| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On compte aussi tout ceux qui ont été hospitalisé par le Covid mais qui sont pas morts pour faire une vraie comparaison avec tes 44 000 du coup. Message édité par Julian33 le 08-06-2021 à 11:31:48 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-06-2021 à 11:32:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 11:42:36 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
boulgakov |
Je ne crois pas avoir une telle indication sur mon attestation de 1ère dose AZ. |
Ali-Pacha AW |
Ca doit être la faute de Trump, quelque part |
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
anarzh |
Joberoly |
J'ai l'impression que ça concerne beaucoup de généralistes commeme Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 08-06-2021 à 12:51:59 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-06-2021 à 12:58:26 |
mlon la frite c'est la fete | Cet enchaînement de turn et grumms . C'est l'été qui donne l'air de dredi ? --------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
coucouriste | Du coup on peut se passer des gestes barrières à partir de combien de temps après le vaccin ? |
kropotchnikov | C'est bon j'ai retrouvé le papier de la HAS c t passé en plus, l'infirmière avait raison
djrzoul |
|
kropotchnikov |
kropotchnikov |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djrzoul |
|
Ali-Pacha AW |
La réponse est légale car médicalement, on est sur de la statistique.
|
epsiloneridani |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 08-06-2021 à 13:57:24 |
Exocet911 |
Tient, c'est exactement ce que m'a dit (et à la fille après moi) une infirmière quand je me suis fait tester y'a longtemps. selon l'infirmière fallait prendre des tisane au thym et au miel car " le miel est un desinfectant naturel" ... En fait, ils sont mis du miel dans le vaccin Pfizer En fait, peut êter que l 'infirmoiète voulait dire : "Si ça se règle avec une tisane, vous avez rien", sinon, RIP pour vous .... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 08-06-2021 à 13:56:22 |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |