| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:49:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 | En tout cas, en regardant vite fait les centres vaccinaux dans l'Est, y'a que dalle de dispo (pour parents vers 70). |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul | Ah tiens le Pfizer provoque de l'hypertension /Lacombe sur LCI --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 14-04-2021 à 18:59:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
Bordel Bordel !!! | YO, Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 14-04-2021 à 19:03:10 --------------- Photo |
Ashman |
Mais je voulais juste mettre en relief que ce qu'on va gagner d'un côté, Pfizer (7M), c'est bien inférieur à ce qu'on va probablement perdre de l'autre (8,1 Janssen et 3,8 AZ de juin qui vont finir à la "poubelle"/être revendus faute de débouchés comme il reste maxi 500K dans les 55+ à vacciner à l'AZ). Evidemment, si Janssen est réautorisé et pour toutes les classes d'âge, mon propos est caduque mais ça me semble pas totalement farfelu comme hypothèse vu le contexte actuel. Et Janssen, il faut "double compenser" en équivalent Pfizer pour avoir une personne dite "vaccinée". J'ai pas pris en compte le report à 6 semaines de Pfizer par contre, ça fait gagner 1,8M de doses en mai, sur juin je sais pas combien par contre, sûrement un peu plus ? Au final, ça va dépendre de ce qui est décidé avec Janssen pour savoir si on sera en avance ou en retard dans la campagne de vaccination. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-04-2021 à 19:07:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Des nouvelles du front ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador | https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 30757?s=21
|
|
|
|
Didd |
|
ph75 |
Sachant que les résidents des EHPAD tirent le % vers le haut, cela veut dire qu'hors EHPAD on est bien + bas pour les 80+ ... |
|
ph75 |
Trifon_Ivanov La légende |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
noddemix |
|
gsans Slow food... slow.... | Les chiffres de ce soir sont compares à mercredi dernier (qui était un jour de rattrapage ça ?) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-04-2021 à 19:16:02 |
Ashman |
|
Lykomax |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-04-2021 à 19:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |