| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:28:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 | Oui, et de plus en plus, perso, je préfère les animaux aux humains, en général, ils sont moins bêtes. |
D_omi sourit |
Elle a beaucoup de variants --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
Le ivador flippé mute et laisse place au balec souvent. Pas d'inquiétude. Message édité par Requiem le 11-04-2021 à 22:33:02 |
MikeSab21 |
Non je parle toujours en vrais chiffres nets. |
machin_ |
|
M300A |
C'est débile mais nécessaire. --------------- :wq |
Gunman24 |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:35:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Sur la semaine ils ont eu 2 jours à 4200 morts hein. |
lennyslash |
|
MikeSab21 |
3% de la population mondiale mais 30% des morts du Covid, ouais leurs mesures sont efficaces c'est très clair. |
lennyslash |
|
AzR3L |
|
lennyslash |
Edit: J'ai calculé, avec les chiffres "officiels", ils en sont a 11,98% du total des morts covid dans le monde, pas 30.... Ce qui est deja enorme Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 22:53:26 |
mouss_diouf Ready to ride. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
Oui voilà, c'est parfait quand on décompresse soi-même, les autres c'est mal. C'est comme les morts, c'est moins douloureux dans les familles des inconnus et la réa, ça passe mieux pour le voisin --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
v87 |
|
lennyslash |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dora Doralina |
|
MikeSab21 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit |
Non et j'en ai eu mon compte à tous les niveaux de cette putain de pandémie... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Indeed En effet! |
|
lennyslash |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 23:03:43 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-04-2021 à 23:05:41 |
MikeSab21 |
canardeur |
C'est à dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |