| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'avais pondu un truc qui est en FP, mais ça date un peu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2021 à 17:19:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 17:19:05 ![]()
Je n'ai pas de micro onde ni de vitaliseur, je me nourris de rawfood essentiellement, légumes vapeur ou bruts, graines germées etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 17:26:13 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:20:38 ![]() ![]() |
On en sais rien, il n'est pas diffusé à assez grande échelle pour avoir le même retour de pharmacovigilance que pour les autres vaccins.
Vlad peut pas nous livrer, il aimerait bien qu'on fabrique son vaccin car la Russie n'a pas les capacités industrielles pour inonder le monde avec. Il y a aussi des considérations géopolitiques, bien entendu. Mais, techniquement, pas de raison que le Sputnik 5 soit mieux ou pire que son équivalent occidental, l'AZ ou, encore plus similaire, le J&J. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
--------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 17:23:07 ![]()
|
Chips |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-04-2021 à 17:24:42 |
Ils sont moins efficace, mais c'est pas si loin des autres vaccins. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hoiniel |
|
lonely | AstraZeneca: 19 morts sur 79 signalements de caillots sanguins au Royaume-Uni.
|
lennyslash |
|
pistache52 |
|
ddlabraguette |
|
Esiuol |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Du coup si t'as une plaie ouverte qui s'infecte, tu serres les dents et t'attends que ça passe ? Message cité 5 fois Message édité par Julian33 le 07-04-2021 à 17:28:46 |
pistache52 |
|
Mac_Lane |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
Et derrière ça sème la discorde avec les idiots de la République type Melenchon qui vont crier au scandale. Tu as peur de l' AZ mais tu es près à utiliser Sputnik alors que les Russes ne nous ont même pas fournit toutes les données pour s'assurer qu'il est sans danger ? |
ddlabraguette | a
|
Il choppe le tétanos puisque les vaccins sont mauvais pour le corps --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lennyslash |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-04-2021 à 17:29:33 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
pistache52 |
|
lennyslash |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 07-04-2021 à 17:33:23 --------------- Dura lex sed lex. |
lonely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |