Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18271  18272  18273  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63048134
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-05-2021 à 19:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

685k injections aujourd'hui  

[:perco_35:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 19:49:59  profilanswer

n°63048154
Tuxerman12
Posté le 27-05-2021 à 19:53:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca dépend ou t'es fait vacciner :o

https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/2 [...] 569700.php

edit : y a forcément moyen de faire une blague drôle avec cette info mais j'ai pas trouvé :(

Ils ont tenté 20 doses par flacon [:clooney24]

n°63048170
pcfal
Posté le 27-05-2021 à 19:54:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca dépend ou t'es fait vacciner :o

https://www.nrpyrenees.fr/2021/05/2 [...] 569700.php

edit : y a forcément moyen de faire une blague drôle avec cette info mais j'ai pas trouvé :(

la sœur qui préparait les doses a trop forcé sur l'eau bénite  [:tuoni:4]

n°63048179
opteron144
Posté le 27-05-2021 à 19:55:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

685k injections aujourd'hui dont 466k primo  
On est à 24.5M de primovaccinés donc on devrait dépasser les 25M samedi.
Ça et les caisses de vaccins qui arrivent en juin

Game over

Après quand je vois ça je me dit qu'on est mal barré quand même : https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 70103.html

Citation :

Plus inquiétant, si les rendez-vous pour les premières doses sont en diminution à Marseille, plusieurs rendez-vous pour la seconde dose, 20% selon les chiffres du centre, n'ont pas été honorés. Or, la protection n'est intégrale qu'avec les deux doses des vaccins.

Quel intérêt de faire la première dose et ne pas faire la deuxième (visiblement 20% des gens à Marseille) ?

En tout cas par chez moi en bretagne tout est quasiment pleins jusqu'à la mi-juin donc je me dit qu'on est plus "pro vaccin" qu'à Marseille  [:krokodeilos:9]

Message cité 5 fois
Message édité par opteron144 le 27-05-2021 à 19:58:07
n°63048189
Tuxerman12
Posté le 27-05-2021 à 19:57:43  profilanswer

Requiem a écrit :

Nan mais en terme de refus ?

C'est fini ça. Maintenant dès que tu leur montres une épaule, ils plantent une seringue dedans.  [:dovakor]

n°63048199
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2021 à 19:58:32  profilanswer

opteron144 a écrit :

Après quand je vois ça je me dit qu'on est mal barré quand même : https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 70103.html

Citation :

Plus inquiétant, si les rendez-vous pour les premières doses sont en diminution à Marseille, plusieurs rendez-vous pour la seconde dose, 20% selon les chiffres du centre, n'ont pas été honorés. Or, la protection n'est intégrale qu'avec les deux doses des vaccins.

Quel intérêt de faire la première dose et ne pas faire la deuxième (visiblement 20% des gens à Marseille) ?

En tout cas par chez moi en bretagne tout est quasiment pleins jusqu'à la mi-juin donc je me dit qu'on est plus "pro vaccin" qu'à Marseille [:krokodeilos:9]

C'est une grande crainte les gens qui ne feront pas la seconde injection :pfff:

n°63048205
pcfal
Posté le 27-05-2021 à 19:59:07  profilanswer

opteron144 a écrit :

de ne pas avoir mal au bras  [:haha cry]

n°63048214
Requiem
Posté le 27-05-2021 à 20:00:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est fini ça. Maintenant dès que tu leur montres une épaule, ils plantent une seringue dedans.  [:dovakor]

La HAS indique bien 6 semaines, mais y'a eu des retours pour 28 jours ici non ?

---------------
GDB power
n°63048227
baliste_ti​tan
Posté le 27-05-2021 à 20:02:02  profilanswer

opteron144 a écrit :

En tout cas par chez moi en bretagne tout est quasiment pleins jusqu'à la mi-juin donc je me dit qu'on est plus "pro vaccin" qu'à Marseille  [:krokodeilos:9]  

Oui vous êtes plus disciplinés par chez vous et puis en même temps vous aviez que ca a foutre.
C’est après que vous faites des révoltes  [:tkz:1]  
Alors qu’à Marseille ils ont déjà oublié la 2eme case a cocher a cause des beaux jours  [:michel_cymerde:7]

n°63048232
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-05-2021 à 20:02:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Game over

Les caisses de vaccin c'est pas sensé être le CVnCoV dont pour l'instant c'est le silence radio et les dernières nouvelles faisaient état d'une approbation fin mai début juin et de difficulté d'appro de composants pour la production en masse? :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 20:02:44  profilanswer

n°63048248
pcfal
Posté le 27-05-2021 à 20:06:14  profilanswer

Requiem a écrit :

La HAS indique bien 6 semaines, mais y'a eu des retours pour 28 jours ici non ?

ma mère a eu sa première dose le 19 mai, sur le document sécu il est indiqué qu'elle peu recevoir la seconde à partir du 13 juin (doctolib avait proposé le 29 juin à l'inscription)

n°63048257
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-05-2021 à 20:07:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

6: on lui a injecté une fiole non diluée avec les 5/6/7 doses. Elle a été renvoyée chez elle le lendemain sans conséquences alarmantes. https://www.livescience.com/woman-c [...] doses.html
https://www.cbsnews.com/news/covid- [...] ted-nurse/

Citation :

The patient was kept under observation for approximately 24 hours in the hospital's emergency room. Doctors said she was given fluids, and anti-inflammatory and fever medications as preventative measures.

Visiblement c'est pas la première:  

Citation :

She said Pfizer studies had shown that people who receive up to 5-times the normal dosage did not suffer any consequences. She also said that patients in Israel and Germany who had accidentally been given 5-times the usual dosage also showed no adverse reactions.

"The patient did not have fever and did not have any pain except for pain at the inoculation site, nor any other manifestations," said Vincenti.

Et de loin! https://www.independent.co.uk/news/ [...] 36127.html

Citation :

Prison staff in Iowa gave 77 inmates overdoses of Pfizer’s Covid-19 vaccine, officials say.

The incident took place at the state’s maximum-security prison at Fort Madison where some inmates may have received six times the normal dose, the Iowa Department of Corrections confirmed.

None of the inmates became ill enough to need outside medical treatment or hospitalisation, said spokesman Cord Overton.

Du coup, 2eme (hexuple) dose ou pas ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63048259
Wisemar
Posté le 27-05-2021 à 20:07:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63048263
noddemix
Posté le 27-05-2021 à 20:07:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les caisses de vaccin c'est pas sensé être le CVnCoV dont pour l'instant c'est le silence radio et les dernières nouvelles faisaient état d'une approbation fin mai début juin et de difficulté d'appro de composants pour la production en masse? :/

Non, ça fait deux mois qu'on n'espère plus de CureVac en juin.

Mais on va avoir des énormes livraisons de Pfizer en juin (20 millions de doses).

n°63048270
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2021 à 20:09:46  profilanswer

noddemix a écrit :

Non, ça fait deux mois qu'on n'espère plus de CureVac en juin.

Mais on va avoir des énormes livraisons de Pfizer en juin (20 millions de doses).

Tant mieux avec tous les - de 50 ans on devrait pouvoir consommer ça.

n°63048274
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-05-2021 à 20:10:37  profilanswer

opteron144 a écrit :

Citation :

Pas de 2eme dose pour ceux qui ont déjà eu la covid19 ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63048285
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-05-2021 à 20:11:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tant mieux avec tous les - de 50 ans on devrait pouvoir consommer ça.

Va falloir faire un paquet de 2° doses aussi...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63048305
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-05-2021 à 20:14:36  profilanswer

C'est étonnant, mais sur hardware.fr j'ai l'impression qu'on s'est pas beaucoup penché sur le fonctionnement technique du pass sanitaire. Je pensais bêtement que c'était tout simplement un appel à une base de donnée que faisait TousAntiCovid-Vérif, l'application pour les organisateurs d’évènements et autres compagnies aériennes.

En fait, pas du tout :o Le fameux code 2D-Doc est une sorte de QR-Code avec une signature cryptographique. Il est signé avec une clé privé connue uniquement de l'état, et une clé publique permet de le certifier, un peu sur le même principe de fonctionnement que SSL et compagnie. L’algorithme utilisé est ECDSA (Elliptic Curve Digital Signature Algorithm), qui se trouve sur d'autres documents (mais pas avec les mêmes clés) : certaines factures, la vignette crit'air, les fiches de paye de l’éducation nationale...

Si vous avez suivi les liens, vous avez donc découvert qu'en fait, les informations d'un 2D-Doc sont en clair, et lisible avec un lecteur QR-Code qui supporte ce format. Et le pass sanitaire ne déroge pas à la règle.

En conséquence, la promesse du texte voté au sénat tombe à l'eau : La présentation, sur papier ou sous format numérique, des documents mentionnés au premier alinéa du présent B est réalisée sous une forme ne permettant pas aux personnes habilitées ou aux services autorisés à en assurer le contrôle de connaître la nature du document ni les données qu’il contient.

Car en fait, c'est l'application TousAntiCovid-Vérif qui va cacher les informations à la personne qui contrôle votre pass, il lui suffit alors d'utiliser autre chose que l'application officielle pour lire votre pass en clair, et savoir quel vaccin vous avez reçu, ou alors si c'est plutôt un test PCR qui vous donne le sésame.

Un gars a donc eu l'idée de d'expliquer tout cela et coder une petite appli open source pour organiser des événements "zéro covid". Il a utilisé les clé publiques, qui sont ... publiques, pour valider les pass, et servir de tiers de confiance (son système ne garde que l'identité et "oui" ou "non", tel que devait le faire le système dans la loi). Si ça vous amuse, vous pouvez aussi juste lire votre pass sur sa page (fonctionne hors ligne, le décodage est fait en local).

Voila, comme beaucoup je pensais que le petit QR-code reçu sur mon attestation de vaccination était un simple "oui / non", mais c'est bien plus complexe, et un peu problématique. Malheureusement, il n'y a pas de solution technique miraculeuse, c'est soit une BDD centralisée (ou temporaire, comme le fait sanipasse), soit un système clé publique / privé qui valident des données écrites en (plus ou moins) clair sur votre pass sanitaire...

Edit : l'explication de l'auteur sur LinuxFr, et une longue discussion sur la pertinence de sanipasse : https://linuxfr.org/news/sanipasse- [...] ment-libre

Message cité 5 fois
Message édité par daouar le 27-05-2021 à 20:23:19

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63048321
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2021 à 20:17:21  profilanswer

opteron144 a écrit :

En tout cas par chez moi en bretagne tout est quasiment pleins jusqu'à la mi-juin donc je me dit qu'on est plus "pro vaccin" qu'à Marseille [:krokodeilos:9]

Faut nuker préventivement Marseille je ne vois pas d'autre solution

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63048323
anarzh
Posté le 27-05-2021 à 20:17:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Game over

Reste à convaincre les anti vaccin

n°63048337
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-05-2021 à 20:19:50  profilanswer

weeWEEx a écrit :

+ Paris et les Hauts de France, et là c'est game over pour le virus.  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63048346
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-05-2021 à 20:21:34  profilanswer

daouar a écrit :

Voila, comme beaucoup je pensais que le petit QR-code reçu sur mon attestation de vaccination était un simple "oui / non", mais c'est bien plus complexe, et un peu problématique. Malheureusement, il n'y a pas de solution technique miraculeuse, c'est soit une BDD centralisée (ou temporaire, comme le fait sanipasse), soit un système clé publique / privé qui valident des données écrites en (plus ou moins) clair sur votre pass sanitaire...

Bah oui pas le choix avec les tests PCR.

Sans tests PCR c'est simple: c'est un oui / non qui correspond à immunisé ou non. Sans dire comment l'immunité a été acquise, sans limite de validité.
Avec les tests PCR, à minima t'es obligé de mettre oui jusqu'au / non, donc déjà on peut en déduire de l'information suivant si la validité c'est deux jours ou jusqu'à la présidentielle 2022 :o

Après bon suffit de rendre illégal la lecture du document par un autre moyen que ceux autorisés par l'état et juridiquement le problème est réglé  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63048356
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-05-2021 à 20:22:21  profilanswer

panchopa a écrit :

+ Paris et les Hauts de France, et là c'est game over pour le virus.  

Les radiations vont entrainer l'apparition d'un supermutant chez les survivants, mauvaise idée  [:ocolor]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63048378
pcfal
Posté le 27-05-2021 à 20:25:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

si on l'avait fait pour le haut rhin l'an dernier on réglait le compte du virus et on aurait économisé le démantèlement de Fessenheim  [:caius camillus:1]

n°63048380
noddemix
Posté le 27-05-2021 à 20:25:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Il y a eu 7-8 millions de 1ères doses de Pfizer faites du 20 avril au 20 mai. Donc environs 7-8 millions de 2e doses de Pfizer à faire en juin.

n°63048388
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-05-2021 à 20:26:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

rien qu'ici on est nombreux à avoir notre 2ème dose programmée pour juin

n°63048401
Lugz
Posté le 27-05-2021 à 20:28:09  profilanswer

Salut les experts, peut-on craindre une reprise de l'épidémie dans les mois à venir ?

n°63048402
daouar
Posté le 27-05-2021 à 20:28:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah oui pas le choix avec les tests PCR.

Sans tests PCR c'est simple: c'est un oui / non qui correspond à immunisé ou non. Sans dire comment l'immunité a été acquise, sans limite de validité.
Avec les tests PCR, à minima t'es obligé de mettre oui jusqu'au / non, donc déjà on peut en déduire de l'information suivant si la validité c'est deux jours ou jusqu'à la présidentielle 2022 :o

Sauf que c'est pas le cas, le QR-Code continent, pour un test PCR :

• Liste des prénoms
  • Nom patronymique
  • Date de naissance
  • Genre
  • Code analyse
  • Résultat de l’analyse
  • Date et heure du prélèvement

Et pour un vacciné :

• Liste des prénoms
  • Nom patronymique
  • Date de naissance
  • Nom de la maladie couverte
  • Agent prophylactique (HCQ :o )
  • Nom du vaccin
  • Fabriquant du vaccin
  • Rang du dernier état de vaccination effectué
  • Nombre de doses attendues pour un cycle complet
  • Date du dernier état du cycle de vaccination
  • État du cycle de vaccination

Natopsi a écrit :

Après bon suffit de rendre illégal la lecture du document par un autre moyen que ceux autorisés par l'état et juridiquement le problème est réglé  :D

certes :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63048431
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-05-2021 à 20:33:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, c'est saisonnier qu'on te dit :o :o

la saison uk est terminée, on débute l'été indien :o

---------------
HFR tools
n°63048434
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-05-2021 à 20:34:05  profilanswer

daouar a écrit :

C'est étonnant, mais sur hardware.fr j'ai l'impression qu'on s'est pas beaucoup penché sur le fonctionnement technique du pass sanitaire. Je pensais bêtement que c'était tout simplement un appel à une base de donnée que faisait TousAntiCovid-Vérif, l'application pour les organisateurs d’évènements et autres compagnies aériennes.

En fait, pas du tout :o Le fameux code 2D-Doc est une sorte de QR-Code avec une signature cryptographique. Il est signé avec une clé privé connue uniquement de l'état, et une clé publique permet de le certifier, un peu sur le même principe de fonctionnement que SSL et compagnie. L’algorithme utilisé est ECDSA (Elliptic Curve Digital Signature Algorithm), qui se trouve sur d'autres documents (mais pas avec les mêmes clés) : certaines factures, la vignette crit'air, les fiches de paye de l’éducation nationale...

Si vous avez suivi les liens, vous avez donc découvert qu'en fait, les informations d'un 2D-Doc sont en clair, et lisible avec un lecteur QR-Code qui supporte ce format. Et le pass sanitaire ne déroge pas à la règle.

En conséquence, la promesse du texte voté au sénat tombe à l'eau : La présentation, sur papier ou sous format numérique, des documents mentionnés au premier alinéa du présent B est réalisée sous une forme ne permettant pas aux personnes habilitées ou aux services autorisés à en assurer le contrôle de connaître la nature du document ni les données qu’il contient.

Car en fait, c'est l'application TousAntiCovid-Vérif qui va cacher les informations à la personne qui contrôle votre pass, il lui suffit alors d'utiliser autre chose que l'application officielle pour lire votre pass en clair, et savoir quel vaccin vous avez reçu, ou alors si c'est plutôt un test PCR qui vous donne le sésame.

Un gars a donc eu l'idée de d'expliquer tout cela et coder une petite appli open source pour organiser des événements "zéro covid". Il a utilisé les clé publiques, qui sont ... publiques, pour valider les pass, et servir de tiers de confiance (son système ne garde que l'identité et "oui" ou "non", tel que devait le faire le système dans la loi). Si ça vous amuse, vous pouvez aussi juste lire votre pass sur sa page (fonctionne hors ligne, le décodage est fait en local).

Edit : l'explication de l'auteur sur LinuxFr, et une longue discussion sur la pertinence de sanipasse : https://linuxfr.org/news/sanipasse- [...] ment-libre

C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours :o

Mais explication intéressante :jap:

Par contre, TousAntiCovid-Verif est prévu pour vérifier tous les pass UE et les formats internationaux, ça va un peu plus loin.
Mais ils seront tous sur la même logique apparement.

Par contre, les organisateurs vont être assez surveillés là dessus. Un qui s'amuserait à afficher plus d'info que le simple Nom/prénom/Date de naissance/vert-rouge risque de passer un très mauvais moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-05-2021 à 20:37:49
n°63048436
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2021 à 20:34:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Dites, depuis le début de ces nouveaux vaccins ARN on nous dit que 'pofpof quelques heures on fait le nouveau vaccin pour les nouveaux variants et promis quelques semaines max vous l'avez a dispo' (bon c'est peut être pas une citation exacte :o)

Pour les gens qui n'ont pas grugés, et qui du coup ne sont pas encore vacciné, ca vaudrait pas le coup de tempo jusqu'à la version 2.0 qui protège mieux contre les variants indiens ?

Je me rend bien compte que cette question est un peu naïve mais plus sérieusement, la pertinence de se faire vacciner avec le vaccin d'il y a 8 mois diminue au fil du temps et de la prévalence de nouveaux variants ; c'est quoi les plans pour les prochaines versions de vaccins ?

Le vaccin actuel protège très bien contre le variant indien donc y a aucun intérêt à repousser la vaccination pour l'instant

---------------
Lu et approuvé.
n°63048443
- gab
Posté le 27-05-2021 à 20:36:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut les experts, peut-on craindre une reprise de l'épidémie dans les mois à venir ?

On sait pas.

Ça dépendra du taux de vaccination global et du comportement des gens.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63048450
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-05-2021 à 20:39:19  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Du coup, 2eme (hexuple) dose ou pas ?

Ils vont contrôler sa réponse immunitaire et voir s'il faut reprendre de zéro, faire une 2ème dose ou pas.

n°63048452
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-05-2021 à 20:39:28  profilanswer

daouar a écrit :

Par exemple, ce qu'il propose dans son lien là :

Citation :

Vous pouvez également Créer un événement, pour construire une liste d'invités zéro-COVID. Sanipasse générera un lien privé à envoyer à vos invités, depuis lequel ils pourront confirmer leur participation en validant leur passe sanitaire.

est complètement interdit et très risqué.

n°63048454
daouar
Posté le 27-05-2021 à 20:39:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours :o

J'ai du rater tes posts entre un raoultiens de la dernière heure et des grummseries :o

---------------
n°63048455
M300A
Posté le 27-05-2021 à 20:40:42  profilanswer

daouar a écrit :

En fait c'est logique, c'est ce qui va permettre grâce aux clefs publiques de cross-valider ton pass dans les différents pays d'Europe

C'est ni plus ni moins le principe de signature gpg qui est utilisé partout dans le monde linux :)
Ils vont faire un keyring contentant toutes les clefs publiques des autorités de chaque pays européens (qui lui sera seul a avoir la clef privée permettant d'apposer) la signature et ça permettra à n'importe qui qui le souhaite de comparer la signature avec ce keyring pour confirmer que la signature a bien été apposée par un pays européens.

Message édité par M300A le 27-05-2021 à 20:43:14

---------------
:wq
n°63048466
daouar
Posté le 27-05-2021 à 20:42:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Par exemple, ce qu'il propose dans son lien là :

Citation :

Vous pouvez également Créer un événement, pour construire une liste d'invités zéro-COVID. Sanipasse générera un lien privé à envoyer à vos invités, depuis lequel ils pourront confirmer leur participation en validant leur passe sanitaire.

est complètement interdit et très risqué.

Il explique que justement, les données sont vérifiées sans être stocké, et qu'il ne garde que les noms et si oui ou non la personne est admise à entrer. Mais rien que pour le RGPD, c'est déjà très délicat :D

---------------
n°63048471
M300A
Posté le 27-05-2021 à 20:43:54  profilanswer

Où sont les chiffres  [:hurle]

---------------
:wq
n°63048472
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-05-2021 à 20:44:13  profilanswer

daouar a écrit :

Il explique que justement, les données sont vérifiées sans être stocké, et qu'il ne garde que les noms et si oui ou non la personne est admise à entrer. Mais rien que pour le RGPD, c'est déjà très délicat :D

Ça m'a été confirmé directement par le ministère de la santé en fait. Ce fonctionnement est interdit :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 27-05-2021 à 20:44:27
n°63048479
arthas77
Posté le 27-05-2021 à 20:44:43  profilanswer

M300A a écrit :

Où sont les chiffres  [:hurle]

Remonte 2 pages  :o

n°63048496
daouar
Posté le 27-05-2021 à 20:47:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça m'a été confirmé directement par le ministère de la santé en fait.

Bientôt l'ordre du mérite ? :o

Tolor a écrit :

Ce fonctionnement est interdit :D

Donc seule la validation par TousAntiCovid-Vérif est autorisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 27-05-2021 à 20:48:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18271  18272  18273  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)