| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:52:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
d750 |
|
giorkal |
|
Tumatoumi | Un grand merci à tous (et à toutes) pour ce topic |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
babyboy4 | J’ai lutté mais j’ai réussi à avoir un créneau pour vacciner ma mère |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MikeSab21 |
Un membre officiel du gouvernement Japonais a annoncé que l'annulation des JO était une option si la situation devient trop grave A senior Japanese ruling party official said on Thursday that cancelling this year's Olympics in Tokyo remains an option if the coronavirus crisis becomes too dire https://mobile.reuters.com/article/ [...] ssion=true Sicromoft en train de se liquéfier Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 15-04-2021 à 16:04:12 |
broddok27 |
|
AzR3L |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 15-04-2021 à 16:05:45 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MikeSab21 |
Ah j'avais pas vu désolé Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 15-04-2021 à 16:07:18 |
AzR3L |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-04-2021 à 16:11:29 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Depuis plusieurs centaines d'années --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Badcow |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu dois pouvoir en trouver pour la grippe espagnole, la grande peste noire, et la plupart des pandémies qu'à connu l'humanité. Je vois pas où tu veux en venir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 15-04-2021 à 16:27:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
croustillou |
Requiem |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
Tuxerman12 |
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |