Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62619784
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-04-2021 à 21:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

je viens de demander plus de précision à ma femme.
en fait, elle a peur, au vu de la réaction de son organisme à la 1° injection AZ (malade 24h, céphalées, frissons, courbatures, vomissements, plaque rouge sur la nuque pendant 1 semaine), que son corps réagisse mal à un autre vaccin que l'AZ.
que l'organisme considère la 2° injection à ARNm comme un "nouveau" "virus" et non pas comme un rappel, et qu'il pète un cable plus que la 1° fois avec l'AZ.
elle a demandé à des médecins dans son hosto qui n'ont pas su lui répondre car ils ne savaient pas car il n'y a pas eu d'études de faites avec ce protocole.

donc elle sait pas, autour d'elle personne ne sait.
elle s'inquiète.....et moi aussi.

Ça m'a l'air limpide  [:timmyyyyy:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 21:21:06  profilanswer

n°62619830
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2021 à 21:24:04  profilanswer

djrzoul a écrit :

A ce rythme là les 10-20-30 millions seront largement atteint avant le 15 de chaque mois [:toyoyost:2]

Non ,mais on est le week end ,ça fausse :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62619835
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2021 à 21:24:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah mais l'alcool est offert mon bon monsieur. [:cosmoschtroumpf]

Plus sérieusement, je suis curieux de voir comment la Justice va apprécier tout ça (foutage de gueule inclus).

Pour un peu que le juge en fasse partis....

---------------
n°62619841
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2021 à 21:25:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en fait, elle a peur, au vu de la réaction de son organisme à la 1° injection AZ (malade 24h, céphalées, frissons, courbatures, vomissements, plaque rouge sur la nuque pendant 1 semaine), que son corps réagisse mal à un autre vaccin que l'AZ.
que l'organisme considère la 2° injection à ARNm comme un "nouveau" "virus" et non pas comme un rappel, et qu'il pète un cable plus que la 1° fois avec l'AZ.
elle a demandé à des médecins dans son hosto qui n'ont pas su lui répondre car ils ne savaient pas car il n'y a pas eu d'études de faites avec ce protocole.

La vie est faite d'incertitude.

Corona tue 1/100 mille.
Les vaccins tuent 1/10 millions.

Le choix est clair une fois exposé ainsi.

Avoir peur d'un médicament qui fait 100 fois moins de mort qu'une maladie, c'est "idiot" (irrationnel).

Vivre, c'est extrêmement risqué : on fini par en mourir !  [:iansolo]

nb : chiffres sortis de mon chapeau, mais c'est un idée d'ordre de grandeur.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2021 à 21:26:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62619871
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2021 à 21:27:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne crois pas au retour du serrage de main et la bise perso. Jamais aimé la bise de toutes façons :o

Tout le monde n'est pas asocial, bien entendu que ça reviendra.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62619874
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2021 à 21:27:44  profilanswer

daouar a écrit :

Anticorps monoclonaux ? Il me semble qu'on a commandé plein de doses, ça a pas l'air ouf...

On aurais au moins pu en passer 5800 doses :/ voir 30000....

Si je dis pas de bêtises,ya pas que Lily la.dessus?

---------------
n°62619879
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:27:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout ça parce que AZ n'a pas été foutu de tester correctement sur les vieux :/

L'agence européenne est sensée vérifier ce genre de truc.  

On se foutait de ma gueule quand je disais que la vitesse a laquelle ont été mis sur le marché ces vaccins pourraient légitimement poser problème.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62619887
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:28:50  profilanswer

lennyslash a écrit :

J'suis d'accord, mais tu fais comment si tu n'es pas encore elligible au vaccin?

Comme tout un tas de gens : tu restes en France.

---------------
n°62619895
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2021 à 21:29:12  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je ne crois pas au retour du serrage de main et la bise perso. Jamais aimé la bise de toutes façons :o

Je connais des (cons) gens qui font encore la bise maintenant...

---------------

n°62619918
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-04-2021 à 21:30:38  profilanswer

gsans a écrit :

Ça m'a l'air limpide  [:timmyyyyy:7]

pas moins que leur protocole sans aucune étude derrière

CAMPEDEL a écrit :

La vie est faite d'incertitude.

Corona tue 1/100 mille.
Les vaccins tuent 1/10 millions.

Le choix est clair une fois exposé ainsi.

Avoir peur d'un médicament qui fait 100 fois moins de mort qu'une maladie, c'est "idiot" (irrationnel).  

Vivre, c'est extrêmement risqué : on fini par en mourir !  [:iansolo]  

nb : chiffres sortis de mon chapeau, mais c'est un idée d'ordre de grandeur.

c'est facile dit comme çà

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 21:30:38  profilanswer

n°62619919
Gilou75
Posté le 10-04-2021 à 21:30:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Peut-être la bonne question à se poser est-elle : "y a-t-il eu des cas de thromboses mortels à la 2ème injection ?".  
Perso, je n'ai vu aucune info dans ce sens, tous les problèmes graves ayant eu lieu dès la 1ère.
Avec parfois une vraie grippe qui cloue au lit une semaine mais qui passe ensuite.
Mes 2 centimes, je ne suis pas médecin...  :ange:  

n°62619922
asmomo
Posté le 10-04-2021 à 21:31:02  profilanswer

new620 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1ftYfd

"Forcément, la cadence suit le rythme. D’après LCI, un médecin corse « peut piquer jusqu’à 300 patients par jour ». « Si au Stade de France, on nous dit que sur 20 000 m², ils vont faire 1 500 vaccinations en une journée. Nous, sur 200 m² avec trois médecins, on en fait plus de 1 000, donc le ratio est un peu plus élevé chez nous », se réjouitle docteur Jean-Paul Carrolaggi."

Si le médecin se contente d'un bonjour et pique, forcément ça va vite.

Perso le médecin m'a posé des questions, puis m'a dirigé vers une autre zone, où une infirmière m'a pris en charge pour me piquer.

Quand il y aura moins de restrictions sur qui peut être vacciné, ça pourra aller plus vite, il suffira de poser les questions sur les contre-indications. On peut aussi imaginer qu'à un moment on se contente de l'avis du médecin traitant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62619950
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:32:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'agence européenne est sensée vérifier ce genre de truc.  

On se foutait de ma gueule quand je disais que la vitesse a laquelle ont été mis sur le marché ces vaccins pourraient légitimement poser problème.  

nan mais l'AZ, dès le début, y'avait anguille.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62619967
M300A
Posté le 10-04-2021 à 21:33:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Peut-être la bonne question à se poser est-elle : "y a-t-il eu des cas de thromboses mortels à la 2ème injection ?".
Perso, je n'ai vu aucune info dans ce sens, tous les problèmes graves ayant eu lieu dès la 1ère.
Avec parfois une vraie grippe qui cloue au lit une semaine mais qui passe ensuite.
Mes 2 centimes, je ne suis pas médecin... :ange:

Alors ça en fait on en sais rien.
Pour une raison que je ne m'explique pas, personne ne s'est dit que ça serait une information intéressante...

---------------
:wq
n°62619984
v87
Posté le 10-04-2021 à 21:34:08  profilanswer

v87 a écrit :

Tout à part les musées, centres culturels, salles de concert/théâtre, piscines, salles de sport, associations, bibliothèques, voyages à l'étranger, restaurants... :bounce:

Même les courses sur route sont fortement réduites, 2021 ne s'annonce pas meilleur que 2020 :

Citation :

Rappelons que Le PAL Run a été un des très rares survivants, l’an passé, sur le calendrier 2020 des courses hors stades, avec les Foulées Buxièroises en août et le Trail des remparts à Ainay-le-Château en juillet.
Bref, une sale année où trois courses seulement, sur une trentaine initialement prévues dans l’Allier, avaient eu lieu. Et la saison 2021 prend malheureusement le même chemin…

https://www.lamontagne.fr/moulins-0 [...] _13926426/

n°62619985
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:34:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

limite, je me demande si elle préférerait pas avoir une 2° dose à l'AZ en fait.....

---------------
n°62619995
manuel-lv
Posté le 10-04-2021 à 21:34:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Effectivement,si ce cas de figure n'a jamais été testé, les premiers milliers de vaccinés avec cette nouvelle configuration, AZ puis ARn, vont servir de cobayes.

n°62620018
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-04-2021 à 21:36:24  profilanswer

new620 a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1ftYfd

"Forcément, la cadence suit le rythme. D’après LCI, un médecin corse « peut piquer jusqu’à 300 patients par jour ». « Si au Stade de France, on nous dit que sur 20 000 m², ils vont faire 1 500 vaccinations en une journée. Nous, sur 200 m² avec trois médecins, on en fait plus de 1 000, donc le ratio est un peu plus élevé chez nous », se réjouitle docteur Jean-Paul Carrolaggi."

Ca c'est des mecs si ils te piquent avec le astra  [:protect_you]

---------------
flickr
n°62620024
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:36:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est programmé quand ? Bon courage à vous 2   :jap:

---------------
n°62620028
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-04-2021 à 21:36:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en italie, vaccin obligatoire pour les soignants, sinon, licenciement possible au bout.....
çà va un peu loin là
edit : grillé

Xcelent.dommage qu on soit grille par les italiens.

---------------
n°62620035
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:37:05  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Effectivement,si ce cas de figure n'a jamais été testé, les premiers milliers de vaccinés avec cette nouvelle configuration, AZ puis ARn, vont servir de cobayes.

déjà que l'AZ a été testé avec les pieds, t'imagine bien qu'il n'y a pas d'étude prévoyant une 2° dose avec un ARNm.
elle va clairement servir de cobaye.

---------------
n°62620044
Didd
Posté le 10-04-2021 à 21:37:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai été devancé, je voulais dire la meme chose.
> Risque tres faible avant vaccination 1
> Vaccination 1 : OK
> Risque vaccination 2 ?
zéro cas connu a ce jour...

n°62620050
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-04-2021 à 21:37:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

déjà que l'AZ a été testé avec les pieds, t'imagine bien qu'il n'y a pas d'étude prévoyant une 2° dose avec un ARNm.

:(

n°62620051
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:37:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est programmé quand ? Bon courage à vous 2   :jap:

le 5 mai

---------------
n°62620054
M300A
Posté le 10-04-2021 à 21:37:51  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai été devancé, je voulais dire la meme chose.
> Risque tres faible avant vaccination 1
> Vaccination 1 : OK
> Risque vaccination 2 ?
zéro cas connu a ce jour...

Source ? :D

---------------
n°62620067
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:38:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais l'AZ, dès le début, y'avait anguille.

Il a pourtant été validé par l'AEM

---------------
n°62620071
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-04-2021 à 21:39:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est facile dit comme çà

Il faut que ça le soit, car c'est la réalité brute et réelle !

Il faut arriver à se convaincre que c'est crétin d'avoir peur de 1 alors que derrière 100 te menacent.

C'est contre nature, "contre animal", mais justement, nous ne sommes plus des animaux !  [:cerveau wink]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62620095
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:40:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il a pourtant été validé par l'AEM

oui, validé, puis limité aux jeunes, puis finalement qu'aux vieux.
limpide

---------------
n°62620100
symaski62
Posté le 10-04-2021 à 21:40:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Dans trois semaines on aura déjà ça au moins.  

https://pbs.twimg.com/media/EyoOKdVXMAQagtm?format=jpg&name=large

18 à 29 âge : 9170  en milliers  
30 à 49 : 16852
50 à 64 : 12939
65 à 74 : 7555
75 et plus : 6416

https://pbs.twimg.com/media/Eyou7ULWEAY9PTa?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°62620106
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:40:58  profilanswer

Ça vous laisse un peu de temps pour observer et réfléchir. Rien ne presse à prendre une décision.  
(oui facile à dire quand on n'est pas concerné)

---------------
n°62620121
Didd
Posté le 10-04-2021 à 21:42:04  profilanswer

M300A a écrit :

Source ? :D

J'ai pas entendu parler de cas de thrombose a l'AZ apres la deuxieme dose. Maintenant c'est vrai que y'en a probablement pas eu énormément.
/ de toutes façons depuis le début je dis que ça doit etre vu au cas par cas en fonction des antécédents, c'est pas une regle générale a la con genre age a géométrie variable qui ne repose sur aucun critere médical

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 10-04-2021 à 21:44:54
n°62620125
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-04-2021 à 21:42:14  profilanswer

iVador a écrit :

On a pas accès au vaccin à 40 ans sans comorbidites et sans être prof ou soignant [:michel_cymerde:7]

Bah même pas pour les profs, c'est encore repoussé à la fin de l'année scolaire.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62620135
M300A
Posté le 10-04-2021 à 21:42:52  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai pas entendu parler de cas de thrombose a l'AZ apres la deuxieme dose. Maintenant c'est vrai que y'en a probablement pas eu énormément.

C'est surtout que j'ai jamais lu nul part si c'était première ou seconde dose. Je me suis déjà posé cette question et j'ai pas réussi à y répondre

---------------
n°62620137
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-04-2021 à 21:42:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Les vaccins à ARN ne contiennent pas d'adjuvant ( qui peuvent (ou pas) entrainer des effets indésirables ) au contraire de l'astrazeneca et le jansenn,     par contre tout les vaccins autorisés en France fonctionnent sur le même principe  :  présenter la protéine spike à l’organisme pour générer une réponse immunitaire  .

J'aurais tendance à penser que cette protéine étant cataloguée par le système immunitaire lors de la première injection, une intégration plus rapide et plus ordonnée se met en place lors du rappel  peu importe le vaccin . [:mattgiver:5]

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 10-04-2021 à 21:45:02

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62620150
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-04-2021 à 21:43:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, validé, puis limité aux jeunes, puis finalement qu'aux vieux.
limpide

Oui emmerdant. Encore une fois bon courage mais vu de l'extérieur je pense qu'elle a les capacités de prendre la meilleure décision pour elle.

---------------
n°62620158
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2021 à 21:44:01  profilanswer

M300A a écrit :

C'est surtout que j'ai jamais lu nul part si c'était première ou seconde dose. Je me suis déjà posé cette question et j'ai pas réussi à y répondre

Idem.
Et plus important encore, j'ai jamais trouvé l'info du délai entre l'injection et la trombose

---------------
Lu et approuvé.
n°62620165
M300A
Posté le 10-04-2021 à 21:44:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Idem.
Et plus important encore, j'ai jamais trouvé l'info du délai entre l'injection et la trombose

C'est incroyable. J'aime pas ca

---------------
n°62620167
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:45:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut que ça le soit, car c'est la réalité brute et réelle !

Il faut arriver à se convaincre que c'est crétin d'avoir peur de 1 alors que derrière 100 te menacent.

C'est contre nature, "contre animal", mais justement, nous ne sommes plus des animaux !  [:cerveau wink]  

oui mais non.
si on fait des études sur les vaccins avant de les injecter, c'est pas pour rien.
faire AZ puis ARNm n'a jamais été testé. on peut donc pas savoir ce qui peut se passer. #jesuisunelégende
cobayes sur des volontaires d'abord.
de toutes façons, vous verrez bien que çà va pas couler de source comme çà.
si ma femme craint cette 2° injection, elle doit pas être la seule

---------------
n°62620191
PinkFloyd3​1
Posté le 10-04-2021 à 21:47:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça vous laisse un peu de temps pour observer et réfléchir. Rien ne presse à prendre une décision.  
(oui facile à dire quand on n'est pas concerné)

oui.
on va laisser passer devant ceux qui acceptent de jouer au cobaye.
et vu qu'elle bosse à l'hosto, elle aura des retours plus vite que le citoyen lambda

---------------
n°62620202
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-04-2021 à 21:48:08  profilanswer

coke15 a écrit :

On aurais au moins pu en passer 5800 doses :/ voir 30000....

Si je dis pas de bêtises,ya pas que Lily la.dessus?

Regeneron, et d'autres. Mais ça n'a pas l'air dingue. Et ça coûte un bras.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62620205
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-04-2021 à 21:48:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Y avait pas une étude au Royaume-Uni il me semble

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17104  17105  17106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)