Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17452  17453  17454  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62747734
pistache52
Posté le 24-04-2021 à 16:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

Résumons les vaccinodromes ont des tonnes d’Astra Zeneca inutilisés et les MG ne seront pas livrés cette semaine nous dit on ce soir on se fait chier à convaincre les gens et on doit annuler !? BANDE DE NAZES @FMFofficiel

https://twitter.com/hamonjeanpaul/s [...] 39840?s=19

Ouais alors, les vaccinodromes pleins d'AZ, je demande à voir.  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 16:07:45  profilanswer

n°62747736
jamere
Posté le 24-04-2021 à 16:08:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle pèse plus que ça Rihanna [:clooney24]

Son bonda est pas mal oui

n°62747753
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2021 à 16:10:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Astronaute t'as droit à un vaccin aussi  [:dovakor]  

oui mais qu'est qu'il coute cher le Pesquet en emission carbone, quasiment une tonne de CO2 à lui tout seul pour son decollage, alors que ma bagnole pollue moins :o

---------------
HFR tools
n°62747762
jamere
Posté le 24-04-2021 à 16:11:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais qu'est qu'il coute cher le Pesquet en emission carbone, quasiment une tonne de CO2 à lui tout seul pour son decollage, alors que ma bagnole pollue moins :o

Je viens de voir pire, maintenant ils font des croisières en Arctique. Au moins l'espace, je comprends mais l'Arctique...

n°62747764
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-04-2021 à 16:11:21  profilanswer

Le pass sanitaire, le premier pas dans la porte pour faire le passeport bon citoyen comme en Chine... Parce que bon on pouvait pas faire ca au regard de la législation actuelle avec notre carte d'identité et le passeport actuel, trop de temps, d'argent, ca durerait plus longtemps qu'un mandat, infaisable... alors qu'avec un nouveau truc qui déboule, on peut faire ca avant 2022 et le passeport sanitaire deviendra plus tard le "passeport sécurité" ou tu seras noté comme bon citoyen avec flicage et tout.

Mais les imbéciles seront contents : ils pourront de nouveau boire une bière sur une terrasse en plain cagnard au milieu des voitures, du boucan et des centaines de pietons autour :love:

Message cité 4 fois
Message édité par durandal2 le 24-04-2021 à 16:12:40

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62747779
jamere
Posté le 24-04-2021 à 16:13:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le pass sanitaire, le premier pas dans la porte pour faire le passeport bon citoyen comme en Chine... Parce que bon on pouvait pas faire ca au regard de la législation actuelle avec notre carte d'identité et le passeport actuel, trop de temps, d'argent, ca durerait plus longtemps qu'un mandat, infaisable... alors qu'avec un nouveau truc qui déboule, on peut faire ca avant 2022 et le passeport sanitaire deviendra plus tard le "passeport sécurité" ou tu seras noté comme bon citoyen avec flicage et tout.  

Mais les imbéciles seront contents : ils pourront de nouveau boire une bière sur une terrasse en plain cagnard au milieu des voitures, du boucan et des centaines de pietons autour :love:

hein ?

n°62747802
Tuxerman12
Posté le 24-04-2021 à 16:18:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'est pour la science #cpapareilquedallerauboulotenwoiture

n°62747804
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-04-2021 à 16:18:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le pass sanitaire, le premier pas dans la porte pour faire le passeport bon citoyen comme en Chine...

[:francois l'anglais:7]

n°62747810
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-04-2021 à 16:19:02  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

On April 13, the FDA and CDC announced that, out of more than 6.8 million doses administered, six reports of a rare and severe type of blood clot combined with low blood platelet levels occurring in people after receiving the Janssen COVID-19 Vaccine had been reported to VAERS. In these cases, a type of blood clot called cerebral venous sinus thrombosis (CVST) was seen in combination with low levels of blood platelets (thrombocytopenia).  

Today, the agencies can confirm that a total of 15 cases of TTS have been reported to VAERS, including the original six reported cases. All of these cases occurred in women between the ages of 18 and 59, with a median age of 37 years. Reports indicated symptom onset between 6 and 15 days after vaccination.

https://www.fda.gov/news-events/pre [...] g-thorough

5 fois moins qu'AZ, c'est sûrement pour ça qu'ils ont ouvert à tous les âges au USA

---------------
#TeamFirst
n°62747846
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-04-2021 à 16:24:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le pass sanitaire , c'est le papier vers la liberté
Ceux qui continueront à porter le masque, ce seront ceux qui ne sont pas vaccinés, un peu comme ceux qui portaient l'étoile jaune dans les années 30 pour au final finir au four  [:ladysushi]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 16:24:00  profilanswer

n°62747847
lennyslash
Posté le 24-04-2021 à 16:24:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce qui est étonnant c'est pour les + de 80 ans niveau vaccination

Ma grand mere 78 ans, avant de deceder, ne voulait pas se faire vacciner et a preferé se laisser mourir

Je pense qu'apres 80 balais, ca doit plus te gonfler qu'autre chose d'aller te vacciner, tu prends la vie comme du bonus

n°62747875
RaKaCHa
Posté le 24-04-2021 à 16:28:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ma grand mere 78 ans, avant de deceder, ne voulait pas se faire vacciner et a preferé se laisser mourir

Je pense qu'apres 80 balais, ca doit plus te gonfler qu'autre chose d'aller te vacciner, tu prends la vie comme du bonus

Ils ont le bonus, on a le malus.
Comme d'hab.

n°62747896
Laeleth
Posté le 24-04-2021 à 16:32:38  profilanswer

lennyslash a écrit :

Moi je connais 2 personnes de 85 et 89 ans qui sont allées se faire vacciner car elles ont envie de revoir les gens qu'elles aiment.
Les généralités à partir d'un cas particulier, ça ne sert à rien.

n°62747905
boulgakov
Posté le 24-04-2021 à 16:33:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme d'hab.

[:violon]

n°62747912
pistache52
Posté le 24-04-2021 à 16:35:33  profilanswer

durandal2 a écrit :

Le pass sanitaire, le premier pas dans la porte pour faire le passeport bon citoyen comme en Chine...  

[:segorly]

n°62747914
lennyslash
Posté le 24-04-2021 à 16:35:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme d'hab.

On a eu la loi Leonnetti qu'en 2016 pour les soins paliatifs

Faudrait aussi savoir que pleins de vieux ou moins vieux souffrant demande a en finir dignement, et on ne veux même pas debattre de ça dans ce pays arrieré...

n°62747919
Ashman
Posté le 24-04-2021 à 16:36:44  profilanswer

noddemix a écrit :

Ces médecins généralistes "syndicalistes" (Hamon, Marty & co), ils sont assez gonflants.

Je me demande à quel point ils sont représentatifs de la profession.

C'est le même MG qui se plaignait de jeter des demi-flacons entamés à la poubelle faute de clients volontaires. Et là, il gueule car il peut plus vacciner.  

Quelqu'un pour lui expliquer que le meilleur moyen de pas en jeter, c'est le vaccinodrome car on ne jettera que le dernier flacon entamé ? On a du mal à croire qu'il a fait des études quand on voit ça...

Ou alors c'est du vieux corporatisme à 2 balles  [:heow]  

pistache52 a écrit :

Ouais alors, les vaccinodromes pleins d'AZ, je demande à voir.  :D  

Il doit faire référence aux créneaux (typiquement des demi-journées) réservés aux personnes prioritaires 55+ (profs, atsem, flics, etc) dans les vaccinodromes qui écoulent 20/30% de leurs doses AZ.

n°62747923
lennyslash
Posté le 24-04-2021 à 16:37:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je connais 2 personnes de 85 et 89 ans qui sont allées se faire vacciner car elles ont envie de revoir les gens qu'elles aiment.
Les généralités à partir d'un cas particulier, ça ne sert à rien.

Oui ta toujours des exeptions, tant que t'as la santé, mais c'est pas la majorité a partir de cet age...

n°62747951
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 16:44:45  answer

lennyslash a écrit :

Mon père de 82 ans qui est toujours autonome et vie seul va se faire vacciner le 27 avril.
Il est tout content d'y aller  ;)  
Sauf accident je pense qu'il a encore 10 ans devant lui sans problème... il est diablement costaud.

n°62747952
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2021 à 16:44:56  profilanswer

Citation :

Covid-19 : la Nouvelle-Zélande suspend « la bulle » avec l’Australie
En raison d’une résurgence du virus en Australie, les voyages entre la Nouvelle-Zélande et son pays voisin ont été suspendus, a déclaré le gouvernement.

https://www.lepoint.fr/monde/covid- [...] 531_24.php

---------------
HFR tools
n°62747961
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-04-2021 à 16:46:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pour la science #cpapareilquedallerauboulotenwoiture

Pour lui prendre la voiture c'est pas pour aller au boulot :o

n°62747980
lennyslash
Posté le 24-04-2021 à 16:48:43  profilanswer

Je reconnais que je me suis mal exprimé, mais je tentais d'expliquer pourquoi il y'a un ralentissement de la vaccination des 80+, a cause d'une partie d'entre eux, il doit aussi avoir ceux qui s'informe sur les medias complotistes ou qui ont une fille infirmiere ou une aide soignante qui leur dit que c'est nocif (il y'a une partie des soignants complotistes, malheureusement)

J'aurais pas du etre aussi affirmatif, bien sur qu'il existe des 80+ qui ont la santé  

n°62748003
pistache52
Posté le 24-04-2021 à 16:54:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : la Nouvelle-Zélande suspend « la bulle » avec l’Australie
En raison d’une résurgence du virus en Australie, les voyages entre la Nouvelle-Zélande et son pays voisin ont été suspendus, a déclaré le gouvernement.

https://www.lepoint.fr/monde/covid- [...] 531_24.php

La démonstration que l'option zero covid est intenable sur le moyen/long terme.

n°62748019
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-04-2021 à 16:57:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pour un confinement de 3 jours ? Intenable oui :o

---------------
flickr
n°62748026
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2021 à 16:58:44  profilanswer

Citation :

Covid-19 : un homme arrêté à Majorque après avoir contaminé 22 personnes
La personne a été arrêtée pour coups et blessures. L'homme s'était rendu au travail et à la salle de sport alors qu'il présentait des signes d'infection.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20210424

l'option mise en danger de la vie d'autrui, ça ne passe pas devant le juge
on tente le motif coups et blessures pour voir si ça passe  [:madame_de_galles:5]

---------------
HFR tools
n°62748038
sundae cen​t
Posté le 24-04-2021 à 17:00:46  profilanswer

lennyslash a écrit :

Je reconnais que je me suis mal exprimé, mais je tentais d'expliquer pourquoi il y'a un ralentissement de la vaccination des 80+, a cause d'une partie d'entre eux, il doit aussi avoir ceux qui s'informe sur les medias complotistes ou qui ont une fille infirmiere ou une aide soignante qui leur dit que c'est nocif (il y'a une partie des soignants complotistes, malheureusement)

J'aurais pas du etre aussi affirmatif, bien sur qu'il existe des 80+ qui ont la santé  

Dans les limites, il y a le fait que la vaccination est beaucoup basée sur doctolib qu'ils ne savent parfois pas utiliser. Les enfants peu éduqués à internet non plus, parfois. Ou les enfants qui s'en tapent de leurs parents. Les lignes téléphoniques étaient aussi souvent saturées donc abandon. Il y en a aussi qui ont peur. Il y a aussi des antivaccins ou des idiots, comme à tout âge.

n°62748042
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-04-2021 à 17:02:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ils auront juste à ramasser les vaccins entretemps

---------------
#TeamFirst
n°62748049
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2021 à 17:03:28  profilanswer

Citation :

Vaccins Hérault : Rosette et François de Sauvian ont réservé 1 000 rendez-vous pour la vaccination

A Sauvian, dans l'Hérault, Rosette et François ont une méthode efficace pour obtenir des rendez-vous pour la vaccination Covid. Ils bossent jour et nuit. Ce couple de retraités a déjà réservé 1.000 créneaux sur Doctolib pour aider ceux qui ont du mal à trouver une place pour se faire vacciner.

https://france3-regions.francetvinf [...] 58538.html

j'en avais déja parlé, mais ils en sont à 1000 rendez vous réservés en faisant du F5 sur doctolib  [:f5 powa]

---------------
HFR tools
n°62748067
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-04-2021 à 17:05:27  profilanswer

Bah disons que quand t'es dans une optique de tout controle, le pass sanitaire est un nouveau papier lié à ton identité et qui te sert à voyager, la on a la première variante du "bon citoyen" en la matière de la personne vaccinée. On l'a créé dans un contexte de crise et vu que ca a un coté protection de la société, ca peut etre intégré sans trop forcer dans un package "sécurité de la nation" où, si on était ambitieux, on pourrait mettre tout et n'importe quoi comme critère. si l'europe vit une nouvelle crise cette fois-ci économique et du coup politique avec surement les problèmes sociétaux qui vont en découler, c'est pas improbable que ce "pass sécurité"  pour éviter les soulèvements de population...  on peut pas le faire facilement avec notre passe port et notre carte d'identité vu que ca doit etre trop ancré dans les méandres du droit constitutionnel et civil... mais avec un truc tout nouveau qui n'est pas pris en compte dans les méandres juridiques... pourquoi pas... evidemment si ca devait arriver ca serait pas avant 20 ans... enfin j'espère être pessimiste en disant 20 ans vu la gueule de nos politiques...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62748098
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-04-2021 à 17:08:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vaccins Hérault : Rosette et François de Sauvian ont réservé 1 000 rendez-vous pour la vaccination

A Sauvian, dans l'Hérault, Rosette et François ont une méthode efficace pour obtenir des rendez-vous pour la vaccination Covid. Ils bossent jour et nuit. Ce couple de retraités a déjà réservé 1.000 créneaux sur Doctolib pour aider ceux qui ont du mal à trouver une place pour se faire vacciner.

https://france3-regions.francetvinf [...] 58538.html

j'en avais déja parlé, mais ils en sont à 1000 rendez vous réservés en faisant du F5 sur doctolib  [:f5 powa]

Heureusement qu'on a pas beaucoup de fonctionnaires.  

Bravo à eux  [:yeah]

---------------
#TeamFirst
n°62748099
kremlin bi​ceps
Posté le 24-04-2021 à 17:08:00  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ceux qui continueront à porter le masque, ce seront ceux qui ne sont pas vaccinés, un peu comme ceux qui portaient l'étoile jaune dans les années 30 pour au final finir au four  [:ladysushi]

https://media1.tenor.com/images/8a2c2c3ffddad78287bcda3093b52247/tenor.gif?itemid=10479330

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62748101
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-04-2021 à 17:09:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

Bah disons que quand t'es dans une optique de tout controle, le pass sanitaire est un nouveau papier lié à ton identité et qui te sert à voyager, la on a la première variante du "bon citoyen" en la matière de la personne vaccinée. On l'a créé dans un contexte de crise et vu que ca a un coté protection de la société, ca peut etre intégré sans trop forcer dans un package "sécurité de la nation" où, si on était ambitieux, on pourrait mettre tout et n'importe quoi comme critère. si l'europe vit une nouvelle crise cette fois-ci économique et du coup politique avec surement les problèmes sociétaux qui vont en découler, c'est pas improbable que ce "pass sécurité"  pour éviter les soulèvements de population...  on peut pas le faire facilement avec notre passe port et notre carte d'identité vu que ca doit etre trop ancré dans les méandres du droit constitutionnel et civil... mais avec un truc tout nouveau qui n'est pas pris en compte dans les méandres juridiques... pourquoi pas... evidemment si ca devait arriver ca serait pas avant 20 ans... enfin j'espère être pessimiste en disant 20 ans vu la gueule de nos politiques...

les complotistes diront que l'etat prélève déja ton ADN sur les cotons tiges des tests PCR  [:h2n3]

---------------
HFR tools
n°62748110
mood8moody
Posté le 24-04-2021 à 17:11:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Moyen/long terme t'es optimistes, leur bulle zero covid ils l'ont misent en place, il y a moins de 15 jours  [:xenobrandt:5]  

Après le zero covid les Chinois y arrivent... On se demande bien comment mais bon.

n°62748115
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-04-2021 à 17:11:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

les complotistes diront que l'etat prélève déja ton ADN sur les cotons tiges des tests PCR  [:h2n3]

mais c'est vrai [:kleia]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62748126
Tuxerman12
Posté le 24-04-2021 à 17:13:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pour lui prendre la voiture c'est pas pour aller au boulot :o

Pour nous ça l'est.  [:dovakor]  
Enfin je suis mieux au sol que dans leur truc là haut, à la rigueur 1 journée devant le hublot mais pas plus. [:t_faz:1]

n°62748133
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-04-2021 à 17:14:02  profilanswer

mood8moody a écrit :

Moyen/long terme t'es optimistes, leur bulle zero covid ils l'ont misent en place, il y a moins de 15 jours  [:xenobrandt:5]  

Après le zero covid les Chinois y arrivent... On se demande bien comment mais bon.

Euh non la stratégie zéro Covid ne date pas de 15 jours  :D

---------------
#TeamFirst
n°62748136
Exocet911
Posté le 24-04-2021 à 17:14:24  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est toi qui va finir au four mode grill avec des posts pareil ... :heink:  

Sérieux  :lol:

n°62748138
sundae cen​t
Posté le 24-04-2021 à 17:14:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Heureusement qu'on a pas beaucoup de fonctionnaires.  

Bravo à eux  [:yeah]

Je l'ai fait pour une quinzaine de personnes :o Avec un taxi conventionné en bonus parfois [:cliowilliams:2] Ce serait effectivement cool que des initiatives comme ça se développent.

n°62748147
Tuxerman12
Posté le 24-04-2021 à 17:16:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Y a plus qu'à foutre ça dans les fichiers de la police et on est bons :o

n°62748164
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2021 à 17:19:15  profilanswer

J'ai regardé le %age de vaccinés de 60+ (1 ou 2 doses) par région

Saint Barthélémy  [:la multiplication:5]  
Les autres territoires ultramarins [:miragef1:4]  
l'IdF toujours dernière de métropole

https://i.imgur.com/PkBn5Ji.png

n°62748166
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-04-2021 à 17:19:27  profilanswer

Citation :

Je viens de recevoir la première dose du vaccin #AstraZeneca au centre de vaccination des @PompiersParis à la caserne Massena.
Merci aux personnels de santé et à tous ceux mobilisés pour protéger les Français.
#tenirensemble https://t.co/dDqDT7xyRI

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17452  17453  17454  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)