| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 20:00:54 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-05-2021 à 20:01:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
attitude68 | 406k aujourd'hui en inde (source worldometer), je pense qu'il sont au max au niveau des tests, mais combien de cas par jour en réalité ? (on doit être proche du million par jour) |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 05-05-2021 à 20:04:28 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 20:05:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 20:05:27 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le Covid n'est pas Ebola. Bordel, plus de 1 an après et avoir encore à expliquer ça. Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2021 à 20:09:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Modération | Posté le 05-05-2021 à 20:07:31 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ernestor on fire ce soir.... planquez-vous ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 05-05-2021 à 20:10:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jujuf1 Je suis un chat | La Pêche est bonne aujourd’hui |
gsans Slow food... slow.... | Des amis par chez moi, la mère cas contact, sa fille de 6 ans positive, son mari et son fils de 11 ans négatifs, ils vivent tous les jours sous le même toit. Cette maladie ne ressemble à rien, c'est n'importe quoi et encore inexpliqué, c'est pour ça qu'il faut être extrêmement méfiant sur la suite malgré la vaccination. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Non, un infecté dur deux n'a pas grand chose et ne pense pas avoir le COVID. C'est différent --------------- :wq |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Oui mais il faut arrêter avec cette histoire de gens qui n'ont AUCUN symptômes, c'est faux. --------------- :wq |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
|
M300A |
Faut faire comme ici à lux: sortir AZ du cycle normal et le proposer en avance aux volontaires. Toutes les doses ont trouvé preneur ! --------------- :wq |
boulgakov |
|
xilebo noone |
par exemple, moi ça fait 1 an ( commencé le 13c mars 2020, j'ai bien choisi encore |
Absolument pas. C'est largement référencé et documenté. Mais pourquoi ça te pose un problème ? A longueur d'année nous contractons des infections que notre système immunitaire combat sans que nous ayons besoin d'intervenir et que nous y prêtions attention. Il n'y a strictement rien de nouveau sous le soleil et c'est ainsi depuis des millions d'années. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2021 à 20:21:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boulgakov |
|
arthas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M300A |
Ce qui n'est plus un problème si les gens sont volontaires --------------- :wq |
Kupfer Chalcolithique |
|
M300A |
Ça me pose un problème car on détourne l'intention des gens des maigres symptômes qui devrait alerter. J'ai chopé deux personnes positives sur Facebook suite au partage de mon expérience... Édit: je m'explique un peu, de toute les discussions que j'ai eu, le pattern commun c'est une fatigue inhabituel suivi quelques jours après de légers symptômes ORL. Si ces deux événements apparaissent à quelques jours d'interval il faut absolument sousponner un COVID. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-05-2021 à 20:27:21 --------------- :wq |
Edit : comme on dit, l'important, c'est d'y croire. Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2021 à 20:23:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |