| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
chienBlanc |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-05-2021 à 19:57:04 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 19:57:44 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nedurb ixa | le variant férié mais un 1er ou un 8 mai un samedi ça fait vraiment une différence ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-05-2021 à 20:01:36 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
Tolor Mais heu... | Ça ouvre à tous au Vélodrome quote]Marseillais : la vaccination est ouverte à tous les +18 ans au stade Vélodrome aujourd’hui ! Nombreux RDV disponibles. https://t.co/bJLVILqHDE https://t.co/fIkeyHINvh[/quote] --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 10-05-2021 à 20:34:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
campino |
|
xplo |
|
noddemix |
|
Ibo_Simon |
|
fullmetal_alchemist |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 10-05-2021 à 20:38:26 |
chin jo |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-05-2021 à 20:50:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi encore ces annonces qui tombent à une heure pétée , sans rapport avec une quelconque nouvelle d'origine scientifique....? --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
noddemix |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 10-05-2021 à 20:43:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! | L'union européenne valide le tarif de 19.5€ la dose de vaccin Pfizer pour les prochaines commandes (va falloir tirer une huitième dose du flacon Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 10-05-2021 à 20:41:54 --------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
campino |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 10-05-2021 à 20:45:47 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |