| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 07:56:45 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Kayou |
|
Black_Panther Problem Killer | Je viens de remarquer sur l'appli "TousAntiCovid" que le variant anglais est sur le déclins en IDF... ça descend depuis quelques jours et il va passer sous les 50% !
Message cité 8 fois Message édité par Black_Panther le 10-04-2021 à 08:33:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Donc c'est mort pour les randos. Par contre, aller sur un terrain de rugby pour y faire des mêlées, aucun problème. 1 an après, toujours ces incohérences. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Pecresse sans doute, Hidalgo hors de Paris ça doit pas être ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kupfer Chalcolithique |
UYSCUTI Là haut |
Mon gamin qui avait repris le hand la semaine dernière à l'extérieur, doit maintenant s'arrêter puisque c'est considéré comme un sport d'intérieur. Par contre le foot, le rugby, pas de soucis. Je ne m’habituerai jamais, à ces foutues incohérences. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 10-04-2021 à 08:34:55 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 08:33:55 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
jamere |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 10-04-2021 à 08:46:15 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lykomax |
Si c'est le variant Breton on est mal. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 10-04-2021 à 08:45:42 |
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 10-04-2021 à 09:15:00 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coronavirus en Slovaquie : Le vaccin Spoutnik V livré différent de celui utilisé dans d’autres pays
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
Et la différence entre moll/mêlée de rugby et une randonnée, elle va dans quel sens ? (pour les autres sports collectifs, style foot ou volley, admettons que les contacts sont très brefs) A randonner à 10km de chez soi, on a vite fait de tourner en rond. A 30km, c'est déjà plus intéressant. Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2021 à 08:56:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 10-04-2021 à 08:58:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jamere | Si tu as 20 ans et que tu fais du ménage en résidence autonomie, tu peux être vacciné. |
epsiloneridani |
|
UYSCUTI Là haut |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |