| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:02:00 ![]() ![]() |
lakana | Tiens tiens tiens... Message cité 15 fois Message édité par lakana le 07-06-2021 à 10:04:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
daffy-duck | Comment motiver les jeunes à se faire vacciner ?
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Requiem |
Lui faudrait qu'il dégage en taule à force --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:25:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
hka-ta |
|
pistache52 | Je rêve ou on a eu moins de cas covid+ hier en France qu'au Royaume-Uni ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:57:35 ![]() Rendez-vous pour les piquouzes pris.
|
Gilou75 |
|
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sstarshoot With blood on my hands | 1e injection pfizer hier midi
--------------- BetaSeries |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
RaKaCHa |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-06-2021 à 11:13:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lykomax |
Il suffit d'aller sur ce site gouvernemental pour vérifier les chiffres des hospitalisations : On se rend compte que la population des plus de 70 ans est particulièrement touché mais que la majorité des nouvelles infections concerne les plus jeunes. Majoritairement je sais pas, mais en surveillant ces statistiques dans les prochaines semaines, ça permettrait de faire quelques déductions intéressantes. Message édité par Lykomax le 07-06-2021 à 11:52:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
Pour le grand public. Mais pour la communauté scientifique, cela fait des décennies qu'il est connu pour ca.
Tout a fait. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kropotchnikov |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |