| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a un risque même minime de décès en prenant l'avion. Y a même la certitude de mourir un jour. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-04-2021 à 18:32:08 --------------- |
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Telle est la conclusion du service de santé irlandais HPSC, qui, selon The Irish Times Donc un journal qui reprend un autre journal qui le tiens d'une étude d'un service de santé. J'ai pas trouvé l'étude sur le site de l'HPSC... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 18:36:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 06-04-2021 à 18:37:36 |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
|
lennyslash |
|
Sauf qu'ils vont tous au même endroit, et bien entendu les pandores le savent bien Concrètement du point de vue épidémiologique c'est débile ils ne risquent rien, mais bon si tu commences à faire des exceptions... L'attestation est suffisamment compliquée comme ça --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-04-2021 à 18:41:47 |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ça veux pas dire que l'étude est bidon, mais pour l'instant on ne la trouve pas sur leur site. Pas cherché plus loin, mais avec deux déformations journalistiques de l'information je préfère attendre de voir l'étude --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 18:44:52 ![]() Passé l arme à gauche lo où on va lo |
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
MikeSab21 |
Un random phlébologue va connaître le mécanisme de déclenchement immunitaire du vaccin AZ alors que des tops scientifiques n'avancent que des hypothèses sur le sujet ? |
Tolor Mais heu... |
|
feudor2 |
Didd |
|
MikeSab21 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je croyais que c'était 15M a mi-avril ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TiDom |
|
morb |
Tu juges ma santé alors que je ne me cite même pas dans le message. Bravo. |
lennyslash | Bon Jeudi je revois mon oncle, je vais lui dire de prendre le vaccin AZ, je lui dirait que sur HFR, on a dit "yarien" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lonely |
orodreths Donkey pue du cul |
zywiec |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |