| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ça m'a l'air limpide --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 21:21:06 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La vie est faite d'incertitude.
Le choix est clair une fois exposé ainsi. Avoir peur d'un médicament qui fait 100 fois moins de mort qu'une maladie, c'est "idiot" (irrationnel). Vivre, c'est extrêmement risqué : on fini par en mourir ! nb : chiffres sortis de mon chapeau, mais c'est un idée d'ordre de grandeur. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2021 à 21:26:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout le monde n'est pas asocial, bien entendu que ça reviendra. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
Si je dis pas de bêtises,ya pas que Lily la.dessus? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Alors ça en fait on en sais rien. --------------- :wq |
v87 |
|
manuel-lv |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
Didd |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
M300A |
Source ? --------------- :wq |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 10-04-2021 à 21:44:54 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
C'est surtout que j'ai jamais lu nul part si c'était première ou seconde dose. Je me suis déjà posé cette question et j'ai pas réussi à y répondre --------------- :wq |
mattgiver joueur de bouse |
J'aurais tendance à penser que cette protéine étant cataloguée par le système immunitaire lors de la première injection, une intégration plus rapide et plus ordonnée se met en place lors du rappel peu importe le vaccin . Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2021 à 21:45:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
C'est incroyable. J'aime pas ca --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Regeneron, et d'autres. Mais ça n'a pas l'air dingue. Et ça coûte un bras. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |