à 10:43:10  profilanswer

Putain, vivement, VIVEMENT qu'on ait l'immunité collective et qu'on ait plus les médias à tendre la perche à ce genre d'AW qui surjouent le gourou pour attirer l'attention. Quand on y sera, ça sera comme les platistes, on sait qu'ils existent mais on en a rien à foutre. Parce qu'en attendant, qu'est ce qu'ils sont pénibles, lourds, à croire qu'ils essaient d'influencer les gens pour aggraver les choses et du fait de la crise rester sur le devant de la scène.

n°63155035
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-06-2021 à 10:43:12  profilanswer

Domicron a écrit :

Le collègue qui fait un ar par semaine ne fait pas de test.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63155038
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-06-2021 à 10:43:28  profilanswer

Domicron a écrit :

Roissy-Orly en avion ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°63155046
Domicron
Posté le 09-06-2021 à 10:44:03  profilanswer

daffy-duck a écrit :

T'as pas cherché loin premier résultat google https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35613 :o

daouar a écrit :

Pour tout voyage depuis Paris, quelle que soit votre destination, munissez-vous :

• d'une attestation de déplacement dérogatoire indiquant que vous ne présentez pas de symptômes à la Covid-19 ainsi que le motif de votre voyage. Pour certaines destinations, vous devrez également fournir une dérogation.

Voilà c'est représentatif des résultats de mes recherches, deux infos contradictoires :o

n°63155058
ManFlex
Posté le 09-06-2021 à 10:45:00  profilanswer

Domicron a écrit :

Voilà c'est représentatif des résultats de mes recherches, deux infos contradictoires :o

Il est pas du tout à jour le site d'ADP.

n°63155089
lilidurhon​e
Posté le 09-06-2021 à 10:47:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Non

n°63155097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2021 à 10:48:37  profilanswer

daouar a écrit :

Y a encore besoin des attestations de déplacements ?!

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63155131
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-06-2021 à 10:51:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Putain, vivement, VIVEMENT qu'on ait l'immunité collective et qu'on ait plus les médias à tendre la perche à ce genre d'AW

tout ce qui peut déclencher un clic publicitaire sera relayé par les média

n°63155140
daouar
Posté le 09-06-2021 à 10:52:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a encore besoin des attestations de déplacements ?!

Pour le couvre feu oui. Mais y'a pas beaucoup d'avions après 23h, donc effectivement le site d'ADP est probablement complètement en retard sur les mesures, désolé...

---------------
n°63155208
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2021 à 10:57:44  profilanswer

edwoud a écrit :

tout ce qui peut déclencher un clic publicitaire sera relayé par les média

Je sais, mais franchement si l'an prochain on a l'immunité collective et qu'on vit normalement, qui ira s'intéresser à un mec qui professe le contraire de ce que tout le monde peut constater de ses yeux depuis un an?
Regarde Raoult, c'est exactement ce qu'il s'est passé, et aujourd'hui à part quelques cintrés très bruyants, plus personne n'en a rien à secouer.

n°63155225
harold_fin​ch
Posté le 09-06-2021 à 10:58:56  profilanswer

Tain c'est chaud en fait :o
J'ai un avion le vendredi 16/07 pour sortir de France.
Je peux faire ma 2ème dose le vendredi 02/07, rendez-vous pris.

Ça fait pile 14j. Moi perso je considérais donc que c'est pas OK.
"At least two weeks but no more than 180 days must have passed since you have taken the full course of the COVID-19 vaccin"
C'est pas "have passed" je pense :/

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 09-06-2021 à 10:59:32

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63155240
boulgakov
Posté le 09-06-2021 à 10:59:51  profilanswer

v87 a écrit :

En Belgique le TT reste obligatoire avec un maximum d'un jour en présentiel :
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10778205

Et surtout plus de masque dès aujourd'hui dans les rues de Bruxelles ! :bounce:

Citation :

Le port généralisé du masque sera levé à partir du 9 juin dans la région de Bruxelles-capitale. Il reste obligatoire dans les lieux très fréquentés, à l’intérieur des commerces et dans les transports en commun.

https://www.rtbf.be/info/regions/de [...] d=10777820

Ça semble plus logique qu'en France où certaines COGIP se dépêchent de rapatrier les troupes mais où l'on porte encore le masque dans la rue...

n°63155244
Ashman
Posté le 09-06-2021 à 11:00:24  profilanswer

daouar a écrit :

Pour le couvre feu oui. Mais y'a pas beaucoup d'avions après 23h, donc effectivement le site d'ADP est probablement complètement en retard sur les mesures, désolé...

[:fredmoul:1]

Ce serait complètement débile dans l'absolu de demander une attestation/un test pour un vol intérieur alors que tu peux prendre la voiture/le train sans restrictions pour le même trajet. Il n'y a jamais eu besoin de test pour un vol intérieur depuis le début de la crise de la covid, c'est pas maintenant qu'on va démarrer :o

harold_finch a écrit :

"At least two weeks but no more than 180 days must have passed since you have taken the full course of the COVID-19 vaccin"

Si ton RDV est 6 semaines après la 1ère dose, tu peux décaler de plus ou moins 1 semaine maintenant. Problem solved :)

Ceci dit, je pense que c'est bon, il y a écrit "at least", pas "more than". Mais je décalerai en effet le RDV par sécurité :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 09-06-2021 à 11:03:35
n°63155247
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2021 à 11:00:40  profilanswer

ça a le mérite d'intérroger

n°63155266
Chips
Posté le 09-06-2021 à 11:02:12  profilanswer

daouar a écrit :

Bordel, tous les hasbeen neverbeen qui tentent un retour par le complotisme  :pt1cable:

[:moundir]

n°63155272
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-06-2021 à 11:02:27  profilanswer

Citation :

Delta COVID Variant Accounts For 95% Of Coronavirus Cases In Singapore

https://www.ibtimes.com/delta-covid [...] re-3220748

---------------
HFR tools
n°63155292
harold_fin​ch
Posté le 09-06-2021 à 11:05:14  profilanswer

Ashman a écrit :

Si ton RDV est 6 semaines après la 1ère dose, tu peux décaler de plus ou moins 1 semaine maintenant. Problem solved :)  

Ceci dit, je pense que c'est bon, il y a écrit "at least", pas "more than". Mais je décalerai en effet le RDV par sécurité :)

J'ai fait la 1ère dose avant hier, la 2nde dose doit se faire à partir du 02/07 :/  
Je suis très tendax dans les timings :D

Edit : oui mais c'est at least... have passed :/
Si je fais vendredi 02/07, vendredi 16/07 jour du vol on est sur le 14ème jour....

Message édité par harold_finch le 09-06-2021 à 11:07:55

---------------
n°63155299
Zoreil
Posté le 09-06-2021 à 11:05:31  profilanswer

n°63155320
daffy-duck
Posté le 09-06-2021 à 11:07:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Putain, vivement, VIVEMENT qu'on ait l'immunité collective et qu'on ait plus les médias à tendre la perche à ce genre d'AW qui surjouent le gourou pour attirer l'attention. Quand on y sera, ça sera comme les platistes, on sait qu'ils existent mais on en a rien à foutre. Parce qu'en attendant, qu'est ce qu'ils sont pénibles, lourds, à croire qu'ils essaient d'influencer les gens pour aggraver les choses et du fait de la crise rester sur le devant de la scène.

C'est en donnant du clic, relayant les paroles / articles de ces personnes que vous y contribuer.
Il suffit de ne pas en parler  [:sub42:4]

Syndrome Hanouna : une grande partie s'en plaint mais contribue à son succès  [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 09-06-2021 à 11:09:35
n°63155356
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 11:10:51  answer

daffy-duck a écrit :

C'est en donnant du clic, relayant les paroles / articles de ces personnes que vous y contribuer.  
Il suffit de ne pas en parler  [:sub42:4]

Syndrome Hanouna : une grande partie s'en plaint mais contribue à son succès  [:gracchus13:5]

On donne du clic a personne en relayant des sites d'info qui en parlent. J'ai pas linké ses RS ni du France Soir.

On donne aucune audience (et donc pognon de pub) a Hanouna en relayant des vidéos/extraits non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 11:14:06
n°63155385
cyberfred
Posté le 09-06-2021 à 11:13:14  profilanswer

harold_finch a écrit :

le souci c'est que tu as fait ta première dose avant hier si je ne me trompe pas non ?
j'ai toujours l impression que le délai entre ta première dose et la seconde est un peu juste  si tu la fais le 02/07 non?

edit

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-06-2021 à 11:14:02
n°63155406
harold_fin​ch
Posté le 09-06-2021 à 11:14:43  profilanswer

cyberfred a écrit :

le souci c'est que tu as fait ta première dose avant hier si je ne me trompe pas non ?
j'ai toujours l impression que le délai entre ta première dose et la seconde est un peu juste  si tu la fais le 02/07 non?

Non les autres ont pareil sur leur papier d'après les pages d'avant, on a tous un délai de 25j au final "au minimum", donc pour moi le 02/07 minimum.
Faut voir si le 01/07 à 23h59 c'est jouable :o

---------------
n°63155431
hka-ta
Posté le 09-06-2021 à 11:16:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je sais, mais franchement si l'an prochain on a l'immunité collective et qu'on vit normalement, qui ira s'intéresser à un mec qui professe le contraire de ce que tout le monde peut constater de ses yeux depuis un an?
Regarde Raoult, c'est exactement ce qu'il s'est passé, et aujourd'hui à part quelques cintrés très bruyants, plus personne n'en a rien à secouer.

Ils trouveront autre chose
Comme les anti-masques "je vais étouffer" "ça empêche les enfants de reconnaitre leurs parents" "le co2 réingesté empeche leur bon developpement cerebral" ont trouver d'autres parades

Bon, outre le fait qu'il va falloir aller la chercher l'immunité collective, et avec ces guss' qui rament dans le sens contraire, ça aide clairement pas...
Raoult a été un des arguments pour ces personnes, il l'est plus ou à la marge pour eux maintenant, ils ont trouvé d'autres arguments plus ou moins foireux comme ces histoires telephones et ne nous inquiétons pas, ils en trouverons d'autres pour assoir leurs croyances

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18409  18410  18411  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)