| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:16:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tolor Mais heu... |
|
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il aurait l'air con de demander le masque impératif à l'extérieur en étant sans masque en intérieur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:26:11 ![]() ![]() |
Ho ça va, on échappe tout de même au Comics Sans --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-06-2021 à 21:35:31 |
Tolor Mais heu... | L'EMA donnera son avis sur Moderna pour les 12-17 en juillet
|
Si si, j'ai la classique avec le QR code et tout, jsuis en règle hein
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-06-2021 à 21:36:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-06-2021 à 21:38:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ddlabraguette |
|
J'imagine que ça doit se faire selon les disponibilités du centre, pour éviter un gros bordel si tout le monde change ses rdv deuxième dose... Mais 25 jours c'est étonnant. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-06-2021 à 21:39:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous | Les immenses génies français qui mettent des jauges en place mais mettent tout le monde au même endroit... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-06-2021 à 22:00:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J'ai rien signé et j'ai rien reçu de signé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 |
|
Tolor Mais heu... |
fred_div91 |
Ça oui, j'ai même l'attestation sur le site dédié de l'assurance maladie. Et dans tousse anti covid, avec le numéro de lot Pfizer. Et t'as vu la taille de l'aiguille de la seringue ? Message édité par daouar le 08-06-2021 à 22:07:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leto |
Message édité par leto le 08-06-2021 à 22:11:16 --------------- -- |
ricoco | Myocardite
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-06-2021 à 22:26:44 |
Ali-Pacha AW | A quelle période l'exponentielle était repartie à la hausse l'année dernière ? Mi-juillet, c'est ça ?
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-06-2021 à 22:22:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AzR3L |
|
J'ai eu le QR code mais pas le truc (ordonnance ?) du médecin qui m'a examiné. C'est par bien grave... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 08-06-2021 à 22:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |