| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 15:09:58 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-04-2021 à 15:14:42 |
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
leroimerlinbis |
?????? |
orodreths Donkey pue du cul |
lennyslash |
|
leroimerlinbis |
Euhhh non. |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 15:24:44 ![]() ![]() |
Le titre est clairement pas le bon c'est une faute d'organisation pas de volontaire surtout lorsque tu refuses les volontaires sur place hors personnel cible. Idem pour le Pfizer, la communication est importante
https://twitter.com/NicolasQuenel/s [...] 80547?s=19 C'est bien beau de faire des vaccinodrome mais ça s'improvise pas comme ça avec des gens incompétent, voilà le résultat. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 18-04-2021 à 15:41:24 --------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-04-2021 à 15:39:38 |
Esiuol |
|
lennyslash |
|
Chips |
Message édité par Chips le 18-04-2021 à 15:51:30 |
r06 |
Donc tout chiffre inférieur à 2millions serait bon... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 18-04-2021 à 16:12:39 --------------- Source: Google |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 18-04-2021 à 16:12:15 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
manuel-lv |
|
|
leroimerlinbis |
????? Si les gens ne vont pas se faire vacciner, c'est la faute du personnel de santé et de l'organisation ????? Le responsable, c'est les médias qui dégainent dès qu'il y a une thrombose. Et on parle de 1 cas sur 1 million. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
|
Pourquoi refuser les volontaires sur place qui ne sont pas du personnel cible ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 18-04-2021 à 16:20:49 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
|
Tolor Mais heu... |
lennyslash | Ca me fera toujours marrer cet argument "les gens sont" tout en evitant de s'incluer dedans, bien sur |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-04-2021 à 16:26:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lykomax |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pareil inscrit, pas mal de centre en Gironde, au cas où. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol | https://twitter.com/lejdd/status/13 [...] 84002?s=21
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |