| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ben ouais c'est la première question qui me vient à l'esprit. Et franchement travailler en unité Covid et refuser de se vacciner, autant boire 1L de Javel quoi. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 10-04-2021 à 11:07:30 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 11:05:45 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Darwinisme. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem | Selon le Figaro. Au 4 avril on recense 224 cas de thromboses sur 34 millions de gens vaccinés dans l'UE et au RU. Tout ça pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 10-04-2021 à 11:28:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
la lampe | ça touche qu'elle population les thrombroses? |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Requiem |
Tu peux aussi faire une réaction au Doliprane dans des ordres de grandeur plus grands... |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 10-04-2021 à 11:35:09 |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
1 chance sur 150.000 ce n'est pas ce que j'appelle "gagner au loto". Ou alors ce n'est pas le gros lot. |
Ibo_Simon |
|
zywiec |
|
MikeSab21 |
OuiMaisMonResto |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Autant les clients petite amende et basta. Autant le restaurateur qui fait full black + aide de l'état payée par mon argent = taule et amende exponentielle |
broddok27 |
|
Requiem |
Parce que ca tend vers l'irrationnel. Je suis pas forcément pro AZ. Évidemment les Pfizer/Moderna sont meilleurs. Mais ça permet de relativiser cette psychose qui donne tellement de poids aux antivax. Ma mère aura sa 2e dose AZ et je ne flipperai pas. |
deweychat |
Parceque tu pouvais te faire vacciner au AZ ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Requiem |
OuiMaisMonFFP2 |
Ibo_Simon |
|
AzR3L |
Ali-Pacha AW |
TheBigO ShowTime! |
Ibo_Simon |
|
loupie94 |
|
Requiem |
C'est un syndrome extrêmement rare qui se produit extrêmement rarement. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
(et j'exagère à peine) Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 10-04-2021 à 11:50:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maugani | Le prix de l'amende est inférieur au prix du menu dans leur restaurant bourgeois clando. Donc bon.. |
Gauteng |
|
maugani |
On dit une personne en surpoids souffrant d'un stress causant une boulimie alimentaire. Merci de respecter le vocabulaire D'HFR. |
boulgakov |
Tu peux nous décrire un peu plus précisément la terrible manipulation des chiffres dans le post auquel tu réponds ? Et non justement, on n'a pas assez d'autres vaccins. Tu débarques ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |