| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:49:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
pcfal |
|
opteron144 |
Après quand je vois ça je me dit qu'on est mal barré quand même : https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 70103.html
Message cité 5 fois Message édité par opteron144 le 27-05-2021 à 19:58:07 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pcfal |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
baliste_titan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 20:02:44 ![]() ![]() |
pcfal |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noddemix |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est étonnant, mais sur hardware.fr j'ai l'impression qu'on s'est pas beaucoup penché sur le fonctionnement technique du pass sanitaire. Je pensais bêtement que c'était tout simplement un appel à une base de donnée que faisait TousAntiCovid-Vérif, l'application pour les organisateurs d’évènements et autres compagnies aériennes.
Message cité 5 fois Message édité par daouar le 27-05-2021 à 20:23:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
anarzh |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pcfal |
|
noddemix |
|
|
Lugz • | Salut les experts, peut-on craindre une reprise de l'épidémie dans les mois à venir ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours Mais explication intéressante Par contre, TousAntiCovid-Verif est prévu pour vérifier tous les pass UE et les formats internationaux, ça va un peu plus loin. Par contre, les organisateurs vont être assez surveillés là dessus. Un qui s'amuserait à afficher plus d'info que le simple Nom/prénom/Date de naissance/vert-rouge risque de passer un très mauvais moment. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-05-2021 à 20:37:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
En fait c'est logique, c'est ce qui va permettre grâce aux clefs publiques de cross-valider ton pass dans les différents pays d'Europe C'est ni plus ni moins le principe de signature gpg qui est utilisé partout dans le monde linux Message édité par M300A le 27-05-2021 à 20:43:14 --------------- :wq |
M300A |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-05-2021 à 20:44:27 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-05-2021 à 20:48:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |