| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 23:56:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 23:56:07 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
v87 | Le château de Bran en Roumanie dit de Dracula a été transformé en centre de vaccination Covid |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Petite nouveauté pour les tests, l'ajout de la correction des jours fériés, pour suivre les tests avec les semaines qui arrivent Et ça donne ça On voit une différence de 15 entre l'incidence réelle et celle corrigée et un taux de reproduction très légèrement supérieur Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-05-2021 à 00:29:55 |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 10-05-2021 à 00:31:24 |
lonely |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 00:33:38 ![]() ![]() |
noddemix |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | S’est-on fait avoir avec AstraZeneca ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Batou | Première dose de Pfizer reçue aujourd’hui |
Tuxerman12 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui. Depuis mercredi.
Ma vaccination est donc terminée à ce jour. --------------- ------------ |
lilidurhone | Finalement très bonne nuit et pas de maux de tête ni fièvre |
canardeur | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 7TRNWY.php Ruquier le balec qui a contaminé toute la profession |
Yeb63 |
|
MikeSab21 |
Même pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hmm à terme oui, mais pour l'instant je ne suis pas encore vacciné, j'attends mon tour |
MikeSab21 |
Tu as raison, y'a Josianne qui attend encore un peu, elle a besoin d'être à 100% pour la finale de bridge |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeb63 |
|
cheesecake |
iefer51 |
nakata frog game |
|
Gilou75 |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Damze |
|
Tuxerman12 |
|
rockbottom |
Prenez 2 échantillons de 50 000 personnes. Le premier échantillon est constitué de personnes de tout âge qui se fait tester la veille de se rendre à un concert ou festival commun pour pouvoir y rentrer. Le second de 50k se fait tester car des symptômes évocateurs de la covid, forcément le taux de positifs sera supérieur sur ce second échantillon non ? Je trouve que la typologie de personnes faisant les tests influe énormément sur le résultat et l'interprétation. Peut-être cela se tasse sur la quantité de personnes testées ? Mais j'imagine que, quand les stades rouvriront par exemple, des centaines de milliers de personnes iront se faire tester pour rentrer le lendemain, et va faire varier considérablement le taux de positifs par rapport à un jour lambda. |
Damze |
|
nakata frog game |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |